Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Candidature de Darien .(Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Darien .(Accepté) 
Bonjour tout le monde .
Je vais commencer par  vous conter ma petite histoire .

Le 10 Juinssidor 626 , un iop nommé Darien est né . Son cher père était un osamodas et sa chère mère une cratte . Ils étaient tout les deux dans les rangs de Bonta . Un jour un assassin Brakmarien vint dans sa demeure . Il tua ses parents et s'enfuit en chevauchant sa dragodinde . Il était  donc  devenu un orphelin . Un jour alors qu' il se baladait dans les champs d'Astrub, soudain un maître cra le vit  et lui tint à peu près ce langage : " Ou sont tes parents ?" Il lui répondit qu'ils étaient morts .  Le sage lui proposa de s'entraîner afin de se venger de la mort de ses parents . Les mois passèrent et il étais enfin capable de se défendre seul et rejoignit les rangs de Bonta. Il est toujours en quête de vengeance mais il n'a toujours pas retrouvé l'assassin de ses parents .

Place à la présentation et à la vie IG .

Je joue  sur ce Iop depuis environ 1 ans , après une longue pause dû à un changement de serveur je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour mouahaha * sort *) .Mon Iop est actuellement niveau 145  je le joue feu/terre accompagné de ma panoplie chêne mou , de mon Bwak de feu et de ma Kelinobranche .

Au niveau des métiers je suis Paysan 47 , Boulanger 81 et Mineur 18 .

Sinon cela va faire environ 1 an et demi que je joue à Dofus : 1 an sur se serveur et 5 mois sur Vil Smisse . J'aime bien pex , droper et m'amuser avec des personnes que je ne connais pas spécialement bien , je trouve que cela peu créer de belle amitié . J'aime aussi particulièrement la classe Iop car je la trouve assez sympa à jouer et que j'aime bien la petite vanne " Cervelle de Iop" .
Pourquoi votre guilde ?

Parce que à ce que j'ai entendu il y a une bonne ambiance , je vois souvent vos membres se promener , vous m'avez l'air très sympa , et je trouve votre Blason très joli et je voudrais faire ma route avec vous .

Mes ambitions pour la guilde :J'aimerais bien vous aidez à monter votre guilde , vous proposer mon aide a vos dispositions , m'amuser avec vous , faire des sorties avec vous et connaitre de nouvelles personnes .

Place à la présentation IRL :

Je suis une jeune garçon nommé Romain , j'ai 14 ans presque 15 et je vis en Picardie plus précisément dans la Somme (80) .J'adore jouer à dofus , être sur skype avec des ami(e)s (xx-archimage-xx) , jouer à des FPS comme Call of Duty et sortir avec des ami(e)s .
Je glisse la petite blague à cet endroit .Vous savez comment dit-on châteaux en Belge  ? CHATEAUUUUUUUUUXXXXXX !!!

J'espère que vous aurez apprécié(e)s ma candidature .
Sur ce bon jeu à tout le monde ,  j'espère pouvoir porter l'emblème de votre guilde.
Cordialement Darien

Dernière édition par Darien le Sam 25 Juin - 12:10 (2011); édité 2 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour, pour te consoler d'habiter en Picardie comme Kamini

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Merci de voter Pour . La Picardie sa gère je trouve la campagne tout sa les bonnes odeurs du matin :p . * La dédicace a Kamini * :p

Cordialement
Darien

Répondre en citant
Si je savais qu'habiter en Picardie  pouvait faire pitié a ce point, je l'aurais dit tout de suite a ma postul' ! Moi je suis dans l'Aisne (02), enfin bref t'a candid' est pas exceptionnel mais elle est toujours mieux  que certaines, un petit pour  

Et rerebelote :

Répondre en citant
Par contre trouve toi un cac  !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
tu as mon pour aussi, mangeur de maroille Laughing

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bonjour,

ta candidature est assez jolie, assez bien équilibrée pour avoir l'impression de lire une belle candidature complète, soignée, irréprochable. Mais non.
Coté orthographe, c'est pas mal, sauf que tu te plantes sur le deuxième verbe de ta candidature. Sinon, ça fait plaisir.

Ta candidature ne semble pas nous être adressée, à part une blague, tu aurais poster cette candidature sur dix forums de guilde. As-tu de bonnes raisons de choisir notre guilde?

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bonjour tout le monde .

J'ai edit et ai  corrigé la faute au verbe " conter " , et j'ai fais part de mes ambitions pour la guilde . J'ai aussi dit pourquoi je voulais choisir votre guilde .

Merci pour vos votes .

Cordialement
Darien

Répondre en citant
Pour tes ambitions, par pitié corrige moi ta phrase. Sinon candidature  assez jolie avec quelques screen, tu es un iop feu tout comme moi =). Je te donne mon Pour mais corrige s'il te plait.

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
Salut tout le monde .

Merci pour ton vote Sweem et voila j'ai corrigé la phrase je n'avais pas bien vue que j'avais inversé les mots .

Cordialement
Darien

Répondre en citant
Ps: J'ai honte lvl 145 tu as plus de vie que moi xD. 

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
 Point positif:

- Tu es un iop (même si feu ça devient useless je trouve ^^)
- Tu as l'air sympathique.

Point négatif:

- Tu joue a call of duty (vive les jeux de campeurs)

Donc pour l'instant neutre, mon vote changera en fonction de ta réponse à la question suivante:

Si tu as le choix entre le prochain Call of Duty (modern warfare 3) et Battlefield 3, quel jeux choisis tu ?

Lyloo

Répondre en citant
Salut ,

Si tu as le choix entre le prochain Call of Duty (modern warfare 3) et Battlefield 3, quel jeux choisis tu ?

Je choisirais Battlefield 3 car il est plus réaliste et que Call of Duty tombe à la ramasse depuis Modern Warfare 2 . J'ai toujours voulus jouer à Battlefield mais il n'est jamais en vente dans le magasin de mon village Sad . Je trouve que son côté réaliste ( destructions des immeubles ect ) augmente son charme . Donc je pense essayer d'acheter Battelfield 3 plutôt que Call of Duty 7.

Cordialement
Darien

Répondre en citant
 Très bien j'en attendait pas mieux Very Happy 

POUR 

Répondre en citant
Merci pour ton vote Smile .

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation