Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
La demande de Hyioga le Panda (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message La demande de Hyioga le Panda (Accepté) 
Ha enfin des gens censés^^ quoique Ali censé ....

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J'te donne aussi mon Pour. Moi perso j'aime bien ta blague =p

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
Merci de vos réponses rapide ça me conforte dans mon envie de rejoindre votre guilde,si vous voulez quelque précision sur d'autre sujet me concernant n’hésitez pas à m' en faire part 

Répondre en citant
tu aimes les galettes saucisses avec de la bière comme adel ?

pour de ma part

cordialement
G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bonjour,

quelques précisions sur d'autres sujets? Que penses tu de la libéralisation de la traduction des thèses maoistes dans le Swaziland?

Positivement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bibi pour ton info je ne pense rien de la traduction des thèses maoïste dans le Swaziland je ne veux pas me mêler de culture qui ne sont pas mienne
pour G-tro ouais j'aime les galettes,les saucisses et surtout la bière Very Happy

Répondre en citant
Pour

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Tu fait des fautes, tu es un panda qui retire pas les résistances, tu es multi élément, tu ne penses rien de la libéralisation de la traduction des thèses maoistes dans le Swaziland, tu aimes la bière (et moi j'aime vraiment pas les alcooliques) et le pire : parce qu’on est à la fois sérieux, et humoristique tu nous dit paradoxal ! Qu'est-ce que tu penses que je vais voté hein ?!?

POUR, j'aime bien t'a candid'

Et rerebelote :

Répondre en citant
En voyant le début de ton post j'ai vraiment eu peur de prendre un contre dans les dents.

Répondre en citant
 Hello,

J'aime bien, POUR,

A dans 1 semaine !!

Répondre en citant
Je suis passé à coté du spoiler sous ta première phrase, et tu as dû être affligé que beaucoup d'entre nous ne l'ai pas vu. Je pensais juste qu'il s'agissait d'humour basé sur la provocation.
Bref je te remercie de ressortir cette vieille étude qui ne fait pas de mal à la culture anecdotique et il faut savoir que cette etude atteind ses limites à partir de 7 ou 8 lettres car ça devient trop bordelique pour le cerveau.

Ta ctanidudrae est acpctéee, envoies un mgessae plionersasne à un recruteur.

Bnuveiuene.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation