Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature Lykix Feca Cercle 14X (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature Lykix Feca Cercle 14X (Refusé) 
Bonjour a Vous membre de Roucoulette & Chabala

Tout d'abord je vais me présenter IRL :

Je me présente je m'appel Henry euh ...Quentin, je vis a Montpellier depuis toujours, j'ai 17 ans depuis le 25 novembre, je suis en 1ere ES. Je pratique le tennis depuis de longues années.  Je suis également fan de foot ( Fc Barcelone/Montpellier). Sinon j'aime bien RIGOLER, sortir avec mes potes mais également jouez avec eux sur d'autres jeux de dofus tels que Counter-Strike Source où j'ai un bon niveau, Left 4 Dead 2 pour ceux qui connaissent. Je connais également quelques personnes IRL ( que je ne voit pas vraiment IRL ) les frères Panda-Kud et Riox-XX  ( cercle 199 et leurs autres persos).Bien maintenant que vous racontés toutes ma vie ou presque IRL on va pouvoir entrer dans les choses sérieuses : Lykix !

Mon personnage sur Dofus Cool

Petit CV ^^ :

Nom : Lykix
Classe : Feca
Résidence : Neutre
Niveau : 148
Element : Feu ( j'hésite à passer un feu/air)
PA : 9
PM : 5
Métiers : Paysan 100/Boulanger 100/ Alchimiste 47 ( en cours évolution)

Mon Stuff :

Full Chêne Mou avec Rhon ou O'Boul ainsi que une dragoune + 50 et un dragodinde prune orchidée lvl 100 et gelano Fm + 30 intel.

Mes Caractéristiques : Full Intel

Pas encore parcho sagesse car j'ai restat une fois et j'hésite à me remettre feu/air.

Mes Anciennes Guildes : Devil May Fly Guilde lvl 60 je l'ai quitter car il y avait aucune ambiance ou très peu on a tant bien que mal essayer de recruter mais cela ne marchait pas je l'ai donc quitter. J'ai repris dofus lvl 139 ( J'ai remontez paysan/boulanger 100) il y a 3 semaine j'avais fait un stop depuis Juillet donc pas de guilde avant ou oubliez désolée.

Mes Motivations
:

J'ai ensuite décidé de postuler chez vous pour des raisons très simple. Tout d'abord car la guilde une grande et longue expérience dans ce jeu ainsi que leurs "administrateurs" qui a permis de faire durer votre guilde. Je cherche une guilde drôle tout en jouant sérieusement avec une bonne ambiance et une entraide que l'on puisse recevoir ou apporter.

P.S : Dsl pour les screen de moyenne qualités et les barres de tâches toujours présentent.

Merci Lykix Feca 148 Hécate en espérant être recruter.

Dernière édition par Lykix le Ven 29 Avr - 10:27 (2011); édité 5 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Oulà, ta candidature est-elle terminée ? Si c'est le cas ma réponse aussi !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
La réponse va de soit voyons !!!

Répondre en citant
Bonjour,

Voilà s'est fini désolée mais j'ai cliqué sur envoyer au lieu de cliquer sur envoyer image désolé.

Répondre en citant
Je suis favorable aux personnes qui jouent a LFD2 --> OK pour moi

Xavior

Répondre en citant
 Pas le feeling, CONTRE

Bonne journée

Répondre en citant
Olà, 
Immo-kimimaro a écrit:
 Pas le feeling, CONTRE

Bonne journée

Pareillement, bonne journée.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Contre, même début de candid' que la mienne en plus.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Euh désolé, je n'est même pas lu ta candidature donc avant de dire des choses comme sa tu pourrait demander non ???

Répondre en citant
Je viens de lire ta candidature la blague henry est très connu je l'utilisait déjà pour poster quand je jouer Pouchecot et "Bonjour ..." je me suis inspirait d'une candidature chez les soulplayers de mon pote que j'avais aidait à faire.

http://soulplayers.aceboard.fr/232571-11039-6491-0-Pandawa-Panda.htm    : si tu veux voir mon inspiration

Répondre en citant
Bonjour,

c'est assez dommage que tu réagisses avec véhémence à la remarque de Matou, je t'aurais bien soutenu pour entrer dans la guilde car tu es un feca. Mais la.... je suis un peu refroidi par ton manque de recul.

Créneautement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Désolé mais non mais s'est juste que je me justifie je ne suis pas méchant je répond simplement pour pas que les autres membres se fassent des idées sur moi.

Car la on dirait que j'ai copier coller sa candidature et sa m'embête un peu tu comprends ??

Dernière édition par Lykix le Ven 29 Avr - 13:56 (2011); édité 1 fois
Répondre en citant
Contre.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Malgré tes modifications, je reste très déçue de ta candidature. C'est donc un vote négatif pour moi.

Cordialement Sigi

Répondre en citant
contre ou alors tu me donne tes 7m ^^ Laughing

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation