Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ecaflip A la Rencontre de son Futur (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ecaflip A la Rencontre de son Futur (Accepté) 
IRL:
Bonjours à tous, dans la vrai vie je suis un jeune lycéen, je m'appel Yanis. J'ai 16ans, je suis assez sympathique TOUJOURS de bonne humeur  Very Happy  j'aime sortir avec mes potes, aller au ciné, jouer au football (en club) et je suis un grand FETARD ^^ 

IG:

Je m'appel The-Destructor, ecaflip très actif, motivé, respectueux et sympathique. Je suis toujours disponible pour capture ou donjons si besoin. Aucun réel métier je viens de reprendre Dofus il y a de cela 2semaines. Je suis actuellement niveau 167. Ma vie ne réside que dans la puissance de ma race que je représente fièrement. Love

Equipements:

Au cour de ces dernieres semaines je suis fier d'avoir acquis une panoplie me permettant de nombreuse activités diverses au sein de DOFUS même si j'ai encore quelque items a faire pour stabiliser mes panoplie en fonction de mon niveau.
Aujourd'hui je possède:

-Coiffe Meulou => Qui Lvl 185 Deviendra une jolie Coiffe Ougah.
-Cape Meulou=> Qui deviendra une cape erforé a mon avis par la suite je ne sais pas encore précisement laquelle devrais-je prendre
-Anneau Meulou et Gelano fm
-Ceinture Meulou
-Amulette Meulou
-Botte Meulou
-Deux bonne paires de Dagues, Réceuses pour pvm et Bowin pour pvp. J'hésite actuellement pour savoir si je prend Youyette ou Eudin ( si certain peuvent m'aider à faire ce choix)
-je possède aussi une dragodinde Pune-Pourpre lvl 100 ainsi qu'un dofus cawotte +50 et dofus kaliptus + 26.

Mon projet est de monter niveau 185 pour être full pano ougah... Ainsi que de faire monter des niveau a mon eni et mon osa.

Caractéristiques:

vitalité: 101 (1497)
sagesse: 101 (231) pano pvp et étant donné que j'ai monté deja + de 340 point de caractéristique force. Je boost en + de mes parcho la sagesse.
force: 342 (481)
intelligence: (28)
chance: 25
agilité: 101 (84)

Sorts:

Quand a mes sorts les voici:

-Pile ou face lvl6
-Félintion lvl 6
-Maitrise des dagues lvl 6
-Bond du felin lvl 6
-Perception lvl 6
-Trefle lvl 6
-Roue de la fortune lvl 6
-Griffe Invocatrice lvl 6
-Grife de Ceangal lvl 5
-Griffe joueuse lvl 5 => lvl 6 dans 3 lvl
-Rekop lvl 5
-Destin Ecaflip lvl 5
-Roulette lvl 2
-Odorat lvl 2
Apres bon flamiche capture et tout le reste c'est lvl 1...

Ma façon de combattre:

Je suis un fourbe pour le pvp qui joue avec une certaine technique. Je suis un chat et donc malin Cool Je me repose un peu sur les cc en pvp entre cac, rékop ( qui rauks en cc) , destin... Et sur ma roulette et mon chaton d'amour qui ne sont évidemment que des plus.

Mon passé:
 Auparavant j'ai débuter dans "Time's Up" j'ai poursuivis ma lancé avec "Golds Saint" pour finir dans "Spirit Of Dofus".

Pour ma part, je tiens a intégrer votre guilde car j'aimerais vraiment m'investir quelque part mais jusqu'a présent je n'ai jamais trouvé de guilde "intéréssante" ou du moins qui me plaise au niveau de l'ambiance, des membres, de la communauté de la guilde.

Voila j'espère que ma présentation à été complète et que nous nous rencontrerons pour faire plus ample connaissance dans le jeu.
"quoi que on ce connait déjà" :mrgreen:

Merci d'avor pris le temps de lire cette candidature et bonne continuation à tous. Et puis à Bientot Cool

Et le Meilleur pour la fin... N'OUBLIONS PAS... COCAVTOL EST DE RETOUR Cool

Dernière édition par The-Destructor le Lun 16 Mai - 20:42 (2011); édité 10 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Plus d'images de ton perso, une blaguounette ?

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Mhhh je suis decu tu as meme pas dit qui etait ton ancien perso xD

Sinon POUR, meme si tu m'as fais perdre 35ph hier mdr

Répondre en citant
Neutre tendance Contre

Edit : Tu dit jouer bourrin et tout de suite après tu dis jouer malin ^o). Sinon ton mode de jeu chaton/roulette influe mon vote en Contre tendance neutre. Bonne chance pour les autres votes.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

Répondre en citant
Salut The-destructor !

Moi j'ai pas tout compris ... 

"Ma vie ne réside que dans l'intelligence" Je m'attendais à un ecaflip feu, puis je vois que tu as une panoplie meu, bon ... puis je vois que tu es finalement force ! Ca se contredit un peu à mon goût.
Autrement essaye de mettre des screens de tes stats / sorts / stuff ainsi que peu plus de couleur.
Ton prénom serait peut-être utile ! 
& Ouais j'veux une blague moi !
Voyons si tu es drôle et motivé :B
En plus j'aime pas les maths ...

Je voterais quand tu auras apporté un peu de modifications.

"On est sur terre pour travailler !"
"Bah je serais marin alors ..."
Répondre en citant
T'es qui IRL ? Et sinon, candidature laide, pas de screen, t'es-tu relu au moins ? Ok, t'as mis tes titres en rouge, mais on est pas en cours, là. Les couleurs, y'a pas que rouge/noir/verre/bleu. Y'a toute une palette à ta disposition. Ensuite, c'est un paté, rien d'autre. 

Contre, je ne changerais pas d'avis, j'ai pas le feeling.

Répondre en citant
Autrement pour ton choix eudin/youyettes j'ai les deux youyettes sont mieux sagesse mais eudins mieux rauks. Anju osef couleurs perso sur mon ordi j'arrive pas à mettre à part en faisant code HTML

Répondre en citant
Je ne suis pas emballé par cette présentation.

Sinon je trouve ça débile de t'être parcho vita/sagesse alors que t'es même pas parcho fo donc tu vas les perdre pour rien...

Try again

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
dans l attente de screnn

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Oui Kimi désolé pour tes PH ^^. Je vais apporter des modifications a ma présentation ainsi que des screens.

Répondre en citant
J'ai un peu changé la présentation. Donnez moi vos avis ainsi que vos vote j'accepte toutes les remarques. Quand a la présentation désolé sa se voit peut être mais j'ai pas trop l'habitude maintenant et puis je suis pas trop à mon aise sur les forum.

Répondre en citant
Cocavtol Exclamation

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
bibinouze a écrit:
Cocavtol Exclamation

Mdrrr et oui c'est moi et de retour XD. Etant donné que je suis comme qui dirait un ancien de la guilde XD certains ne doivent pas encore me connaitre ^^. Mais je suis plus motivé et plus agréable qu'avant encore Very Happy 2ans d'arret dofus...

Répondre en citant
Pour.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Ah necro un ancien Cool. Bibi je prend ton vote pour un pour? ou un contre? Very Happy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation