Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Boulloute :)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Boulloute :) 
En l'an 636, dans la lointaine contrée d'amakna ,une nuit de pleine lune, un jeune xelor fut déposé

devant la porte du temple xelor.

Au lendemain matin, en allant chercher son courrier, la vieille amine trouva le jeune xelor enroulé

dans ses bandelettes, elle le ramena au sein de la maison et le soigna. En voyant son plaisir de

vivre elle choisi de l'appelé Boulloute. Boulloute était jeune, fougueux et très intelligent.

Boulloute fut élevé au sein de la famille xelor jusqu’a son 25 ème cercle de puissance, jusqu'au

jour ou une sanglante guerre éclata a l'intérieur de son village, il y perdit toute sa famille.

Se refugiant a Astrub, il fut accueillit par 4 aventuriers plein de courage et de mérite qui avaient

connu la même chose que lui. Il se retrouva sans famille mais avec des amis qui pouvaient la

remplacer. Il grandi sans trop de soucis avec ses amis, dormant dans la cabane qu'ils avaient

construits à l'intérieur même de la forêt d'Astrub.

Les années passèrent et Boulloute se Renda compte qu'il était tombé éperdument amoureux de la

seule fille de leur groupe, une sacrieuse du nom de gorewoman. Quelques mois plus tard, leur

amour se révéla réciproque, mais un nouvel individu se joigna au groupe sans le consentement de

chacun, un jeune xelor fougueux et vicieux. Au fil du temps, ce xelor se revela possessif et de très

mauvaise foie, puis lors du sommeil de Boulloute et sa femme, il en profita pour partir avec tous

les biens de la jolie sacrieuse.

Celle ci au réveil fut prise d'un désespoir tel qu'elle se jeta de l'arbre dans le quel ils vivaient, et

tomba sur un sanglier dormant, qui l'acheva à coup de cornes.

Boulloute prit d'une fureur soudaine se jetta sur le sanglier et d'un coup de marteau il le tua,

pendant quelques heures il s'enferma dans son arbre en cherchant quelles pouvaient etre les

causes de ce "suicide", lorsqu'il s'aperçut enfin que gorewoman était en pyjama et n'avait plus

aucun de ses équipements.

Il sut tout de suite qui était le coupable, ce satané xelor nommé Lorclem, il fut pris d'une furie et

se mis en route à la recherche de ce petit xelor...

Passons aux choses serieuses =D
J'me presente, Boulloute, xelor du 134eme cercle depuissance de type feu ( anciennement eau/sagesse mais grace a cette magnifique maj... ) Donc en plein restuff qui est deja bien parti .
Pendant qu'on est aux equipements, restons  un peu, donc, pour accompagner le screen, une liste, et je le rpecise encore en plein restuff hein.
-Bequille tres bon jet
-Amulette Feudala
-Ortiz tres bon jet
-Xenature rpesque jet parfait il me semble
-Alliance Feudala
-Gelano ou bien anneau scara defois ( oui oui, on ne rigole pas Smile )
-Monture orchidée lvl 36
-Pour le marteau, en attendant le fm de mon premier m'pouce qui est en cours pour 65 ou 80%, j'ai un m'pouce fm a 50% qui n'est que temporaire =p

Comme promis, le screen :

Les sorts: je ne citerais que els sorts montés niveaux 5 ou 6 pour vous épargnez toute lecture inintereessante =p
Niveau 5:
-Contre
-Devouement
-Mommification
-Horloge =/

Niveau6:
-Ralentissement
-Aiguille
-Sablier de xelor
-Teleportation
-Maîtrise des marteaux

Côter statistiques, ce n'est pas encore merveilleux mais c'est raisonnable pour un xelor en plein restuff =p

En metier:
-Bijoutier niveau 71 et joiallomage 100, gratuit pour al guilde bien sur Smile
-Cordonnier 38
-Forgeur de dagues 30

Ancienne guilde : Stupeflip, j'ai quitté car j'ai arreter quelques mois...

Motivation: Je souhaiterais rentrer dans Roucoulette et chabala pour faire plein de connaissances car en effet je ne connais personne vraiment, mais vous m'avez l'air tres sympathique et j'ai envie de novuelles choses.

Sur ceci, a vous de decider, je vous souhaite une bonne soirée =D Enjoy Smile

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
ok pour moi si il reste une place Surprisedk:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Oo boulloute ^^ je te croise souvent : gros pour !

Répondre en citant
Présentation pas mal, je suis pour pour pour.

Répondre en citant
Bonne candidature Cool je suis pour !!!

Répondre en citant
Une bonne candidature, et un petit RP sympa (au fait, ta feme a ressuscité je vois sur le 2e screen Cool )

Pour si il reste de la place Surprisedk:

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
=D ouais elle a ressuciter apres quelques mois d'inactivitée Very Happy Mais je suis plus avec, elle m'a trompé avec un brigandin Evil or Very Mad  Donc jeune demoiselle de la guilde, je vous precise au passage, que je suis libre Smile

Répondre en citant
bon RP moi je suis pour ! 8) dsl boulloute moi aussi je suis libre hihi

Si tu voit un lac, avec un canard blanc dessu, .....c'est un signe.
Répondre en citant
tu mens tu as fais d'azautre guilde apres stupeflip Cool

Répondre en citant
Entre stupeflip et la, j'ai arreter temporairement, c'etyait un  ami qui s'occupait de mon compte, donc effectivement il a dut connaitre beaucoup de guilde, mais personnelement c'etait stup am derniere :p

Répondre en citant
ola moi j'ai croisé boulloute et il est vraiment sympa! juste un tit truc boulloute ...........faut tj parler de la bretagne sur sa présentation comme ça tu rammasses plein de votes positifs. Bien sur que c'est oui pour toi!

Répondre en citant
(Ce lance....)

Bon bah sais bon, boulloute est accepté noww?

Répondre en citant
oui je lock

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation