Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Hirohishi [invité]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Hirohishi [invité] 
(RE)Bonjour à toute ma guilde chérie, je reposte içi pour faire intégrer les rangs de la guilde à mon éniripsa, Hirohishi de cercle 173, axée soin. En effet je poste ainsi non pas une candidature mais une présentation du personnage, car je fais déjà parti de la guilde. A vous de juger si elle est apte ou non !

Voici son stuff, axé soin comme dit précédemment, suivi des stats où vous aurez remarquer un parchottage 101 intelligence/sagesse/ 50 agilité.

On la prend ? <3

Dernière édition par Simon le Dim 15 Mai - 19:34 (2011); édité 1 fois

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je ne sais pas elle est pas très forte !
Aller soyons fou ! POUR parce qu'elle me soin des fois sur tout le temps que l'on xp ensemble (toujours mais bon !)

"On est sur terre pour travailler !"
"Bah je serais marin alors ..."
Répondre en citant
Il est moche ton avatar Pooley.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bien sûr qu'on la prend.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Nini guildée depuis ce matin.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
rohhh j etais contre :p

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation