Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
post-it. ( non c'est bien une candidature) (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message post-it. ( non c'est bien une candidature) (Accepté) 
Et non, ça va pas du tout les couleurs, je comprends pas ce qu'il t'a pris. Je te parle de mettre un peu de sobriété dans ta candidature et toi, tu pars en vrille et tu nous fais un truc complétement déprimant, j'ai faillit aller me pendre en voyant tout ce gris. Remets nous ça bien comme il faut. J'ai lu ta candidature en début d'aprés midi et j'allais m'appréter à voter, mais la, c'est plus possible, j'ai envie de mourir. Un peu d'ebriété que diable!! (oui, j'ai le droit de m'amuser un peu...)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hum herbes-folle me disais plutôt qqch lors de Heineken ou une autre guilde dont je ne me souviens plus du nom mais qui repartais sur les membres fondateurs de Heineken avant que ça dégénère... fin soit tout ça pour dire que j'avais de bon souvenir de ce "herbes-folle" maintenant étais-ce toi ou la personne à qui tu l'as vendu c'est une autre histoire....  Question

Sinon pour les couleurs tu passe d'un extrême à l'autre....  Embarassed  

Hum... vous avez quoi contre les belges ? pas terrible comme blague je suis sûre que tu peux mieux faire  Cool

Je reste mitigée, je dois bien l'avouer... mais bon il me semble que l'envie d'intégrer la guilde est là, je serais donc partante pour une semaine d'essai afin de voir ton implication et ton intégration /g 

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
T'as l'air de faire un effort sur ton orthographe et tu m'a l'air sympathique, le seul hic pour moi est ton perso en lui même mais on cherche pas des PGM dans R&C (quoi que ... :p) et pour moi les couleurs osef. Bref Pour.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
bonjour, ici l’analphabète de la guilde  Confused  moi c'est le gris claire qui ma pas fait plaisir, mais la couleur de ta postul ne vas pas influencer mon vote.
On a pas mal de truques en communs: l’orthographe, le dessin (bien que je ne me considère pas comme un virtuose du crayon gris), je suis aussi aire/intel (oui enfin dès que je pourrais je le serais, mais je l'ai été !), j'ai aussi fait des gourdes en jeu surtout avec mon tout premier perso, j'ai aussi commencer dofus en 2006, euh ... je suis aussi un mec et euh ... je suis de la même espèce que toi ! (a moins que tu soie pas humain ??) bref 
tu m’intéresse dommage que t'ai pas mis de RP ,j'adore les RP !!.... OO   C'est donc un pour pour moi, enfin pour toi mais de ma pare ^^'

Ps: vive le correcteur instentanée de google chrome  Love

Et rerebelote :

Répondre en citant
Sigi je te confimre, c'était bien moi chez heineken, mais ca remonte a loin O_o je sais pas si j'étais pas terre encore a ce moment la xD 

Pour les couleurs désolé xD mais euh disons que j'aime les couleurs sombres, noir/gris/violet ce genre de choses ^^' 
Bon blague suivante: Combien faut t-il de blonde pour faire fonctionné une ampoule?..... Aucune, le temps qu'elle trouve la solution il fera déja jour... *poin poin poin poinnnnnn*

Et pour ce qui est du perso en lui-meme c'est juste passager mon sadi étais parfait mon cra est foiré c'est comme ca xD j'ai déja dequoi m'acheté a pano ben le ripate mais j'attend car déja j'ai pas le lvl et d'ici la, les prix auront baissé donc ca me fera des économies Very Happy

En tout cas merci pour vos réponses et les pour =)

Amicalement post-it

coluche a dit un jours: Dite nous ce dont vous avait besoin et on vous dira comment vous en passé.
Répondre en citant
ok belle effort même si je ne vois plus rien avec se gris

tu as mon pour

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Ah bah si c'était toi, je n'ai que de bonne chose en mémoire te concernant  Very Happy

Pas trop grave pour les couleurs mais bon ça choque de passer d'un extrême à l'autre  

Bon je crois que je vais faire modifier la tradition de la blague.... Pourquoi les gens s'acharnent-ils toujours sur les belges ou les blondes ?  Mad
Je me sens visée (pour ne pas dire agressée) à chaque fois  Crying or Very sad

Pour ton stuff, c'est bien plus simple de le craft que de te ruiner dedans  Very Happy
(dis celle qui vient seulement de le passer parce qu'elle était trop fainéante que pour faire le chemin)

Répondre en citant
La blague est pas mal, je trouve hein Sigi. "Se sauve en courant"

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
Bonjour a tous, apres 3 archi piou avec un capture raté et un archi larve loupé aussi, je vien vous remercier de prendre le temps de vous pencher sur ma candidature, et ermrecier les pour Very Happy

Il me semblais bien que ton pseudo sigi me disait quelque chose également ^^'

Pour ce qui est de craft le stuff, je trouve déja pas de groupes pour me farcir le kim, alors pour me tapé un donjon frifri 2? je suis pas rendu xD

Amicalement post-it

coluche a dit un jours: Dite nous ce dont vous avait besoin et on vous dira comment vous en passé.
Répondre en citant
Bonjour,

je propose de te donner un verdict demain soir, le temps de laisser passer un mercredi et le temps de consoler la pauvre Sigi qui est, en permanence, harcelée par toutes ces blagues de mauvais goût.

Tu pourrais aussi remercier les "contre", car ce sont eux qui t'ont fait améliorer ta candidature et qui t'ont fait avoir des votes positifs.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Plop, ca me va, j'attend donc demain =) Et tu raison grace au critiques des autres j'ai pu amélioré ma candidature Smile

Bonne soirée a tous

Répondre en citant
 Hello,

Pour parce que la candidature a été refaite, ça prouve ta motivation !

Bye !

Répondre en citant
Oh s'il n'y avait que les blagues... j'ai aussi droit à des :"tu m'épouse?"... car effectivement ma eca n'est point mariée Règles

Owiii on va tous boire une bonne petite bière pour me consoler ? Une Barbar pour moi barman !  Very Happy

Une fois le kimbo fait ça ira tout seul !  Smile

Kimbo je hais mais le ripate, on devra faire passer le sacri de Sage donc pourquoi pas te prendre avec  Confused

Répondre en citant
Bah oui avec plaisir pour le ripate ca m'occupera en plus de ca :p

Et euh question, c'est quoi une barbar? O_o je bosse dans un bar et je connais pas Very Happy

Répondre en citant
une bonne petite bière spéciale au miel..

sinon une petite Cré tonnere (bière au rhum) ça serait pas mal non plus  Laughing

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation