Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Question importante ^^'
Auteur Message
Répondre en citant
Message Question importante ^^' 
Bon voila,

J'ai une situation délicate a vous faire part.

Vous avez sans doute remarqué oupah dailleur que je me connecté tres peu ces temps-ci, et pour cause, en fait il se trouve que je suis co mais sur mon roublard.

Cela fait tres peu de temps que je suis guildé chez vous et pour tout vous dire, bah je me sens bien chez vous donc faudra me coltinée encore! x)

Cependant si j'ai fait un roublard c'est simplement que mon cra m'ennuie pour resté poli et que donc je me suis lancé dans un nouveau perso et voici mon dileme..

J'aimerais abandonné mon cra etc afin de continué et d'optimisé mon roublard mais le hic c'est que je veut pas vous quittez!

Donc je voulais savoir si je pouvais entré mon roublard en guilde le probleme c'est qu'il est que lvl 71 u_u

Donc j'aimerais avoir votre avis si oui ou non c'était possible, si c'est pas le cas dans combien de temps/lvl. A savoir que je joue mono-compte et que mon évolution reste assez lente :s Et si c'est pas possible du tout et bien je garderais mon cra et me débrouillerais autrement x)

voila la biz!

coluche a dit un jours: Dite nous ce dont vous avait besoin et on vous dira comment vous en passé.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ben normalement on recrute au level 130, par conséquent tu as parcouru un peu plus de la moitié du chemin, il serait bon de faire une grosse séance d'XP avec quelques membres pour pouvoir nous rejoindre avec ton roublard

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
(chab, 140^^)

Grosses séances d'XP, achète des pda, tu trouveras une solution pour ramener ton roub chez R&C.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
ok Dac je vais faire une séance d'xp alors et commencé a vendre le stuff du cra pour payé les pda xD, Si des gens font des sortie donjon/xp et qu'ils ont une place vaquante, Mp un-plose je serais dessus.

Amicalement post-it

coluche a dit un jours: Dite nous ce dont vous avait besoin et on vous dira comment vous en passé.
Répondre en citant
Oki je t'ajoute ami quand je me co, oui oui 140 maîtresse Bibi, mais je suis habitué aux limitations autoroutières

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
lol

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
140 ca va etre long xD sachant que je ne le joue pas en mode full sasa :p

Merci chaba Smile

Répondre en citant
si tu as besoin demande de plus au lieu d acheter des pda blop plein achete des vides et on iras chaine le dj puis les pda ou je fait le dj si t ai pas la  enfin plein de possibilite s offra a toi  Laughing
(bibi c est pas 130 pour une mules ) roub mule de cra  non je deconne pas le fouet bibi quoi que si vas s y Love Love

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Juste pour vous anoncé que mon joli roublard vien de up lvl 100 =) merci a ceux qui m'on filé un coup de main pour certaines pda Very Happy

Répondre en citant
Si tu as besoin d'autre chose dit le moi, mais en se moment je peut pas trop comme je repasse Terre faut que mon stuff se vendent ^^

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation