Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature Zyru. (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature Zyru. (Accepté) 
Hola,  ¿ Qué tal ? 
Me gustaría volver a vuestro guilda.
¿ No habla español?
...
Hello, how are you ?
I would like to go into your guild.
You don't speak english ?
...
Bien, vous parlez français donc ?!
Ah ! Commençons !

Comment ça vous voulez voir ce que j'ai en dessous ? QUOI ?! Bon ok ok ça marche ! Vous avez bien de la chance d'être chez  RC  ...

Bon ben pendant que l'on y est autant que je m'investisse et que je vous montre mes sorts ainsi que mes stats ! Oui je sais je parle pas asser je montre trop mais bon, que voulez vous, c'est la vie. Au passage, j'aime les dragibus.

Bien je vais vous dévancer, inutile de gaspiller votre salive mon ami. J'aime bien xp, j'aime bien aller en donjon avec des amis, mais bon proposer c'est pas vraiment mon truc, il faut me proposer une idée qui me séduise en général Smile Sinon le drop je n'aime pas trop, j'ai jamais aimé à vrai dire, c'est vraiment impossible ! sauf sur le serveur heroique où j'ai dropé une cape bouftou et pas mal d'items aventuriers et j'étais méga-giga-trop beaucoup heureux mais bon je pense que vous vous en fichez de tout ceciSinon je joue souvent avec Haeneko (anciennement El-Matou) guildé chez vous ( RC ) qui me parle souvent de vous ! (peut-être même beaucoup-énormément souvent, un tout petit peu souvent quoiAinsi que 4 autres personnes dont 2 sont de la même famille.Bien, parlons un peu de mon passé, cela va être un peu long pour certains, un peu court pour d'autres, j'en suis fort bien désolée.

Je naquis un jour sous un palmier à l'Île de moon, encadrée par mes deux parents je réussi à gravir des cercles de puissances, mais cela commençait à me lasser d'être avec eux, la liberté ; c'est ceci que je voulais. Je pris donc le canon, en cachette, une nuit pluvieuse je m'en rappelle bien !
Quand je suis arrivée Amakna, tout le monde courrait partout, ohlala c'était bizarre. J'ai essayé d'xp un peu seule, d'aller aux cochons de laids où je pris des cercles de puissances encore et encore ! Vint le jour où je bu une potion rougeatre, et PAF ! J'ai atterri en un lieu sombre, Brâkmar j'appris par la suite. Je sillonais la ville tous les jours à la recherche de monstre à combattre. Jusqu'à ce que je trouve une échelle ! Je descendis, vis pleins de rats, les tua tous, avança, les tua, avança, puis je vis un Môssieur qui me demandais une clef du donjon, j'en avais trouvé quelques une sur mes dépouilles, je lui tendis. Une fois à l'intérieur je lançais en combat tout les monstres, une fois finit ce fameux donjon je vis que j'avais bien xp, et le fit donc pleins de fois jusqu'à m'en lasser.
Je pris donc le chemin des plaines du cania, où j'y fis la rencontre d'un joli ecaflip il se nommait Haeneko qu'il m'a dit. On fit connaissance autour d'une bière à la taverne, et on prit la décision d'aller faire le donjon blop à deux, on voulait vraiment tout les deux le faire. On réussi ! On était vraiment trop content je m'en rappelle, ce jour là le ciel m'est tomber sur la tête à la taverne, je crois que j'avais bien bu une ou deux, trois voir quatre bières de trop, tout comme Haeneko je pense.
On avait décidé de se faire pleins de fois le donjon pour devenir supertropfort ! Puis vint le jour où l'on vit un iop vêtu de noir après le donjon, devant le sacrieur tout bleue qui demande si on veut lui donner une clef pour aller voir quelqu'un de supertropfort ou sortir.
Ce iop se nommait Strall, enfin c'est ce qu'il nous a dit. Il nous avait supplié de l'accompagner voir le blop multicolore avec son ami Touwn et la soeur de Touwn : Kynda, on se concerta et décidâmes d'y aller tout de même. On a gagné figurez vous !
Ce jour là on était vraiment heureux quoi. Ma vie avait changé !
En sortant du donjon multicolore on y vit un eniripsa qui gémissait par terre, El-Diablillo qu'il se nomme ! Etant seulement 5, on lui tendit la main, il la prit, et vint avec nous.
EN AVANT LES HISTOIRES.

J'espère bien que cela vous a plu chers  RC  ! Ah, vous désirez donc connaitre mes anciennes guildes ?
J'ai été dans diverses guildes ne me souvenant pas trop lesquelles, ayant beaucoup voyagé ... Ma dernière fut Saka-Makabe, même si il est vrai je voulais aller dans Akatsuki mais vu la réaction de certaines personnes face à mon parchemin je partis de moi-même en reprenant mon parchemin, sans rejoindre leur rang.

Pourquoi vous ? Oh oh c'est bien simple !
Je veux tout d'abord découvrir un nouveau clan, de nouvelles personnes pour faire de nouveaux donjons que je n'ai jamais fais.
Pis Haeneko me parle tellement de vous que cela me tente !
Et je parle à Anju des fois il est fort agréable, si vous êtes tous comme lui, ça pourrait être drôlement fun !

PARTIE IRL
Je suis un jeune homme de 17ans ayant pour prénom Théo (Hé oui !), j'habite à Châteauroux dans le berri (36), pratiquant peu le RP j'ai fais mon possible pour la candidature ^^'. Je pratique du volley-ball avec Simon (Haeneko) qui est un ami IRL (vous l'aurez compris) et qui est même mon voisin ! J'aime aussi faire du football quand l'occasion se présente. Je suis en première ES (ceux qui y sont et qui suivent les cours comprendront peut-être ma signature !) Jouant peu ces temps-ci pour manque de motivation j'aimerais vous rejoindre pour justement retrouver cette motivation. Je pense avoir tout dit, si besoin d'informations nécessaires merci de me le dire ici ou bien en /w. Ma crâette est neutre pour informations.

*Zyru dit au revoir aux guildeux et en souhaitant le plus fort possible de les rejoindre partit en sifflotant d'une façon douce et élégante.*
*Zyru revint en courant de façon brusque*
AH ! J'oubliais ! Je suis de cercle de puissance 192 désormais.
Comment ça vous rigolez ?!
Vous voulez rire, voici voilà :
Qu'est ce qu'un africain à Châteauroux ? Un blackberry !
Comment ça personne a compris ?! Revoyez vos caméras et écoutez plus attentivement ce que j'ai dit un peu plus tôt !
Bon ... Je vais être sympa et vous en redire une ...

Une mère dit à son garçon : 
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.- Bon, alors moi, plus tard je serai marin ! 

*Et Zyru quitta la salle en sifflotant*  

Dernière édition par Zyru le Sam 30 Avr - 14:36 (2011); édité 6 fois

"On est sur terre pour travailler !"
"Bah je serais marin alors ..."
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour bien-sûr Pooley. Pistonné ? Nooooooooooooooooon !

PS : Mauvais endroit, à déplacer.
PS 2 : T'as pas citer ton parcho 101 agi Surprised

Dernière édition par Simon le Sam 30 Avr - 10:25 (2011); édité 1 fois

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Pitié... Pitié... Mets des couleurs moins "tape à l'oeil"...

Sinon, je te connais, ta candidature m'inspire, tout y est, je t'accorde mon pour.

Répondre en citant
Jolie candidature, rien a dire. Pour !

Répondre en citant
Pour

Répondre en citant
On a rarement d'aussi belle candidature, se sera un grand POUR.

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
Oyé Oyé !
Merci à vous les gens !  Cool
Et merci beaucoup à Sigi pour ce commentaire !  Love
A plus tard :B

Répondre en citant
Pour.  RC

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
 Vous le faite exprès j'en suis suuuuuuuuuur !!

(Moi qui voulait geler les candidatures --> 4 en 1 jour--> dans ma face !)

Faite attention bande d'ignorants, c'est l'invasion des voisins, deja la voisine de One, mainteant le voisin de Matou... Ils veulent prendre le pouvoir !!!  Twisted Evil
on a de la chance que t'étais pas une fille sinon en plus de l'invasions des voisins ça aurait été l'invasion des filles !
*tombe dans les pommes*

bref je disais quoi de nouveau.... ah oui pour !

Répondre en citant
Belle candidature, rien à dire, ha si un grand Pour.

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
Bonjour,

je lisa ta candidature et je me disa que le fait que tu sois un crA t'obligea à mettre des "a" partout. Scrogneugneuh... PARCHOTTE UN PEU TA MAITRISE DU PASSE SIMPLE, ELLE EST NIVEAU -10!!!!!!
Tu m'as gâché la lecture de ta candidature, c'est un comble.

Quant à ta première blague, penser que personne ne l'aurait compris est un peu nous sous-estimer (j'aime beaucoup la deuxième).

Donc pour ces deux points négatifs, je te donne un vote positif.

Bescherellement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Un problème contre une possible invasion féminine Immo ????
Fais gaffe un jour nous dominerons le monde Minus !!! Oups mauvaise réplique  Laughing

Répondre en citant
Bien le bonsoir !
Merci aux nouveaux votes  Cool
Immo ta réponse m'a bien fait rire ! même si il est vrai qu'il y a eu beaucoup de filles qui ont posté avant moi Je n'y peux rien d'être le voisin de cet ecaflip une invasion de voisin n'aura pas lieu si il n'y a pas d'invasion féminine étant donné qu'il y a dans ces personnes une voisine d'un guildeux.
J'ai essayé de corriger un peu bibinouze ! Mais bon je n'y peux rien l'inspiration était là, je me suis élancé plus rien ne pouvait me stop ! Sauf toi qui viens de le faire mais on ne le dira pas
Sur ce j'y vais !
Bonne soirée & bonne nuit à vous.
Zyru.

Répondre en citant
Pour l'achat d'un Bescherelle et d'un Bled, pour tes blagounettes et ta signature, pour l'entrée de ta cra et pour que tu te parchemines parce que c'est limite au lvl 192  beer

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
J'suis en ES et j'la trouve pas drôle sa signature les gars x)

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation