Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Tic tac tic tac le recrutement (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Tic tac tic tac le recrutement (Refusé) 
Bonjour chers chabalines et chabaliennes.

Qui suis je ? JE m'appelle Benjamin J'ai pour l'instant 16 ans, et je vis En belgique
plus précisement à seraing,je suis a l'école pour apprendre un futur metier comme tout le monde enfin une partie bref,
J'adore le sport surtout le foot Et d'autre comme le tennis.

Pseudo: Persil
Classe: Xélor non pas une epice
Niveau: 174
élément: Terre
Metier:Paysan 85,alchimiste 100 ,boulanger 25,bijoutier 71,joaillomage 58

Que pourrais je vous apportez? J'apporterais mon aide et beaucoup d'ennuies
Mon mode de jeux: Je joue fort de loin pour perdre le moin de pdv

Motivation: J'espere rentrer dand cette guilde car je ne veux pas une guilde ou on le fait l'effort de dire bonjour et un vrai aurevoir veux un vrai bonjour et un vrai aurevoir et j'espere aporter mon bonheur et mon ambianceset j'ai rencontré quelque membres de votre guilde tres symphatiques Et il y a un bonne ambiance
c'est ce que je recherche dans une guilde

Cotté RP
En l'an 632, Dans la forêts des abraknydes, une jeune enutrofette tomba dans un piège tendue par les roublards. Non loin de là, un jeune Xélor qui n'était que de passage dans ces lieux sombres, l'entendis et accouru pour voir ce qu'il se passait. Lorsqu'il vit cette enutrofette en danger, il était de son devoir de milicien de l'aider même s'il se mettait lui-même en danger. Alors qu'un des roublards allait l'attaquée à coup de dagues, il fut stoppé par une aiguille. Tout le monde regarda derière et virent tous ce petit Xélor. Persil, sous son chapeau sinistre, dit:
"J'espère ne pas interrompre votre jeu, mais j'ai l'impression que cette dame n'a pas l'air de vouloir s'amuser avec vous. Si vous voulez vous amusez, faites le avec moi."
Un des roublards répondit:
"Casses-toi gamin, retourne jouer à chasse-tofu dans les champs d'Astrub, cette affaire ne concerne que nous et cette mémé, c'est clair, sinon nous te réserverons le même sort MWOUHAHAHA!
-Vous vous trompez, vous ne savez pas qui je suis, et ne connaissez pas l'étendue de mes pouvoirs.
-Il veut joué aux durs le nain, eh bien il va être servi, GASTON, HELMUT, tenez la vieille pendant que nous nous chargeons du môme."

Après une longue lutte terrible et atroce, Persil eu le dernier mot, et il emmena Ciboulette dans la cointrée lointaine d'Astrub. L'enutrofette remercia aisément le Xélor de son courage et de sa bravoure, et elle lui proposa de se reposer chez elle tout le temps qu'il souhaitait. Un an après, dans la prairie d'Amakna, on pouvait entendre le bruit des cloches de l'église annonçant le mariage de Ciboulette et de Persil.
Trois jours plus tard, quand Persil fut parti exercer son métier de Boulanger (niveau 25), Ciboulette reçu une visite imprévu et inattendue...
Le soir, en rentrant, Persil vit la porte de sa maison ouverte. Il courut pour voir ce qu'il s'y passait et vit un bazar énorme. En motant dans sa chambre, il vit sur son lit conjugal une lettre qui disait:

"Cela faisait longtemps, gamin! J'espère que tu te souviens de nous, nous que tu as massacrés et ridiculisés quand nous sommes rentrés chez nous. Mais à présent, nous revoilà plus fort que jamais, et plus nombreux. Si tu veux la récupérée, viens donc mais tu devras d'abord tous nous tués MWOUHAHAHA!"
Cela mit Persil remplit le coeur de ce petit Xélor de colère et de tristesse. Il se doutait bien qu'ils reviendraient pour qu'il paye de ce qu'il leurs avaient fait.
Voilà pourquoi, il cherche des gens pour l'aider dans sa quête. Il entendit parlé de Roucoulette & Chabala, une guilde sympathique et pleine de bonne humeur qui lui redonnera le sourire et la force de vaincre.

Bien a vous Smile

Ps:Si l'image ne safiche pas sa veut dire que je n'y arrive pasbien a vous

Pourquoi le photographes dit "cheese" pourquoi pas gouda ou fromage?
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir bon debut de candidature mais il manque quelque screens de ton  stuff ainsi que de t'es caracteristique

Papy,

Répondre en citant
contre

http://www.astucedofus.net/t1425-xel-dicton-le-plus-petit-des-xelors

http://ineffect.forumactif.info/t553-neos-shield-un-feca-pas-comme-les-autr…

http://www.astucedofus.net/search?search_author=xel-dicton&show_results…

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Hello !

Contre (Cf G-tro le membre du FBI)

Bonne continuation

Répondre en citant
Embarassed

Pourquoi le photographes dit "cheese" pourquoi pas gouda ou fromage?
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bonjour,

quand faire une candidature est plus une contrainte qu'un plaisir, ça démontre un manque cruel de motivation.

copiercollerement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Contre, je dois avouer que je n'ai même pas pris la peine de la lire parce qu'elle ne donne pas du tout envie de la lire.
Cela montre un manque cruel de motivation comme l'a dit bibi et ça ne me motive pas non à sa lecture.

A refaire

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
Contre.

j'pense qu'on peut lock aussi.

Bonne journée.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Ce qui m'inquiète un peu c'est que tu déclares "j'apporterai beaucoup d'ennuis" .........hum contre alors

Répondre en citant
Contre. Trop de faute. Pas de screen. Pas de couleur. C'est un gros paté. Ton RP est moche.

Citation:

-Vous vous trompez, vous ne savez pas qui je suis, et ne connaissez pas l'étendue de mes pouvoirs.

Si, t'es un jeune postulant, et ton unique pouvoir est celui de te faire recaler.

Mes commentaires sur le RP que tu as PLAGIE !

La contrée lointaine d'Astrub ? Oui, elle est trèèès loin. Si on part de frigost, évidemment, parce que de la forêt des Abraknydes on ne mets qu'une petite dizaine de minute -rp parlant-

Qu'est-ce qu'un milicien ferait à la forêt des abraknydes ?

Remercier aisément ? Mais, c'est si dur que ça de remercier quelqu'un ? ça me laisse des doutes sur tes capacités relationnelles et ta faculté à t'intégrer à la guilde.

"MWOUAHAHAHAHA" ? J'appelle ça un rire sardonique. ça ne s'intègre que très mal aux dialogues et les gâche. Sans compter que ça me fait plutôt penser au cri d'un kanigrou eunuque qu'a une quelconque forme de rire.

La grand-mère, elle est pédophile ? Ou alors, ton Xélor est un grand père ?

Depuis quand on précise son niveau de métier dans un rôle play ?

Ok, tu connais beaucoup de roublards qui précisent qu'ils se sont fait massacrés, ridiculisés dans une lettre ? "Oh,messire,la dernière fois que vous nous avez utilisés pour laver le parquet,le résultat était-il satisfaisant?"

En prime, histoire trop basique. Et sinon, on t'aide à poutrer une centaine de roublard armé, pour qu'on t'aide à récupérer une vieille grand-mère croulante sous l'âge, et tu nous abandonnes ensuite ? Okay,ça nous va tout à fait,mais je pense que les Selenytes seraient plus adaptés à résoudre ton problème que nous.. Va donc polluer leur forum,et non le nôtre Smile

Sinon, elle est où la salade ? J'ai faim.

Le persil est une plante bisannuelle de 25 à 80 cm de haut, très aromatique au froissement, à odeur caractéristique. Effectivement, quand j'ai lu ton parchemin, j'ai cru sentir une subtile note d'odeur provenant des égouts Bontois.

Répondre en citant
Ca pour avoir de l'ambiance on a de l'ambiance ! :B
Mais bon si tu apporte des ennuis laisse tomber !
Et pis comme l'a dis Anju,  beaucoup de fautes, pas de couleurs, pas de screens & ton RP tu l'a copier / coller => GRANDE MOTIVATION !
En fait le seul truc de bien que tu as, c'est que tu as le level requis LOL !
Bref, CONTRE.

"On est sur terre pour travailler !"
"Bah je serais marin alors ..."
Répondre en citant
contre les explication on deja ete donne  Evil or Very Mad

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Ah oui, ça c'est sûr, j'ai tout dit Ali' Very Happy

Répondre en citant
Bon, on va arrêter le massacre, ça sert à rien d'être désagréable.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation