Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ecaflip A la Rencontre de son Futur (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ecaflip A la Rencontre de son Futur (Accepté) 
Haeneko merci de faire confiance aux anciens et je serais un bon compagnons de guilde comme avant et même mieux tu comprendras ensuite pourquoi les anciens m'appréciaient enfin j'espère vous plaire encore. Merci Zyru je suis content de lire que ma deuxieme devinette t'as plus (étant donné que tu connaissais la premiere) j'espè re vite vous rejoindre et partager des rires avec vous en /g Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
En tant qu'ancienne nouvelle (d'après les termes de notre cher amateur de boisson à base d'orge) et faisant confiance aux anciens anciens mon vote passe en positif.  RC

NB: J'ai adoré la deuxième blagounette  Laughing

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
la 2 eme blagounette est exellante je la conaissais pas encore a bientot en /g

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Mmmmmh je ne me rappel pas de toi et pourtant je suis dans la guilde depuis un sacré bout de temps... M'enfin! Si les anciens anciens te font confiance alors t'as pas du faire de conneries.

Sa serra un pour.

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
normale sage tu est comme moi un ancien nouveau ^^

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
La balance a penché en ta faveur, je lock. Bienvenue Coca (je pourrais jamais t'appeler destructor, c'est un pseudo de patate^^)!!

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation