Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Sadie-killeuse (Acceptée)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Sadie-killeuse (Acceptée) 
Bonjour chers chabaliens et chabaliennes !

Parrainée par Alinel je vous ai rejoint mais l'intraitable Bibinouze m'a ordonné de faire une simili candidature.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Jade, j'ai actuellement 16 ans, et je vis dans la magnifique ville de Toulouse. En première scientifique cette année je pratique le basket et apprécie le sport en général.
Je proscris le langage sms.

Mon personnage

Pseudo : Sadie-killeuse

Classe : Sadida (on n'avait pas deviné)

Niveau : 189

Elément: Terre

Métiers : Paysan 100 , Boulanger 100, Pêcheur 100, Bricoleur 84, poissonnier 80, Cordonnier 65, Bijoutier 80, joaillomage 100.

Motivations
Vénérer le dieu Ali !
Rendre l'intraitable Bibinouze moins intraitable.
Les membres de votre guilde, à ce que j'ai pu le constater sont forts sympathiques et il y a une bonne ambiance ce que je recherche d'abord dans une guilde.

Que pourrais-je vous apporter ?
Beaucoup d'ennuis. 
Laughing

Petit RP

Une goutte d'eau me réveilla en sursaut. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas si bien dormi.
Lorsque j'ouvris les yeux la surprise me submergea : que faisais-je ici ?
Je reconnaissais difficilement ma maison, mais elle avait tant changé, tant vieilli. Je détendis mes muscles qui me tiraient affreusement, tout en essayant de comprendre ce qui avait bien pu se passer.
La seule chose à faire était de sortir d'ici. A peine fus je sortie de ma chambre que je me retrouvais nez à nez avec un grand cra, tout aussi surpris que moi de se retrouver là.
Ses traits m'étaient familiers... S'il avait été plus petit et moins robuste j'aurais juré qu'il s'agissait d'Alinel, un bon ami, mais il paraissait si changé..et plus vieux.

« -Tu es réveillée ! Je n'y croyais plus ! fit-il tout étonné et à la fois ravi.
-Il est si tard que cela ? Ma nuit a été longue ? »
Ses yeux s'écarquillèrent encore plus, lorsqu'il entendit ma question. Qu'avais-je donc bien pu dire de mal ?
« -Killou.. mais... mais cela fait 10 ans que tu t'es couchée...
-C'est impossible Ali... totalement impossible... ta blague est de fort mauvais goût, déclarais-je un peu vexé qu'il me joue ce genre de plaisanteries peu amusantes.
-Mais c'est vrai ! Regarde ta maison: elle a changé, regarde moi ! »

Je me reculais pour mieux le voir. Il était devenu bien plus grand cela je l'avais remarqué, plus vieux aussi... mais son explication ne pouvait me satisfaire.. c'était tellement improbable... Pourtant cela collait à la réalité que je voyais.
« Parles moi de ces 10 années que j'ai raté Ali... Je dois avoir manqué bon nombre de choses.
-Je ne te le fais pas dire... »

Nous passâmes ainsi la soirée à discuter, moi à l'écouter et à lui poser bon nombre de questions sur ce qui s'était passé durant cette dernière décennie.
De nouvelles alliances avaient vu le jour. Même si mes souvenirs me paraissaient lointains je me souvenais de là où j'avais vécu avec des amis : la Sexy family.
«- Comme tu ne te réveillais pas beaucoup sont partis. C'est dur de perdre une meneuse. »
Il me parla aussi de son alliance qu'il appréciait beaucoup. Roucoulette et chabala... oui je la connaissais, elle était déjà là avant mon profond sommeil. J'en avais entendu le plus grand bien et les membres que j'avais rencontré auparavant étaient forts sympathiques.
« Viens alors, me proposa-t-il.. je suis recruteur en plus. Ils ne pourront que t'apprécier. »

C'est ainsi que je me présentais devant l'assemblée de Roucoulette et chabala une dizaine de jours plus tard, lorsque j'eus fini de retrouver mes habits, mes armes et quelque peu mes habitudes au combat.
On me demanda de me présenter, de parler de moi mais je ne savais que répondre... seule une mélodie me venait en tête, mélodie qui me représentait bien.
Le chant sortit tout seul :

« Elle a les ronces meurtrières
Elle a la bâton qui tue,
Elle joue toujours la première
Elle t'a touché c'est foutu..... »  

Si vous avez d'autres questions il suffit de demander (on sait jamais il y a des fous partout. :p)

Dernière édition par Sadie-killeuse le Ven 29 Avr - 13:21 (2011); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ohh Vouui une autre Fille Love _ Love

Répondre en citant
Je ne regrette pas d'avoir été intraitable. Bienvenue^^

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bienvenue à toi éleveuse de bwaks

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Waaaah le Zoo !!!  Love

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Il fût un temps où j'avais une tonne de familiers pour glandouiller au zaap' Smile Welcome. 

Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Très sympathique cette petite présentation et puis une nouvelle fille dans la guilde ça fait plaisir, me sens de moins en moins seule  Laughing

PS: Côté négatif, on est tout le temps harcelé pour une photo sur le trombi  Embarassed

Répondre en citant
 Pas besoin de voter, on connait mon vote...

Je viens de voter ? ah mince... Confused

Répondre en citant
merci jade de la presentation et tu sais bibi sous ces air de grand mechant se cache un gros coeur pour ceux qu il apprecie ^^ bvn a toi 

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
OOOOOHHHH, c'est une gentille parole Ali, merci!!! Je vais en pleurer des larmes de bière et je serais inconsolable, des torrents de bière déferleront sur amakna et tout le monde boira et tout le monde sera saoul et tout le monde s'aimera. Ce sera enfin la paix dans notre univers.
Comme quoi les plus simples paroles peuvent changer l'histoire.....(jusqu'à la gueule de bois)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
A peu près 3min après que tu sois rentré en guilde j'ai demandé ou était ta candidature, maintenant que je la vois je dit pour et je te considère comme membre de guilde!

Bienvenue a toi

Répondre en citant
Moi je dis POUR mais que à condition d'avoir une photo sur le trombi dans les plus brefs délais (n'est-ce pas Sigi ^^) Rolling Eyes

Répondre en citant
Ohh Voui une photo !! Love

Répondre en citant
Shocked     c'était pas prévu ça

Répondre en citant
Ca c'est fait au dernier moment, et ces Obligatoire Laughing Laughing Laughing

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation