Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Candidature de Ploouf (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Ploouf (Accepté) 
Contre.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
pour belle candidature est on n a besoin de fille pour equilibre avec tous ces mal qui se la pete  Very Happy

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Contre. Pourquoi ? T'étais au dindon fous, tu ne te nomme pas Jolie car tu es un homme. Rien d'autre à ajouter. J'ai pas oublié les foutages de gueule, et j'oublierais jamais.

Répondre en citant
Anju, elle a eu le compte .. --'

Répondre en citant
Neutre alors, j'ai pas le feeling bien que la candidature soit sympa, c'est tout. Je laisse mes camarades décider de ce qu'ils penseront juste.

Répondre en citant
D'accord.
Juste pour que tu me croies un peu, elle a eu pas mal de persos, et elle connait une personne digne de confiance, et elle a souvent décider de changer de classe, pour changer, et parfois il s'échangent les comptes. Et la iop elle est bien décider a la garder je crois bien. (:

Répondre en citant
Pour

Répondre en citant
Merci bien a vous tous Love et j'aimerais bien avoir une précision, Le non de El-matou non justifié. Pourquoi ceci Sad  ?

Répondre en citant
ON NE DEMANDE PAS à JUSTIFIER UN CONTRE ! Grmbl, j'ai horreur de ça.

S'il a voté contre il a ses raisons, point. Tu demandes aux gens pourquoi ils ont votés pour sans précision ? Bon.

Répondre en citant
Oui désolé ce n'était pas se que je voulais dire , mais sa fait un peut peur d'avoir un non , tu te dis , quesque j'ai ratée fait de mal ...

Répondre en citant
Ratée fait de mal ? ça se dit pas  Razz

Tu es bien rapide pour répondre sur forum, mais tu me colles un vent IG, j'ai pas apprécié du tout, mon neutre passe au contre.

Répondre en citant
 Bon stop le règlement de compte svp ^^

Répondre en citant
de Lyloo-Chan : tien jeux de mots pourri: ta candidatures va faire ploouf... xD : Que répondre a ceci ? et désolé je suis occupé par d'autre chose que dofus en se moment même je peut pas être partout.

[edit lyloo]: pourquoi tu mets les vannes que je t'envois IG sur ta candidature ? c'est un blague, j'aime bien les jeux de mot pas drôle en plus te manque la fin de mon mp...
Si tu veux en discute, c'est IG, et je ne suis pas passer contre... bref je m’arrête la

Répondre en citant
Hum Lyloo a raison, ça devient malsain. Reprenez vos esprits les amis.
Délibération au bout de 48 heures.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Fiou sa vire la :0
Bibi a raison Love

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation