Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Archis de Sadie
Auteur Message
Répondre en citant
Message Archis de Sadie 
Les captures que je recherche

Etape 16
   Fantôme pandore ; Fantôme Tanukouï San
Etape 17
   Blop Coco Royal ; Blop Griotte Royal ; Blop Indigo Royal ; Blop Reinette Royal ; Bouftou Royal ; Bworkette ; Mob l'Eponge ; Rat Blanc ; Rat Noir ; Scarabosse Doré ; Shin Larve ; Tofu Royal ; Tournesol Affamé ; Wabbit GM
Etape 18
   Abraknyde ancestral ; Blop multicolore royal ; Corailleur magistral ; Craqueleur légendaire ; Gardienne des égouts ; Gelée Royale Fraise ; Gourlo le terrible ; Koulosse ; Maître corbac ; Maître pandore ; Moon ; Skeunk ; Tanukoui San ; Tynril ahuri ; Tynril consterné ; Tynril déconcerté ; Tynril perfide ; Wa wabbit
Etape 19
   Bworker ; Chêne mou ; Crocabulia ; Gelée Royale Citron ; Kimbo ; Minotot ; Ougah ; Péki péki ; Sphincter cell ; Touchparak

Archimonstres :

Etape 20
   Arachitik la Souffreteuse ; Arakule la Revancharde ; Boudalf le Blanc ; Boulgourvil le Lointain ; Chamchie le Difficile ; Craraboss le Féérique ; Larvonika l'Instrument ; Mosketère le Dévoué ; Pioulette la Coquine ; Sourizoto le Collant ; Tofuldebeu l'Explosif
Etape 21
   Bandapar l'exclus ; Bandson le Tonitruant ; Boudur le raide ; Geloliaine l'aérien ; Gobstiniais le têtu ; Kolforthe l'Indécollable ; Larchimaide la poussée ; Larvapstrè le Subjectif ; Roz la magicienne ; Serpistol l'Illustre ; Tiwa'Missou le Gateux ; Tiwalpé le Dévêtu ; Tiwoflan le Lâche ; Tour le Vice
Etape 22
   Bilvoezé le Bonimenteur ; Bistou le Quêteur ; Bistou le Rieur ; Boostif l'Affamé ; Bouflet le Puéril ; Chonstip la Passagère ; Citassaté le Service ; Milipussien le Géant ; Preskapwal le Tendancieux ; Sangria le Fruité ; Tortenssia la Fleurie ; Torthur la Lutte ; Wabbitud le Constant
Etape 23
   Bambouské le Camouflé ; Crognan le Barbare ; Neufedur le Flottant ; Pichakoté le Dégoûtant ; Pichdourse le Puissant ; Pichduite le Totem ; Rostensyl la Cuisinière ; Tortorak le Cornu ; Wagnagnah le Sanglant
Etape 24
   Abrakroc l'Edenté ; Bworkasse le Dégoûtant ; Chafalfer l'Optimiste ; Chamflay le Ballonné ; Champayt l'Odorant ; Draglida la Disparue ; Garsim le Mort ; Gelaviv le Glaçon ; Kitsoupierre le Récipient ; Mandalo l'Aqueuse ; Scapé l'Epée ; Scarfayss le Balafré ; Scarouarze l'Epopée ; Watdogue le Bien Nommé
Etape 25
   Abrakadnuzar ; Boombata le Garde ; Chaffoin le Sournois ; Crolnareff l'Exilé ; Crustensyl le Pragmatique ; Farlon l'Enfant ; Radoutable le Craint ; Scaratyne l'huître ; Tronkoneuze la Tranchante
Etape 26
   Aboudbra le Porteur ; Ameur la Laide ; Arabord la Cruche ; Codenlgaz le Problème ; Ginsenk le Stimulant ; Grandilok le Clameur ; Let le Rond ; Nelvin le Boulet ; Wokenrol le Danseur
Etape 27
   Abrakildas le Vénérable ; Chamitant le Dillettante ; Cramikaz le Suicidaire ; Craquetou le Fissuré ; Doktopuss le Maléfique ; Germinol l'Indigent ; Kannibal le Lecteur ; Ouature la Mobile ; Palmiche le Serein ; Palmiflette le Convivial ; Palmito le Menteur ; Pandimaensh l'Animateur ; Pandimy le Contagieux
Etape 28
   Corboyard l'Enigmatique ; Dragalgan l'Effervescent ; Dragioli le Succulent ; Dragsta le Détendu ; Dragstik le Frustre ; Dragtopaile l'Excavateur ; Dragtula l'Ancien ; Dragybuss le Sucré ; Kannémik le Maigre ; Kannisterik le Forcené ; Kitsoudbra le Malodorant ; Léopolnor le Barde ; Ougaould le Parasite ; Palmbytch la Bronzée ; Ratlbol l'Aigri ; Rauligo le Sale
Etape 29
   Chiendanlémin l'Illusionniste ; Dragkouine la Déguisée ; Dragmoclaiss le Fataliste ; Dragstayr le Fonceur ; Fandanleuil le Précis ; Fanlabiz le Véloce ; Fantoch le Pantin ; Fantrask le Rêveur ; Koakofrui le Confit ; Koarmit la Batracienne ; Nerdeubeu le Flagellant ; Ratéhaifaim le Professeur
Etape 30
   Crok le Beau ; Dragma le Bouillant ; Dragoo le Cramoisi ; Dragtonien le Malvoyant ; Fanfancisco le Cosmopolite ; Fanhatur le Simple ; Fanjipann le Sucré ; Fanjo le Pilote ; Fanlmyl l'Acuité ; Kido l'Âtre ; Kilimanj'haro le Grimpeur ; Mufguedin le Suprême ; Muloufok l'Hilarant ; Pangraive le Militant ; Toufou le Benêt
Etape 31
   Bramin le Bicéphale ; Bulgig le Danseur ; Dragobert le Monarque ; Fossamoel le Juteux ; Kitsoupopulère le Généreux ; Koamag'oel le Défiguré ; Koasossyal le Psychopathe ; Meuroup le Prêtre ; Pékeutar le Tireur ; Piradain le Pingre
Etape 32

Bouliver le Géant ; Drageaufol la Joyeuse ; Dragtarus le Bellâtre ; Drakolage le Tentateur ; Floanna la Blonde ; Gastroth la Contagieuse ; Koalaboi le Calorifère ; Momikonos la Bandelette ; Soryonara le Poli
Etape 33

Abrinos le Clair ; Chamiléro le Malchanceux ; Champmé le Méchant ; Champolyon le Polyglotte ; Champoul l'Illuminé ; Fandouich l'Hautain ; Fanhopruno le Gourmet ; Fansissla l'Âne ; Fanstatik l'Etonnant ; Faufoll la Joyeuse ; Poolopo la Traditionnelle ; Seripoth l'Ennemi ; Toutouf le Velu ; Tromplamor le Survivant
Etape 34
    Fanburn le Viril ; Fansiss la Brêle ; Pandive le végétarien

Les captures que je propose à l'échange

Archimonstres :

Etape 20
   Pioustone le Problème   
Etape 21
   Gelanal le Huileux
Etape 22

Etape 23
   Maître Amboat le Moqueur
Etape 24

Etape 25
   Crustterus l'Organique ; Blorie l'Assourdissante ; Blof l'Apathique
Etape 26
  Cavordemal le Sorcier
Etape 27
   Koalastrof la Naturelle
Etape 28
   Serpistule le Purulent
Etape 29
   Caboume l'Artilleur ; Sparoket le Lanceur  ; Koamaembair le Coulant
Etape 30

Etape 31
 Warkolad l'Etreinte
Etape 32

Etape 33
   Don Kizoth l'Obstiné
Etape 34
    Fanlagoel le Comique

Pour plus de facilité, je vous renvoie à mon profil sur dragodindon : Dreamy

(voilà adel, aussitôt dit aussitôt fait Embarassed )

Dernière édition par Sadie-killeuse le Dim 22 Jan - 02:33 (2012); édité 267 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Archis de Sadie 
Je veux bien t'échanger kanasucre le mielleux et tortensia la fleurie^^ merci sadi

Répondre en citant
Message Archis de Sadie 
ça doit pouvoir se faire, je file regarder ta liste !

Répondre en citant
Message Archis de Sadie 
Je veux bien guérite le veilleur ^^

Répondre en citant
Message Archis de Sadie 
Ha ben tiens tourbiquet et guerumoth seraient les bienvenus dans ma collection Smile

Répondre en citant
Message Archis de Sadie 
ça peut se négocier  Embarassed

Répondre en citant
Message Archis de Sadie 
Voilà !  Smile

Répondre en citant
Message Archis de Sadie 
Ma liste est à jour, et elle s'est un petit peu allongée  Embarassed

Répondre en citant
Message Archis de Sadie 
Hum, si tu vends pissdane, tu pourras surement en acheter 50 que tu n'as pas (si les prix sont les mêmes qu'il y a trois mois^^)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Archis de Sadie 
Merci du conseil, je devrais le vendre à combien d'après toi ?

Répondre en citant
Message Archis de Sadie 
Je ne connais pas les prix actuels, mais je l'ai vu osciller entre 1 et 2 millions (voire plus parfois^^)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Archis de Sadie 
Attends avant de vendre Smile bon moi je suis intéressé par:
Bitoven , Roy,Ecorfé, Rostencyl,Wra l amer, Pisdane,Muloukof^^
Voilà va faire un tour sur mes doubles^^ Sinon tu me dirais à cb tu vends . si tu vends ^^ sankiou sadie

Répondre en citant
Message Archis de Sadie 
met un lien sadi vers dragodindon et adel tu devrait y aller t inscrire facile de trouver des personne interresser a l echange 

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Message Archis de Sadie 
C'est bon Ali, le lien a été rajouté. Et la liste est à jour bien sur  Embarassed

Répondre en citant
Message Archis de Sadie 
A jour, et c'est reparti pour un tour !

Message Archis de Sadie 

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation