Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ecaflip A la Rencontre de son Futur (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ecaflip A la Rencontre de son Futur (Accepté) 
IRL:
Bonjours à tous, dans la vrai vie je suis un jeune lycéen, je m'appel Yanis. J'ai 16ans, je suis assez sympathique TOUJOURS de bonne humeur  Very Happy  j'aime sortir avec mes potes, aller au ciné, jouer au football (en club) et je suis un grand FETARD ^^ 

IG:

Je m'appel The-Destructor, ecaflip très actif, motivé, respectueux et sympathique. Je suis toujours disponible pour capture ou donjons si besoin. Aucun réel métier je viens de reprendre Dofus il y a de cela 2semaines. Je suis actuellement niveau 167. Ma vie ne réside que dans la puissance de ma race que je représente fièrement. Love

Equipements:

Au cour de ces dernieres semaines je suis fier d'avoir acquis une panoplie me permettant de nombreuse activités diverses au sein de DOFUS même si j'ai encore quelque items a faire pour stabiliser mes panoplie en fonction de mon niveau.
Aujourd'hui je possède:

-Coiffe Meulou => Qui Lvl 185 Deviendra une jolie Coiffe Ougah.
-Cape Meulou=> Qui deviendra une cape erforé a mon avis par la suite je ne sais pas encore précisement laquelle devrais-je prendre
-Anneau Meulou et Gelano fm
-Ceinture Meulou
-Amulette Meulou
-Botte Meulou
-Deux bonne paires de Dagues, Réceuses pour pvm et Bowin pour pvp. J'hésite actuellement pour savoir si je prend Youyette ou Eudin ( si certain peuvent m'aider à faire ce choix)
-je possède aussi une dragodinde Pune-Pourpre lvl 100 ainsi qu'un dofus cawotte +50 et dofus kaliptus + 26.

Mon projet est de monter niveau 185 pour être full pano ougah... Ainsi que de faire monter des niveau a mon eni et mon osa.

Caractéristiques:

vitalité: 101 (1497)