Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
post-it. ( non c'est bien une candidature) (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message post-it. ( non c'est bien une candidature) (Accepté) 

Salut à tous!  

Prénom: romain    

région: landes (mont de marsan)    

travail: serveur    

Comment me définir

Honnête, franc et déconneur.Farceur, beau fort et intelligent (ou tetre pas), j'adore le sport en général, que ce soit le football,le rugby, le basket ou encore le tennis. Ancien pratiquant de pala. Kezaco? Pelotes basque, (raquettes en bois, balle en gum pour faire court) demi-finaliste du championnat des landes.  

Fanatiques des final fantasy le X tout particulièrement.Mon plus grand plaisir est le dessin, je dessine depuis que je suis capable de tenir un crayon entre mes doigts.  

Je suis donc serveur dans une brasserie/bar/PMU, j'aime le contact avec les clients et les pourboires qu'ils donnent en partant (Bah oui faut dire ce qui y est hein!)  

J'aime dofus, bien que le jeu perde un peu de son âme chaque jours, j'ai aussi joué a wow pendant un bon moment.  

Cinephile, mes fims préféré étant les peplum, ou les film sur la mythologie en général. (Gladiator reste pour moi le meilleur film)  

Voila si d'autre question il y a , réponses je vous donnerais.  

Prélude.   

J'ai débuté dofus en 2006 ( a peu près), après avoir navigué sur différent serveur de jeu avec différentes classe, je me suis arrêté sur hecate.  

A cette époque la, j'avais fait un feca (la période des feca "busay") que j'avais monté 70 je crois puis arête sur un coup de tête. Apres plusieurs essai d'autre classes mais sans trouvé chaussure a mon pied j'ai crée un sadida.  

Lui je l'ai gardé pendant un très long moment, jusqu'au lvl 186 (herbes-folle), Suite a des problèmes personnel j'ai arête le jeux durant 7mois et vendu mon sadi.  

J'ai donc repris depuis peu avec mon cra 137 qui étais resté sur un deuxième compte créer a la base pour mon petit-frere qui finalement m'a servis pour moi et a présent je joue surtout pour me détendre, pas de courses a l'xp,pas de courses au stuff etc Je passe la plupart de mon temps en mode glandage en -1/0 pour tout dire... Donc voila pour la petites histoire de ma vie IG  

IG  

Je joue un cra feu/air (fin en partie jvais vous expliqué) de lvl 142 mono-compte. 

Voici son stuff ainsi que ces stats:     

Cependant quelques précisions s'imposes: Pourquoi ai-je des points en force me direz vous? et bien simplement car hier encore j'étais terre.. je suis entrain de me tapé les dopeuls pour restats certains sorts et après il faudra que je me tape un kimbo pour changé mes caracs, par contre j'ai fait une très belle conneries Very Happy (vous moquez pas hein) j'avais pas prévu de changé d'éléments donc je me suis parcho 101 sagesse donc quand je vais allez changer mes caracs j'aurais toujours 101 point en force du moins le temps que je drop ou acheté de nouveau de quoi me parcho 101 sagesse...  

Donc voila pour la petite histoire de mes gourdes IG (j'en fait pas des masses rassurez vous meme aucunes sauf sur ce perso T_T)   

Une fois le kimbo accompli, je sais pas encore dans quel stats je vais répartir mes carac, (full vita/full intel/full agi) vu les paliers merdiques des cra.. désolé du terme mais je pense que aucun autre mots n'aurais pu mieux définir nos paliers.   

Pourquoi chez vous?   

Et bien, car je cherche des personnes sympathiques avec lesquels je pourrais discuter,jouer,sans me prendre la tête.Rencontré de nouvelles personnes, partager ce que je sais sur le jeu et je sais pas mal de choses, je joue sur hecate depuis 2006 a peu près.   

Participé aux sorties organisé par la guilde, en organisé moi même, raconté quelques belle bêtises dans le canal guilde car a votre grand malheur,je suis atteint d'une maladie, la débilitée profonde, de ce fait je raconte souvent des bêtises,des blagues etc.. Je peut tout aussi être quelqu'un de très sérieux, de très réfléchis et de matures.   

Participé au glandages si il y a (car c'est mon passe temps favoris) et peut être trouvé une femme IG :O   

Et pour terminer car j’entends parler de vous en bien, de votre bonne mentalités et c'est des choses essentiels pour s'épanouir dans MEUPORG!   

Anciennes guildes?    

Et bien j'ai voyagé dans divers guilde sans réel interet, soit parce-que la mentalités ne me plaisait pas, soit parce-que le canal vert étais vide, sans discussion,sans sortie avec limites des bonjours et au revoir..   

Pour cité la dernière,cauchemar, guilde a première vu sympathique quand je suis entré chez eux mais vite tout change. Ils on créer un forum il y a peu de temps et lors d'une candidature que j'ai qualifié de "torchons" je me suis fait linché et j'ai donc compris que mes attentes étais complètement differente.(La candid étais un gros pas pâté sans espaces,sans paragraphes,en SMS,sans screen de 10 lignes voila pourquoi je l'avais qualifié de torchons)  

Voila je crois avoir tout dis, je me tien a votre entière disposition IG comme sur le forum a d’éventuelle questions!( Surtout aux propositions de mariage!) ok je sors ===>   

Je vous prie d'agréer, mes salutations distingué. (oé j'avais juste envie d'écrire ça..)   

A la revoyure!  ( ou adishatz comme on dis dis chez nous) 

Dernière édition par post-it le Lun 6 Juin - 17:30 (2011); édité 3 fois

coluche a dit un jours: Dite nous ce dont vous avait besoin et on vous dira comment vous en passé.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Mis à part Mont de Marsan ça ne m'inspire pas, aussi je vais partir en pèlerinage de Pampelune jusqu'à Bayonne pour réfléchir à mon vote

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Pas le feeling du tout, CONTRE !

"On est sur terre pour travailler !"
"Bah je serais marin alors ..."
Répondre en citant
B'soir,

Un serveur, intéressant Smile Mais améliore un peu ta candidature & j'donnerais mon vote.

Serveurment bien, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Il y a un gout de trop peu dans ta candidature qui ne me donne pas le feeling nécessaire.

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
moi j'ai une question pourquoi R&C et pas une autre guilde ??

cordialement
G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bonjour, a tous et merci d'avoir pris le temps de voté.

Pourquoi roucoulette et chabala? et bien déja pour ce qu'on m'en a dis,je sais aussi que c'est une guilde qui a une tres bonne mentalitée, j'avais pu le constaté il y a bien longtemps avec un autre lors d'attaque perco.Aussi car on croise énormement de monde de chez vous et j'en ai donc déduit que c'était une guilde active avec des membres actifs et c'est ce que je recherche.

Je vien pas pour avoir 50 000 sortie dans la semaines, ou pour flood ou ce genre de choses mais il est vrai que j'aime beaucoup quand un canal guilde et rempli et ca je pense que je pourrais le trouvé chez vous.

Sigi, pourrais tu me dire ce que tu voudrais que j'ajoute a ma candidature? as-tu des questions précise a mon sujet?

Amicalement post-it

coluche a dit un jours: Dite nous ce dont vous avait besoin et on vous dira comment vous en passé.
Répondre en citant
Pour la signature Coluchienne. Contre l'orthographe. Donc Neutre.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
L'orthographe laisse un peu à désirer mais bon on est pas à ta place, peut-etre des problemes quelconques, du moment que tu parles pas le language sms.  -1
Vive ta citation +1
Tu cherches une femme (comme moi) : +1
A l'air sympa : +1
Carac défaillante : -1
Glandeur comme moi : +1
Gros mot ! : -1

Bilan : 4-3 = 1

Bravo tu as mon petit POUR =) (ça va surement te soulager un peu)

Répondre en citant
Mis à part l'orthographe, je trouve que ta candidature est pas mal. Petit Pour, pour ma part.

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
petit pour car manque de couleur et il manque une blague (celle du parcho 101 ne compte pas :p)

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
bonjour a tous, et merci pour les quelques pour qui m'on rendu le sourire n_n

Alors non je ne suis pas un adepte du SMS, loin de la. C'est vrai mon orthographe laisse a désiré et j'en suis conscient mais ça, ça n'a pas changé depuis que je sais écrire (je suis meilleur en dessin les choses sont ainsi faite)

Pour ce qui est des stats, trouvé un groupe potable, en mono-compte pour se tapé un kimbo n'est pas la chose la plus simple sur un mmo ou le Multi-compte a pris le dessus.Peut être avec la maj qui arrive et le système pour trouvé un groupe ça me rendra la chose plus facile.

Pour ce qui est des couleurs je peut te mettre toutes les couleur de l'arc en ciel mais après on me dira qu'il y en a trop huhu je vais néanmoins essayer d'en mettre un peu plus sans te faire mal au yeux .

Et pour ce qui est des blagues, j'ai toujours fait attention d'etre le plus sérieux possible sur mes candidatures, les délires je les gardes pour le canal /g, et puis mais délires vienne sur le moment, ça peut me prendre n'importe quand, n'importe ou et avec n'importe qui.. Aussi bien en jeux que dans la vie réel, mes profs ou des anciens collègues pourrais en témoigner.

Sinon je sais pas trop quoi vous dire pour vous convaincre hélas, sauf peut être si vous côtoyez des personnes avec qui j'ai étais guildé du temps de mon sadi qui eux pourrons vous dire comment je suis.

Amicalement post-it

Répondre en citant
Et non, ça va pas du tout les couleurs, je comprends pas ce qu'il t'a pris. Ali te parle d'égayer un peu ta candidature et toi, tu pars en vrille et tu nous fais un truc psychédélique, j'ai faillit faire un crise d'épilépsie. Remets nous ça bien comme il faut. J'ai lu ta candidatures en début d'aprés midi et j'allais m'appréter à voter, mais la, c'est plus possible, c'est illisible. Un peu de sobriété que diable!! (oui, c'est moi qui parle de sobriété, étonnant non?)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Premièrement tant que j'ai pas une blague mon vote ne pourra pas changer. Hé oui tradition oblige...   RC

Deuxièmement, herbes-folle est un nom qui me dit qqch, pourrais-tu donner plus d'informations quant à tes guildes antérieures ?  Embarassed

Troisièmement, plus une petite question et un conseil qui va avec, comptes tu pvp ? si oui prend une limbes et un gelano pa/po sinon pour pvm changer de cac et prend une tige de brouture qui te donnera 50agi/intel  Cool  sinon sans les parcho 101, un cra à prédominance air n'est pas viable oriente toi plutôt vers l'intel 

Cordialement Sigi  Exclamation

PS: c'est bien d'avoir mis plus de couleurs, cependant des couleurs trop flaches n'aident pas à la lecture  

PS2: effectivement Bibi c'est plus qu'étonnant, je dirais même plus c'est déconcertant, on ne te reconnait plus  Laughing

Dernière édition par Mysana le Lun 6 Juin - 18:59 (2011); édité 1 fois

Répondre en citant
ALors pour la blague, la premiere qui me vien a l'esprit: pourquoi un belge va t-il a la messe avec un sceau d'eau?......... pour l'avé maria *poin poin poin poinnnnnnnnnnnnn*

En ce qui concerne herbes, j'ai fait beaucoup de guildes je vais vous parlez de celles ou j'ai les meilleur souvenirs.

La guilde de mon coeur reste orphénia, j'ai étas bras droit pendant plus de 2 ans avant de la quitté pour voir autre choses, j'avais connu que celle la a cette époque.
Existenz, ji suis resté a peu pres 4 mois,suite au gros manque d'activitées,au membres inactif j'ai décidé de partir.
God's hand, guilde ou je me sentais vraiment tres bien, et c'est dans cette guilde que j'ai arrété de jouer.

Voila les autres si j'ai peu de souvenirs c'est simplement qu'elles ne m'ont pas marqué.

Et pour la troisieme choses, la tige de brouture est acheté et FM 50 agi/intel,4CC,150 vita.

Pour ce qui est du pvp je sais pas trop encore, vu que les seul classes qu'on croisent sont des sram,des eni et des sacri  et joué contre des mules a pévétons m'interesse pas plus que ca.Je prefererais du pvp multi m'enfin bon.

Et pour le conseil je te remercie ca sera tout en intel donc.

Amicalemet post-it

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation