Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Le Débat qui fâche
Auteur Message
Répondre en citant
Message Le Débat qui fâche 
Voila je vais surement levé une épée de Damoclès sur ma tête (ha oui c'est vrai Damoclès avais une épée sur la tête ^^) je voulais tout simplement savoir si on accepter ou non les migrants dans notre guilde ?

Je m'explique,un de mes meilleurs amis (irl bien sur) viens me rejoindre sur hécate la semaine prochaine (si la migration ne bug pas bien entendu) et comptait rejoindre notre guilde et je voulais savoir si il avais une chance ou non,vu que j'ai entendu des gens de la guilde qui voterais forcément contre les migrants qui tenteront de postuler dans la guilde

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Les migrants sont évidemment autorisés, comme tout autre joueur historique de hecate, à postuler pour rentrer dans la guilde. Par expérience, on sait que les joueurs d'Hecate ne valent pas mieux que les joueurs d'autres serveurs, on en a vu passer.

On va éviter d'aller trop loin dans le débat, je ne veux pas voir sur le forum des propos pouvant être mal interprétés avec des sous entendus politique.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Je ne vois pas où se situe la polémique, soit ton pote fais une candidature correcte, soit il fait une mauvaise candidature, je ne pense pas que les gens aillent chercher le serveur sur lequel un compte a été créé.

Éric Baston et Henri Guano sont sur un bateau, les deux tombent à l'eau !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
moi je pense qu'il est non coupable bon d'accord il a déjà été accuser de choses dans le genre mais bon, vous vous voyer vous leader des sondage et faire une connerie pareil ? Franchement !? Ou dans le pire des cas elle a été payer je sais pas moi ! bon .. j'y croie pas en tout cas !

Quoi ?! on parle bien de sujet politique, qui fâche, et de candidature, non ? 

beer Exclamation

Pour ceux qui on pas compris de quoi je parle voici une vidéo a ce sujet:
http://youtu.be/eS6JDFpUSRw

Et rerebelote :

Répondre en citant
Confused

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation