Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ecaflip A la Rencontre de son Futur (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ecaflip A la Rencontre de son Futur (Accepté) 
Pour une culotte  beer

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Chabala a écrit:
Pour une culotte  beer

Chabala est toujours la héhé  Cool

Répondre en citant
Je prend la culotte de Chaba : P *sa pue*

Répondre en citant
Coca, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, ce sont les nouveaux membres (y'a les nouveaux nouveaux et les anciens nouveaux). Donc tu as du boulot. Etant donné que tu étais la quand je suis rentré chez RC , je te dois respect et obeissance (en fait non, mais bon voila...).

(Pour ceux qui ne connaissent pas coca, et il y en a beaucoup, il était dans la guilde il y a 3 ans)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pour la motivation y est t es reactif j espere a bientot en guilde  depuis le temps que immo nous parle que des ancien revienne j ai hate de te parler que ce soit en /g ou en /w

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
idem je te connais bien j'étais même chez R&C avant toi je laisse le choix aux autres membres de voter

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
 je reste sur mon avis, personne très très sympathique, 2eme aggro gagné et en plus on a bien discuter ^^

Répondre en citant
Yau,
Bon ben tu t'es améliorer !

J'aimerais que tu me dise une devinette marrante pour voir si tu es drôle :B
Et j'aimerais bien connaitre tes horaires de connexions / jours !

& ouais !

"On est sur terre pour travailler !"
"Bah je serais marin alors ..."
Répondre en citant
Bonsoir,

Bien qu'il y ait des améliorations, je n'suis pas entièrement convaincu que tu nous correspondes. J'me trompe p'têtre, mais je n'ai pas le feeling. Contre pour ma Part.

Bonne soirée, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Spécialement pour toi Zyru : => Quelle la différence entre le chocolat et le travail ?
                                                 Le chocolat constipe et le travail fait chier.

Quelle est la différence entre une gendarmerie et de la lessive.
                                                 Dans la lessive il y a au moins trois agents actifs
Voila deux petite blague comique  Cool

Quand à mêmes heures de connections durant la semaine je me connecte a partir de 19h sauf mercredi ou je joue l'aprem (si je ne sort pas avec des potes) et le week end  cela dépend du temps Very Happy mais en général le matin jusqu'a 14h et  je reprend vers 18h jusqu'a que je sois fatigué Razz

Répondre en citant
Un petit point sur les votes:

- 4 votes négatifs de membres qui ne te connaissent pas
- 1 vote positif d'un membre qui ne te connait pas
- 3 votes positifs de membres qui te connaissent
- 2 membres a priori favorables mais qui ne votent pas.

La balance est actuellement à Zéro et peut basculer à tout moment. Tu n'as pas réussi à convaincre les nouveaux nouveaux ni les anciens nouveaux. Par contre les anciens anciens sont convaincus.
Donc si les nouveaux nouveaux et les anciens nouveaux font confiance aux anciens anciens, tu pourras devenir un nouvel ancien tout en restant nouveau. Dans le cas contraire..... Suspense....

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
et c'est pas nouveau...

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Aller je passe POUR, en faisant confiance aux anciens qui te connaissent, malgré que ta candid' sois vraiment limite.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Yau !
Moi j'apprécie pas mal ta candid je sais pas pourquoi  Shocked
& tu m'a l'air sympathique & asser drôle même si je connais déjà ta première devinette  Crying or Very sad
DONC ! A bientot en /g   Love

POUR

"On est sur terre pour travailler !"
"Bah je serais marin alors ..."
Répondre en citant
C'est aussi un Pour de ma part.

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation