Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
nunu est son futur stuff
Auteur Message
Répondre en citant
Message nunu est son futur stuff 
voila actuellement ma nunu a un stuf drop de 402 pp avec des item de niv 60 on se moque pas

etant eau j aimerais savoir ce qu il lui serait profitable pour son niveau ou si je dois attendre encore avand de la stuf

nunu-ali

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bah dis moi le lvl et je te dis quoi  Laughing

Répondre en citant
145 le niv  Laughing

Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
dépend de l'utilité première de ta nunu 

le miens c'est pour l'entrave essentiellement donc j'opte pour un stuff sage/pp plus que cha/pp qui au final te donne plus de pp ça c'est à toi de voir  Embarassed

au même niveau mon enu était stuff de la sorte, j'optais surtout pour un stuff pas cher  Cool

http://dofusbook.net/perso/Sigii/truc-1.html

par après tu as évidemment la pano souveraine que tu peux mixé avec la panoplie tot ou également être full tot

Tout dépend de l'optique et du rôle que tu veux que ta nunu ai dans ton groupe  Smile

Répondre en citant
moi c est pour drop un max 

Répondre en citant
bah alors tu peux t'amuser à regarder tous les items ayant 15-20pp mini et faire un stuff valable avec ça^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation