Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de PapyFortune (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de PapyFortune (Accepté) 
bonjour Roucoulette & Chabala

Je postule cette demande d’intégration pour mon enutrof niveau  140

Je me présente :

Moi : je m’appelle Aurélien, j’ai 14 ans et je passe mon brevet cette année. Je suis le frère de  xavior. En musique j’écoute beaucoup de rock (simple plan, sum 41, green Day…)

Dofus : j’ai commencé ce jeu il y a 3 ans avec mon xelor qui est aujourd’hui level 155 mais c’est fait hacker en juillet 2010. J’ai alors fait une pause de dofus tout en suivant les nouveaux donjons, les nouveaux équipements car je savais que je me remettrai vite a dofus. C’est alors que pendant mes vacances scolaires de février 2011, j’ai recommencé un personnage enutrof qui est aujourd’hui level 140.

Mon enutrof :

Pano combat:

Pano drop :

C’est un enu monté 300 vita et 310 eau.

Mes métiers :

Sur mon enu je suis pêcheur level 11 et poissonnier poissonnier level 8.
Sur mon xelor je suis chasseur level 41, boucher level 70 et bucheron level 29
Enfin sur mon perso métier (sram 56) je suis lvl 100 alchimiste, boulanger, Joaillomage et je suis lvl 66 bijoutier.

Mes guildes :

Avec mon enutrof, je n’ai eu que une seule guilde : c’est votre guilde de mules :  «  Roucoulette & Chabala mule’s »

Revenons sur mon enutrof :
En ce moment j’xp moins que d’habitude car j’aide xavior à faire ses parchemins de caractéristiques. Certains d’entre vous me connaissent car je suis déjà venu xp ou drop avec vous au dragon cochon et dans beaucoup d’autres choses d’ailleurs

J’attends vos questions si ma présentation est incomplète.

PapyFortune

Dernière édition par papyfortune le Dim 26 Juin - 12:32 (2011); édité 2 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
deja eut affaire a toi tu as mon pour

essaye de refaire un screen s en ton adresse ip cela pourrait se reveler dangereux turquoise

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Bonjour,

Merci beaucoup alinel, les adresse IP sont effacée ... avoir un frere dans l'informatique et oublier sa xD

PapyFortune

Répondre en citant
CONTRE pour moi, ton level à la limite du recrutement n'est pas en faveur d'une candidature plutôt vite faite, d'après moi.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Yop,

Bon alors je suis ton frère et je sais ce que tu es capable tu auras donc mon POUR. Notamment, je suis conscient (car je te connais pas mal quand même xD) de l'effort que tu as fait pour ta candidature. Je pense de plus que vu le nombre de personnes que tu as aidé dans R&C tu es en bonne voie.

Xav'

Répondre en citant
NEUTRE Soigne t'as candidature rend la agréable a lire avec de la couleur... 

Répondre en citant
j'ai ajouté quelque modification, si vous avez d'autre chose a me suggèrer demander le moi.

Répondre en citant
Je voudrais savoir quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde et que penses tu pouvoir y apporter. Je donnerais mon vote après tes réponses.

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
Il te manque encore pas mal de chose dont tu n'as pas parlé, va voir les conseils pour les candidatures.

Tu fais quelques fautes d'orthographe mais je pense que tu fais des efforts ce qui te pénalisera pas beaucoup.

Personnellement je n'ai jamais eu affaire à toi , j'attends plus de choses et regarde bien les questions qui sont posées et auxquels tu dois repondre.

Répondre en citant
Comme Xelmo, j'attend que tu complètes ta candidature avant de me prononcer

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
le première fois que je t'ai vue tu n’étais pas encore dans le guilde de mules et tu a xp boufmouth avec moi, ma mule Word et mes cousins je sais que tu est sympa c'est donc un bon point tu a le lvl et certainement la motivation alors pour 

Et rerebelote :

Répondre en citant
Sween:
alors dans cette guilde je recherche la bonne humeur, de la présence, des sorties xp ou drop et des défenses de perco comme je vois beaucoup avec mon frere et vous.
pour ta question qui est de savoir en quoi je pourrais apporter un plus a votre guilde je répond que je continuerai de venir vous aider pour tous le drop que vous avez besoin comme je fait depuis que xavior est rentré dans votre guilde et que chabala ma invité dans Roucoulette & Chabala mule’s
mais j'ai une question: ou ce trouve les conseils pour les candidatures s'il vous plait

Répondre en citant
Bonsoir,

si ton frère vote en ta faveur, je vote en ta faveur les yeux fermés.

Le niveau est certes limite, la candidature n'a rien d’exceptionnelle, mais elle bénéficie de l’Appellation d'Origine Contrôlée "Xav's family" et d'un label rouge "Gamer élevé en plein air avec du bon grain garantie sans OGM".

Marquereperement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
merci

Répondre en citant
Je te donne  mon Pour aussi.

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation