Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature Lykix Feca Cercle 14X (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature Lykix Feca Cercle 14X (Refusé) 
Bonjour a Vous membre de Roucoulette & Chabala

Tout d'abord je vais me présenter IRL :

Je me présente je m'appel Henry euh ...Quentin, je vis a Montpellier depuis toujours, j'ai 17 ans depuis le 25 novembre, je suis en 1ere ES. Je pratique le tennis depuis de longues années.  Je suis également fan de foot ( Fc Barcelone/Montpellier). Sinon j'aime bien RIGOLER, sortir avec mes potes mais également jouez avec eux sur d'autres jeux de dofus tels que Counter-Strike Source où j'ai un bon niveau, Left 4 Dead 2 pour ceux qui connaissent. Je connais également quelques personnes IRL ( que je ne voit pas vraiment IRL ) les frères Panda-Kud et Riox-XX  ( cercle 199 et leurs autres persos).Bien maintenant que vous racontés toutes ma vie ou presque IRL on va pouvoir entrer dans les choses sérieuses : Lykix !

Mon personnage sur Dofus Cool

Petit CV ^^ :

Nom : Lykix
Classe : Feca
Résidence : Neutre
Niveau : 148
Element : Feu ( j'hésite à passer un feu/air)
PA : 9
PM : 5
Métiers : Paysan 100/Boulanger 100/ Alchimiste 47 ( en cours évolution)

Mon Stuff :

Full Chêne Mou avec Rhon ou O'Boul ainsi que une dragoune + 50 et un dragodinde prune orchidée lvl 100 et gelano Fm + 30 intel.

Mes Caractéristiques : Full Intel

Pas encore parcho sagesse car j'ai restat une fois et j'hésite à me remettre feu/air.