Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Barbakoule pour vous servir ! [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Barbakoule pour vous servir ! [accepté] 

(Générique de père Castor)

Père castor raconte nous une histoire !
Heu non la flemme désolé.. Vous allez encore chanter ce générique à la *** qui va me rester en tête pendant toute la semaine ... Quoi j'aurai une mère Castor en récompense? Bon ok je vais imaginer une petite histoire, pour occuper ces sales gosses.. Heu pourquoi le bouton de la caméra est allumé? Sa tourne?! D'oh !
Bon les enfants, aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de .. (Erf j'ai pas de nom en tête..) BARBAKOULE !
Alors voilà, la légende raconte que ce pirate fût le premier pirate pacifique de l'histoire, le premier Homme à avoir trouvé des Herbes Medicinales (ah mince c'est une histoire pour les gosses, bon tant pis, de nos jours ils voient des trucs pires à la télé --). La légende raconte qu'à 12 ans ce "Pirate" qui était en faite un sadida, embarqua sur un navire et partie à l'aventure, car ce petit Babacool avait soif d'aventure et de nouvelle rencontre (être seul dans une forêt et pioncer toute la journée sa peut sembler cool mais il parait qu'à la longue c'est fatiguant ... ). Ce petit sadida parcourue plusieurs monde, il commença sa vie auprès d'un grand maître nommé amayiro, durant cette quête il rencontra deux futurs grands pirates, Hachachin et Barbylone, ces 3 là formait une équipe redoutable et purent se lancer dans une quête très éprouvante : La recherche de Dofus.. Ils durent s'entrainer durant de longues années, mais quand leur maître trouva qu'ils avaient l'air assez fort il les laissa partir vers l'infinie et au de là ! (Bon d'après mes sources ces 3 là étaient plutôt des glands qui passaient leur temps à joueur à la marelle mais bon ça on va le garder pour nous..) Nos 3 moussaillons pensaient que la quête ne dureraient qu'un certain temps et qu'ils pourraient se débrouiller seul mais ces petits oeufs étaient rare et difficile à trouver, ils durent prendre quelque camarades en plus pour espérer finir leur quête et ainsi pouvoir retourner au près de leur parents  Maître. Ils partirent donc à 8 à la recherche de ces dofus, cela faisait 2 ans que la quête n'avançaient toujours pas et en chemin leurs camarades ont périe durant une expédition chez la Mama Bwork, qui d'un bisous les emporta tous... Nos 3 moussaillons se retrouvaient seul à présent et amayiro ayant sombré dans l'alcool la solitude ne leur était d'aucune aide.. Barbakoule avait entendue d'une Déesse, une grande déesse qui pourraient les aider à finir leur quête : Hecate.
Ils partirent donc à la recherche de cette déesse, ils savaient que le chemin pour la trouver sera long mais ils s'en fichaient (alala ces jeunes...). Ils marchèrent longtemps, Très longtemps, et soudain le miracle s'accomplie, Hecate était là, devant leur yeux prêt à les aider, mais celle-ci voulaient qu'ils soient plus nombreux et qu'ils se trouvent une seconde famille.. Nos 3 héros partirent à la recherche des plus grands nom de ce monde, ils cherchèrent parmi beaucoup de personnes et au bout d'un certain temps ils l'ont trouvé, cette famille qu'ils recherchaient tant, du moins ils le pensaient, car pour y rentrer ils allaient devoir faire un tas d'épreuve et montrer leur bravoure ... 

To be Continued !

Voilà je vais donc maintenant présenter en détail mes personnages, comme vous l'aurez compris je possède 4 perso' (j'ai crée une éni deux semaines avant de migrer de serveur, celle-ci n'a joué aucun rôle dans ma vie dofussienne étant une mulapex je ne l'es donc pas cité dans ce "RP") mais avant cela je vais vous expliquer mon choie de migration : Ma vie dofussienne commença il y a 4 ans sur ce serveur, je possédais alors un Feca que j'ai monté level 181, à la suite d'un hack j'ai stoppé celui-ci pour rejoindre ma soeur sur amayiro. J'y es joué durant 2 années, j'avais une seconde familles, des amies ... Mais quand les migrations sont arrivées beaucoup de personnes "importante" sur le serveur ont commencé à déserter et le bouquet final, le meneur de ma guilde ainsi qu'une bonne partie des bras droits ont quittés le serveur.. Je ne voulais pas une autre guilde sur ce serveur, et des amis présents sur Hecate mon convaincue de les rejoindre...

Donc je disais, je possède 4 perso : 

Barbakoule

Sadida lvl 199 (8%) stuff plus que moyen car j'ai laissé la moitié de mon argent sur Amayiro donc je ne suis venue qu'avec 70M sur le serveur et pour stuffer 4 perso' hl c'est assez tendue..

Barbylone

Enutrof 200, mon second personnage, et mon petit chouchou ^^ là encore le manque de kamas se fait sentir mais ne vous faites pas de soucis dans 1 semaine c'est réglé ^^ Elle possède tout ces sorts lvl 6 et est g10 démon ^^

Hachachin

Pandawa lvl 200, feu/eau ..

Et la petite dernière Barbybelle, le screen de ses stuff ne servirait à rien pour le moment ^^.

Pourquoi avoir choisis votre guilde?

Car je n'ai jamais aimé les guildes de "premier" plan, avec 1xx/2xx membres qui ne se connaissent pas, qui n'ont aucun délires en communs, c'est simple votre guilde me fait penser à ma famille : Le peuple de l' Herbe (RIP)
Vous m'avez l'air d'être une guilde bien organisée, sympathique et surtout qui ne se prend pas la tête et qui délire peu importe la différence de lvl.
Mais je recherche de la stabilité voilà pourquoi je me suis présenté car déjà quand je jouais sur ce serveur la guilde existait ce qui démontre d'une bonne stabilité et maîtrise du jeu.
Mais aussi faire connaissance avec de nouvelles personnes et nouer des liens..

Mais que pourrais-tu apporter à cette guilde, qui comme tu le dis est une guilde posée ?

Je pourrais apporter de la bonne humeur en plus, ma disponibilité, ne possédant "que" 4 personnages je suis obligé de recruter pour mes gros donjons et bien entendue les partenaires de guilde sont toujours prioritaire.
J'apporterai, du moins de l'espère, quelques bons délires de plus en guilde Smile

Je vais maintenant me présenter dans la vie IRl :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans j'habite en région parisienne (78). Je vais passer en première STI.
Dans la vie j'ai plusieurs passions : Le Tennis, Le golf, La musique (à jouer et à écouter), la Batterie, sortir avec mes potes, voyager ...
Dofus n'étant qu'un passe temps, à qui j'occupe pas mal de temps (héhé !). Je joue à Dofus depuis 4 ans (2007 :s), en ayant fait pas mal de pose comme la plupart des joueurs ^^.
J'aime beaucoup la littérature et les films (Into the wild, délire express, How High (pour ne citer qu'eux^^))
Mes styles de musiques sont plutôt variés, sa va du hard rock au jazz en passant par le reggae et le rap Us 

En espérant vous revoir très vite. 

Barbakoule'n'Co

Dernière édition par Barbakoule le Dim 24 Juil - 12:03 (2011); édité 2 fois

Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.

Je connais les lois, mais les lois ne me connaissent pas.

Barbakoule, Pirate pacifique
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Vive les barbapapas !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bonjour,

ta candidature est à la hauteur pour faire rentrer 4 persos dans la guilde. A la vue de ta team et de ta présentation, je pense que tu peux apporter beaucoup à la guilde.

Je te donne 4 votes positifs.

Enthousiastement tien, Bibi.

PS: faudrait peut être penser à faire un skeunk pour avoir un kaliptus sur tous tes persos?

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses, sa fait toujours plaisirs de voir des réponses comme ça après avoir bien galéré pour la taille des screans alors qu'en faite c'était hyper simple ^^'.

Vue que j'ai pas mal de kamas qui arrivent la semaine prochaine, je vais plutôt acheter les dofus kalyp' et d'autres mais c'est vraie qu'en réfléchissant un petit skunk serrait amusant et une bonne façon de m'intégrer dans la guilde fin si je suis accepté bien sûre ! 

Et pour les 4 places merci aussi, mais j'ai le souvenir qu'une Wink existait avant et je voulais savoir si elle était encore d'actualité ?

Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.

Répondre en citant
Bonjour,

J'sais que c'assez rare mais j'vais donner mon Pour. En revanche, il faudrait que tes perso's soient un peu mieux stuff's car bon là, c'extrêmement limite. 

Bonne journée.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
bonjour et bienvenue alors pour commencer un contre j ai la chanson de pere castor en tete depuis que j ai commencer a lire ta candidature
Mais je te donne un grand pour pour le reste une bonne presentation des jolies images enfin bref a bientot en /g

ps AH a moins que je l ai pas vu il manque une histoire drole ( faut quelle traite de blonde et de belge ) dedicace pour sigi

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Re bonjour, merci pour vos votes je n'avais pas lue qu'il fallait faire une blague dans la candidature autant pour moi.. Heureusement j'en es pas mal en stock :p
Pour les stuff, je n'es transféré que la moitié de mes kamas sur Hecate donc à la prochaine migration le problème des stuff sera résolue !

C'est l'histoire d'un mec  de deux belges qui sont en visite en France. Durant ce séjour touristique nos deux Belges décidèrent de faire la visite du Louvre dans la section Egyptienne... Quand soudain l'un des deux Belges regarde
les inscriptions portées sur le sarcophage d'une momie et essaye de déchiffrer les inscriptions, celle-ci demande à son conjoint :
-"Heu chérie que signifie les indications 3865 av JC?"
-"Sa doit sûrement être le numéro de la plaque d'immatriculation de la voiture qui l'a écrasé !"

(L'humour sur les Belges et les Blondes n'est pas trop mon point fort ^^' je préfère l'humour Noir  kill Exclamation )

Répondre en citant
Ben candidature plus que correct,rien à redire de mon coté (ho un panda de plus !!!) donc comme bibi se sera 4 POUR

Répondre en citant
4 Pour pour moi.

Yop il a 4 persos dont 3 lvl 199/200 je veux pas dire mais les stuffs à ce lvl coûtent cher tout le monde peut pas avoir des megestuffdelamortkitutoutsursonpassage. Et puis la mamie est G10 ce qui montre qu'il est pas si mal son stuff.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
 Pour ... Pour ... Pour et ... Pour
Si ta nini est sous le lvl 140 je propose de la mettre dans la guilde de mules même si nous sommes loin de prioriser les lvl l’ambiance 

Dernière édition par Shyn le Ven 22 Juil - 21:33 (2011); édité 1 fois

Et rerebelote :

Répondre en citant
Mis à part la blague (Ali, je te hais) très bonne candidature.

Welcome

Répondre en citant
Laughing chacun son tour pour les dédicaces

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Vraiment incroyable candidature, 4 POUR et bienvenu (je dois aussi faire un skeunk tu es le bienvenu =) )

Xav'

PS : recontacte moi IG pour le skeunk =)

Répondre en citant
Merci tout le monde pour vos votes en espérant faire bientôt partie de la famille. Smile
Pour les dofus en faite c'est réglé, je les avais laissé sur Amayiro mais c'est bon, ils arrivent lors du prochain transfère ^^'
Sinon je devrais partir en vacances Lundi matin pour une durée et 1 mois .. Donc si jamais je suis accepté comment cela va se passer? Vous préférez me réserver les places pour mon retour ou j'intègre la guilde, si les votes sont tous aussi positifs que ceux au dessus, en étant inactif IG pendant 1 mois ou un peu moins si je trouve le temps de me connecter.

Merci d'avance, Barbakoule'n'co  RC

Répondre en citant
MP un membre pour être recruté, il n'y a pas de soucis pour le mois de vacances !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation