Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
post-it. ( non c'est bien une candidature) (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message post-it. ( non c'est bien une candidature) (Accepté) 
Hum de la biere au miel *baveeee* perso je prefere la grimbergen, biere aux fruits rouges Very Happy

coluche a dit un jours: Dite nous ce dont vous avait besoin et on vous dira comment vous en passé.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
sigi tu m avait promit ta main a ton retour  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad moi qui esperer tu me fend le coeur  Surprised

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
je ferrais une liste des prétendants et je verrais qui es le plus approprié aussi bien niveau personnalité que la bourse de kamas (bah oui... ma panoplie boréale va pas se faire toute seule  Laughing )

Répondre en citant
Sigi tes une escroc enfaîte, je ne te pensais pas comme ça Laughing

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
Bah quoi me suis limité à la panoplie boréale j'ai pas été dans le reste du stuff qui est pelle vétik, voile, kralano exo PA, ocre , tutu et j'en passe  Very Happy

Dernière édition par Mysana le Mer 8 Juin - 15:05 (2011); édité 1 fois

Répondre en citant
Ouais enfin là c'est pus un simple mari qu'il te faut, c'est plutôt un mec de chez Ankama Cool

Répondre en citant
Mais... mais...  Crying or Very sad

Suis pas pressée donc pas grave  Very Happy

Répondre en citant
Ouais heureusement je crois car pour acheter ou craft tout ça, ta comme qui dirais, le temps Cool

Répondre en citant
 C'est pas Ali qui va pouvoir t'acheter tout ça, a part si il hypothèque tous ses biens... Et encore  Cool

Bon moi j'aime bien, POUR

Je te verrai a mon retour !

Lyloo

Répondre en citant
Bonsoir,

une candidature qui était mal partie, beaucoup de votes en suspens. Par ta présence tu as su nous prouver ta motivation et tu as fait pencher la balance du coté de ton intégration grace à une majorité de petit pour (le mien en plus).

Reste le vote de shynou qui est de haute volée orthographique malgré l'éloge qu'il fait du correcteur automatique de google chrome (qui doit encore être en version béta chez lui).

Tu peux maintenant mp l'un d'entre nous pour être recruté, on saura te guider vers un membre qui pourra t'intégrer.

Bienvenue!! beer

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation