Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Fire-talwi un iop un peu fou ^^ [Candidature annulée]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Fire-talwi un iop un peu fou ^^ [Candidature annulée] 

Dernière édition par fire-talwi le Ven 24 Juin - 21:57 (2011); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
"MET sort", désolé pour moi ça ne va pas être possible !
Ce n'est pas un concours d'orthographe mais l'analphabétisme n'est pas toléré en nos rangs.
Aller un p'tit dernier :
 "
Sans attendre je me renseigna sur c'est guerriers et on me montra leurs blason"

Dernière édition par Simon le Ven 24 Juin - 15:22 (2011); édité 2 fois

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Je suis désole je n'est pas fais attention . Maintenant que tu me fais remarquer ma faute je comprend bien ton énervement :/ Désolé. 

Répondre en citant
Ce n'est pas de l'énervement, tu seras le seul à subir les conséquences ^^'
PS : Si je le souligne c'est que ta candidature est pleine de fautes.

Dernière édition par Simon le Ven 24 Juin - 15:23 (2011); édité 1 fois

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

Répondre en citant
J'en déduis que ma candidature et déjà toute vue ? :/

Répondre en citant
A toi de voir. Ce n'est que mon avis, tu choisis si tu en prend compte.

Répondre en citant
Bonjour à tout le monde 

Présentation In game  Very Happy  ( C'est parti) 

Mon petit nom : Fire-talwi 

Ma classe: Un bon iop écervelée ( mouhahah )  146 victime au compteur  

Élément favori: La terre ( 80 % des me décisions se passe dans ma tête, les 20 % restants dans le caleçon  Very Happy  ) 

Ancienne guilde: éphémère, Styx et gun's and rose. 

Motivation pour votre guilde ? Heu ........... C'est une blague ^^ Tout simplement l'ambiance qui règne et le fais de toujours jouer avec plusieurs personnes . J'aime les discussions claire et lisible ^^ Mais j'aime surtout déconner   Cool  . Tout simplement je pense que cette guilde est une usine a amitié. 

Met sorts : 

Sort lvl 6 :Compulsion, bond , vitalité, pression et maîtrise de l'épée. 

Sort lvl 5 : Puissance, Mutilation , épée de iop , Coco et épée celeste 

sort lvl 4 : Tempête de puissance 

Les caractéristique une photo surprise :p 

Un petit Rp pour rigoler ;p 

Fire-talwi. Oui c'est bien moi . Je suis née on ne c'est quel jour mais au jour de ma naissance les plus grand guerrier du monde des 12 ressentie une nouvelle puissance sur leurs monde. Mon père était un iop et ma mère un cra. Je pris comme dieux et modèle mon père. J'appris sa puissance ces déplacement et sa bravoure. Ma mère était beaucoup plus douce mais véritablement dangereuse elle m'appris le combat distance , malgré mais lacune car je préféré taper au lieux de réfléchir, son expérience de la distance me sortie de plus d'une action compliquée. Un jour me baladant dans les arènes de bonta en quête de furieux  combat j'observai une équipe soudée et puissante qui rigolé durant un combat. Mon cerveau de iop n'en demandait pas plus !!!! Sans attendre je prit connaissance sur c'est guerriers et on me montra leurs blason . 

Je décida de m’entraîner dure et d'envoyer un parchemin a leurs taverne pour enfin trouver se que tout iop cherche le combat , la bravoure , l’amitié et si possible l'amour que a apporté ma mère a mon père. Sur ce mon parchemin n'est certes pas très long ou intellectuel mais écris avec le cœur d'un iop qui ne demande que de l’amitié . Les quelques gouttes sur se parchemin sont la preuve de mon envie pour cette camaraderie. 

Dans ma petite vie sinon Beh moi c'est steeve ,Fifou pour se qui me connaisse. Étudiant en ingénieur aéronautique et rugbyman. ( Et oui la chopine et mon ami  Very Happy  ) J'ai 16 ans bientôt 17 et je compte bien en profiter pour les féria . J'habite dans la belle ville de bordeaux et voila tous . 

La petite blague que tout le monde veut :p :  

Quelle est la définition du soutien gorge? 
Il soutient les faibles, maintient les forts et ramène les égarés.  Hihih 

Une autre désole pour les blondes  Quels est la différence entre une blonde et la tour Eiffel ?  

Sur la tour Eiffel on c'est combien de personne monte :d  

Voila la fin de mon parchemin . En espérant rejoindre vos rang dans pas longtemps  

Répondre en citant
En espérant que cela vous satisfait :$

Répondre en citant
tu ne vas pas te faire énormément d'amis, j'ai moi même des difficultés en orthographe mais là c'est pas possible ^^' alors tu est née de deux mâle ?!  tu m'en diras tant !
et appart t'a mentalité de iop tu n'a pas d'autres séquelles ? bon je te le dit tout de suite personne ne vas être pour ou alors t'a de la chance, et en plus tu ose republier au lieu d'éditer ! (icone en haut à droite dans la fenêtre de ton message) bon je sais pas ce que les autres en penses mais tu vas devoirs refaire ça :/ bonne chance  Laughing

Et rerebelote :

Répondre en citant
Bonjour,

je trouve qu'il y a trop de formes pour pouvoir être objectif sur le fond. Et puis des fautes, des fautes.... je ne suis pas allé au bout du RP à cause de ça. Certains d'entre nous ne sont pas génés par l'orthographe, mais les premiers à donner leur avis le sont (même shynou qui pourtant est une catastrophe orthographique revendiquée).

Je ne suis pas emballé, je vote contre.

Enweekendement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
 Comme bibi j'ai pas le feeling, Contre

Lyloo

Répondre en citant
Je n'ai pas lu la candidature dans le détail, j'avais trop mal aux yeux, j'ai juste relevé "La terre ( 80 % des me décisions se passe dans ma tête, les 20 % restants dans le caleçon  Very Happy  ) " je ne sais pas si tu as de la gadoue dans la tête (l'anatomie des iops m'est étrangère) mais il me semblait que dans dofus l'intelligence était symbolisée par l'élément feu.

Pour ce qui est de l'orthographe, on ne demande pas d'être agrégé de français, ce n'est qu'un jeu, mais il ne faut pas non plus inciter la jeunesse à la médiocrité, d'où les modérations par le haut de certains (encore que par le haut, il faut le dire vite)

Enfin, pourquoi reposter la même chose alors qu'en éditant ton post, par exemple sur le navigateur firefox, tu aurais pu bénéficier du correcteur orthographique ?

Contre

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bon suite a vos vote je décide de retirer moi même pas candidature d'une je ne serai pas accepter et de deux c'est n'est finalement pas se que je recherche . Bon jeu et bonne vie  

Répondre en citant
Bon vent moussaillon

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation