Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
La demande de Hyioga le Panda (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message La demande de Hyioga le Panda (Accepté) 
Bnojuor à tuos je me pérestne,Hyioga pwdaana de crelce 194,je psote ce mssagee dnas le but de rjeonirde vtore gildue qui me sbleme fnasatiuqe

Traduction:

Bonjour à tous je me présente,Hyioga pandawa de cercle 194,je poste ce message dans le but de rejoindre votre guilde qui me semble fantastique

bon je vous explique ici d'où vient ce parler que j'utilise

L'ordre des lettres... Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des
ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe
ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe
pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz
tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin
ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve..

Ps:Voila ma petite blague vous avez eu peur d'être tomber sur un analphabète je suis sur Laughing

Je vais vous présenter à présent mon petit Panda préféré 

Oui mon panda est de cercle 194 et est un flemmard né,il aime passer du temps à bronzer sur les plages de moon en sirotant un bon jus de Nodkoko mais reste un personnage qui quand ont a de lui besoin ne sais plus s’arrêter de frapper pour défendre sa guilde et ses amis et voici en parti ces caractéristique et son stuff,pour ce qui est de mon style de jeux je suis un panda qui s'oriente vers le multi éléments je ne joue que très peu avec les vulnérabilités qui me semble être l'asservissement pur et dur des pandas et je ne me considère pas comme un panda "Mule",je suis un grand fan de sortie même si je l'avoue je n'en propose pas souvent. Mes horaires de connexion sont très variés surtout en ce moment avec les épreuves du Bac.Mes Caractéristique ainsi que mes sorts:

.
Boomerang Perfide: niveau 4Maitrise du Bâton: Niveau 6
Capture d'âmes: Niveau 5 (malheureusement ce n'est pas du parcho donc je vais m'en occuper bientôt)
Picole: Niveau 6
Gueule de Bois: Niveau 6
Épouvante : Niveau 3
Vulnérabilité Aqueuse : Niveau 4
Kacham et Chamrak: Niveau 6
Stabilisation: Niveau 6
Vulnérabilité Terrestre: Niveau 6
Flasque Explosive: Niveau 5
Pandatak; Niveau 6
Lien Spiritueux: Niveau 5

Ma vie Irl + une petite blague
Pour ce qu'il est de moi dans la vraie vie,je me nomme Quentin j'ai 19 ans et en Terminale S (oui oui je passe ce truc pénible qui est le Bac je vous jure) et par la suite je compte attaquer une licence en informatique.J'écoute principalement du métal mais suis ouvert d'esprit et n’hésite pas écouter tout ce qui peux atteindre mes oreilles.à temps perdu je fait de temps en temps du skate quand mon physique me le permet oui j'ai des problèmes de genoux depuis mon enfance,je joue à dofus depuis maintenant 5 ans et demi,à coté de dofus je joue beaucoup aux Fps comme Far Cry,Brink et Borderlands pour les connaisseurs de ce type de jeux. Je suis un fana de manga que ça soit sur format papier ou format vidéo (animé) comme le montre mon image perso qui est un personnage de D Gray Man (pour les connaisseurs du genre,et il me semble qu'il y a des fan de manga),mes classiques dans ce type de littérature sont: D Gray Man,One Piece,666 Satan,Ultimo,Neuro,Angel Sanctuary
Certain vont surement me demander qu'elles étaient mes anciennes guilde et je suis fier de vous dire que je n'ai eu actuellement qu'une seule guilde,la guilde de La Prophétie du Yack si je leur prouve mon infidélité à ce jour c'est parce que cette guilde s'effondre,les membres ne sont plus connecté,le meneur non plus (Ho mon dieu que cette phrase est mal tourné),pour ce qui est de ma motivation pour rentrer chez les RC je ne vous cacherais pas que je cherche une guilde avec des bases solides,du sérieux et de l'humour (Hou le joli paradoxe que voici) avec des sortit et des gens à aider

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte

Désoler pour les Ecaflips et Ecaflipettes de la guilde et j’espère que vous ne connaissiez pas celle ci ^^

Ps: Bouh c'est mal j'ai tricher j'ai demander des conseils à Adelscott ?
Ps 2:N’hésitez pas à me demander de préciser quelques petites choses je suis à votre entière disposition
Ps 3: Désoler pour les quelques faute d'orthographes qui doivent trainer quelque peu éparpiller dans cette demande de recrutement

Dernière édition par Hyioga le Dim 19 Juin - 13:05 (2011); édité 3 fois

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut,

Déjà, au lieu de nous dire : '' svp, go allé voir ma page perso pck' chui flémard '', go prendre des screens et les insérer, car c'quelque chose que je n'supporte pas .. Après, la candidature ne m'emballe pas tellement, désolé.

Contre donc.

Good Luck !

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Pour être franche, ta première phrase m'a directement refroidie... qu'il y ai un peu de fautes d'orthographe passe encore mais là des fautes pareilles c'est assez monstrueux...  Twisted Evil

Sinon ta candidature est trop maigre que pour partir sur de bonne base.
Je t'invite donc à regarder les candidatures acceptées et à t'en inspirer afin d'améliorer la tienne.

Contre pour le moment.

Cordialement Sigi Exclamation

Répondre en citant
Je rejoins Sigi et Yop. Tout d'abord tu vas insert des screen de ton stuff... Et je vois que tu sais que ton screen caract. date de hier donc tu en refais un. Quel est ton style de jeu, t'as façon de jouer.... Pas assez développé. 
CONTRE en attente d'amélioration

Répondre en citant
Voici pour mes caractéristiques et mon stuff,pour ce qui est de mon style de jeux je suis un panda qui s'oriente vers le multi éléments je ne joue que très peu avec les vulnérabilités qui me semble être l'asservissement pur et dur des pandas et je ne me considère pas comme un panda "Mule",je suis un grand fan de sortie même si je l'avoue je n'en propose pas souvent. Mes horaires de connexion sont très variés surtout en ce moment avec les épreuves du Bac

Pour ce qui est de ma présentation irl étoffer je suis donc Lycéen pour le moment,à temps perdu je fait de temps en temps du skate quand mon physique me le permet oui j'ai des problèmes de genoux depuis mon enfance,je joue à dofus depuis maintenant 5 ans et demi,à coté de dofus je joue beaucoup au Fps comme Far Cry,Brink et Borderlands pour les connaisseurs de ce type de jeux.

Si vous avez encore besoin de précision n'hésitez pas

Répondre en citant
edit ta candidature pour faire des modif.

Répondre en citant
Problème réglé désoler de l'edit qui étais pas dans le post je n'arrive pas à enlever l'ancien screen 

Répondre en citant
Bonjour,

Je connais Hyioga car j'ai fait un dj croca avec lui et je peux vous dire que c'est un bon joueur fiable et honnete. Sinon, Hyioga corrige ta première phrase s'il te plait et étoffe peut etre un petit peu plus ta candidature. Sinon, je suis cette année en étude supérieur d'informatique (DUT) et je peux te prévenir que ce n'est pas du gateau donc accroche toi .

Voila en espèrant ces corrections.

Xav'

Répondre en citant
Je fais confiance à  Xav mais comme tout le monde te le dis ETOFFE TA CANDIDATURE

Répondre en citant
C'est pas non plus une grosse candid mais personnellement sa me suffit, j'accroche.
Pour.

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
J'ai apporté quelque modification supplémentaire en espérant que cela suffise parce que je ne vous cache pas que aujourd'hui mon inspiration se trouve au plus bas  Very Happy

Répondre en citant
Mais qu'est ce que vous avez avec la première phrase............ Si on ne peut plus rigoler, on va ou? Je vous le demande! De plus évidemment qu il faut lire la suite pour ceux qui sont des accros de l'orthographe ...... Moi franchement je me fou des stats ...............
Bref POUR

Répondre en citant
j ai adorer la 1 er phrase j ai meme penser que c etait du adel ( vu qu il ta conseillier sa m'etonne pas)

j aime rien a redire un peu de couleur aurait ete fun mais bon un gros PORU Laughing

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Pour le panda qui fait du yoga flower

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Comme je l'ai dis plus haut POUR

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation