Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
demande d'intégration
Auteur Message
Répondre en citant
Message demande d'intégration 
bonjour, je suis "seathlyx", eniripsa level 152 sur hecate et je voudrais intégrer la guilde  Very Happy  je suis souvent connecté et actif, je suis sur le serveur depuis assez longtemps donc je connais pas mal de gens, et je cherche une guilde qui sache m'accueillir dignement  Cool  donc voila j'attend votre réponse Smile a+

je suis a la recherche d'une bonne guilde avec enfin de l'ambiance car je fais le tour de toutes les guildes possibles et imaginables depuis plus de 2mois et je n'en peux plus Smile
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
C'est une blague ? T'appelles ça une candidature ?

Il manque :
-Des screens.
-Des  détails sur toi, tes persos, et coetera.
-Des couleurs.
-Un rôle play (optionel)   Etc...

Pour ma part, candidature à refaire dans son intégralitée.

Répondre en citant
Bonjour,

il est vrai qu'une candidature digne permet un accueil digne. Merci de nous refaire une joulie candidature, de nous parler de toi, de nous mettre des joulies photos, blablabla....

Au plaisir de te relire, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Candidature très incomplète, va lire les règles de la guilde et revient en faire une. 

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
idem contre

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
candidature indigne de  RC contre en attente de mieux

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
plus la guilde a un niveau elever plus les demande de candidature doivent etre fournit et complete ta candidature me fais penser a celle que j ai faite pour une guilde pvp de level 2 

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Bonjour je suis necro-shadow, sramette lvl 189, je suis sur le serveur depuis pas mal de temps etc et pour moi c'est CONTRE a+

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
 189 parce que je t'ai up !

Contre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation