Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Candidature de Ploouf (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Ploouf (Accepté) 
J'ai juste envie d'apporter une petite précision, en effet nous n'avons aucune obligation de justifier nos choix et c'est pourquoi il est préférable de pas poser la question "pourquoi tu me dis contre ?"

Cela dit, il est tout à fait compréhensible que tu te poses la question car en général quand on fait une candidature on fait de son mieux ainsi il nous semble logique que tout le monde disent POUR (du moins on l'espère), par conséquent lorsqu'on reçoit un POUR il n'y a pas besoin de justification, cela indique naturellement que ton travail est bon. En revanche un CONTRE indique un désaccord entre le postulant et le votant, il semble donc relativement logique de demander une justification.

Bref tout ça pour en conclure que : Même si il semble logique vous demandiez une justification d'éventuels CONTRE, il est mieux vu de ne pas le faire"

Il faut savoir accepter de ne pas plaire à tout le monde, plutôt que de plonger dans une démagogie inappropriée au monde de dofus (d'ailleurs dans aucun monde bien que...)  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Entièrement d'accord ^^'

Répondre en citant
Pas envie de justifier mon contre, à pars si plusieurs membres me demandent en /g.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Tu a totallement raison , pour t'avouée je n'ai pas vraiment l'habitude de postée sur des forums dofus ^^.

Répondre en citant
Pour ma part, se serra un contre.

Il est vrai que ta candidature est belle, sympathique et complète.
Malheureusement ton personnage, même si apparemment se ne serrait pas toi, a eu des sales histoires dans le passé.
Et un compte donné/acheté/échangé ne serra jamais complétement sécurisé et serra plus sensible au hack.
De plus, qu'est-ce qui nous garantis que dans quelques semaines/mois tu échange de nouveau ta iopette et que nous nous retrouvions donc avec un inconnu dans la guilde?

Sage'

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
Je pense tout de même que si un jour elle l'échange, elle va prévenir, et forcément quitter la guilde.
Mais de mon avis elle va pas la réechanger.

Répondre en citant
Il commence a y avoir beaucoup de chose malsaines autour de ta candidature qui n'avait rien d'injurieux ou de malsain. Je suis d'accord avec toi que les votes contres devraient être expliquer pour favoriser l'évolution du RC mais chacun ses opinions mafoi. En tout cas tu concerves mon pour

Xavior

Répondre en citant
Merci Xavior , Pour info ce compte je compte bel et bien le garder , et pour la question de compte sécurisé il est sous mon portable/fixe ^^

Répondre en citant
 Ploouf invité, je lock Smile

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation