Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Jeune Feca prénommé Meille-Rim :).(Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Jeune Feca prénommé Meille-Rim :).(Refusé) 
Very Happy  Alors voilà... ! Je me présente IRL déjà (Oui, parce que j'ai une vie en dehors de Dofus quand même ...)

Prénom : Robin

Habite à : Thionville (Moselle, Lorraine)

Etudes : Term ES 

Sinon à part ça je ne me prends pas la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine... Je suis assez sociable comme mec, ce qui, je pense, est un atout dans un jeu tel que Dofus !
Bon je vais pas plus exposer ma vie personnelle içi ...  Laughing

Maintenant passons à la présentation IG !

Cela va faire bientôt 3 ans que je joue à Dofus, (en comptant une pause d'un an pour mieux me concentrer sur mon année de 1ère ...) 
Lors de ma découverte de Dofus, le bon vieux temps où les maîtrises donnaient +70% par exemple  Love , je jouais un Feca sur Silvosse, puis j'en ai créé un autre sur Hecate pour pouvoir jouer avec un pote et sa team de perso ! 
Donc j'en viens, je suis un Feca lvl 178, 1/2 au Gerse  Evil or Very Mad , Stuffé comme il se doit ! 

Concernant ma demande de recrutement et bien ... Je pense que prendre le temps de faire cela témoigne de ma motivation !  Smile  Je ne recherche pas vraiment les sorties XP et tout le tralala ... Juste une bonne ambiance de
 groupe, dans un contexte qui n'est que fictif (des gens l'oublient trop souvent à mon goût, il faut savoir faire la part des choses ! Pour moi ce jeu reste une distraction mais ne prendra jamais le dessus sur une sortie entre potes etc ... !) 

Maintenant la balle est dans votre camps, en espérant, j'espère, une réponse positive haha!  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ben j'ai envie de te dire c'est un peu court Mireille !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Un féca... hum complètement useless (petit pique pour Sage  Laughing )

Euh non sérieusement, je trouve qu'il manque plusieurs choses à ta candidature:

1) présentation assez courte du perso, c'est pas le plus important certes mais y a quand même moyen de faire mieux 

2) Tu ne nous explique pas ce que tu peux apporter à la guilde

3) Il manque la petite blague obligatoire sur notre forum mais attention si c'est une blague sur les blondes ou les belges tu es recalé direct  Cool

Sinon tu as quand même plusieurs point positifs:

1) Une orthographe correcte par rapport à certains (petite pique à Alinel  Laughing )

2) Tu as une bonne expérience de jeu

3) Tu as l'air assez mature (Hum... trop de nom à citer que pour lancer une pique  Embarassed )

Cordialement Sigi  Exclamation

PS: Y a aussi moyen de s'arranger si tu me vends ton voile ^^

Répondre en citant
Salut,

j'trouve tout simplement que ta candidature a été bâclée, je n'vais pas faire un long paragraphe : Contre.

Bonne journée.

Ps : Tu es un migrant ?

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Bonjour, je trouve que ta candidature n'est pas très étoffé , il manque les sort/caractéristiques, très peut d’explication sur le passé de ton personnage ou sur se que tu pourrais apporter a la guilde. Je suis donc du même avis que YOP CONTRE 

Répondre en citant
c'est très concis, mais pour te rattrapé je vais te demander (j'ai enfin trouve un ES mouhahahaha) de me faire une étude sur l’évolution économique d'Hecate  !!  si cela me satisfait tu auras mon pour !!

Et rerebelote :

Répondre en citant
Bonjour,

plutôt contre.

Rapidement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
(Je sais pas si je peux le dire) Moi ça sera Contre et je m’explique (profite c'est rare) ta candidature semble pas assez étoffée à mon gout et je pense que je ne serais pas le seul sur ce point,donne nous plus de précision sur ton passé dans tes anciennes guildes (si tu en a eu),puis je veux bien voir un peux les caractéristiques de ton féca (moi curieux ? non pas du tout ^^)

Répondre en citant
Candidature assez legere en effet, mais j'avoue quand meme qu'elle m'a plut.

Tu a l'air mature et ca me plait.

Manque la blague! j'ai du en trouvé 3 au fin fon de ma mémoire moi u_u
Hey sigi, j'ai fait une blague sur les belges et j'ai pas étais recalé moi!  mouhahaha

Bref etoffe un peu plus tout ca et tu aura mon pour.

coluche a dit un jours: Dite nous ce dont vous avait besoin et on vous dira comment vous en passé.
Répondre en citant
Parce que rien que tes carac c'était une bonne blague en soi  Cool

Enfin bon, plus de 48h que la candid est là et il n'est toujours pas venu voir ce que ça donnait... pour moi c'est un manque d'investissement.

Contre

Répondre en citant
Candidature moyen mais qui aurait pu passer si les amélioration que nous avions demandée avaient été prise en compte. Ne voyant aucune modification ma voie neutre passe au contre definitif

Répondre en citant
Le candidat ne suivant pas l'avancée, certes négative, de sa candidature, j'pense que si demain nous en sommes au même point, les recruteurs pourront lock, car il n'y a absolument aucune utilité à cela.

Yopinoob Smile

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
joueur rencontre en dj croca il me semble mais candidature top legere et oui mirelle les places sont cheres mais si tu nous raconte une blague sur une blond belge tu auras peut etre tes chances et ecoute pas sigi elle radote ( a cause de l age ou elle traine trop avec sage )

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Pas de réaction du candidat depuis samedi. La candidature sera close demain matin sauf si....  (suspense)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Répondre en citant
bonne chance pour ta recherche de guilde.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation