Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
---Dragokar--- 2e candidature [en attente du level requis]
Auteur Message
Répondre en citant
Message ---Dragokar--- 2e candidature [en attente du level requis] 
Bonjour,
Je suis une jeune disciple d'Ecaflip de cercle 134, je recherche une guilde sympa pour dialoguer et et avoir du plaisir Smile
J'ai 14 ans je suis une fille très souriant qui aime rire et parler de tout. Comme passe temps, je pratique le Taekwondo, d'ailleur je viens tout juste d'obtenir le grade de ceinture noire 2e Dan. J'ai remporté 2 fois le titre de championne canadienne en 2009 et 2010. Je suis en 2e secondaire et sa va faire maintenant 4 ans que j'ai commencé a jouer à ce merveilleux jeux qu'est dofus. Je suis une joueuse active avec beaucoup a apporté . Je suis dynamique et sympatique, j'aime aidé les gens en tout points.

Voici quelques  screens de mon écaflipette, Dragokar 
Pour l'instant je suis multiple élement, mes projets pour plus tard serait de restats en terre pour avoir la fameuse pano meulou.

EtE

Voilà pour ce qui est de mon personnage. Je compte me presser pour passer le plus vite possible level 140 Cool
Je vous remercie de m'avoir accorder un peu de votre temps .
Je voudrais aussi remercier Anilel et Anju-chan pour m'avoir dirigé dans ma candidature.

PS: désolé pour la première candidature  je savais pas quoi écrire et je ne savais pas non plus comment mettre des screens .

---Dragokar---

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
C'est beaucoup mieux mais es-tu capable de nous raconter une blague sur Céline Dion ?

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
C'est pas possible, on te demande d'attendre le d'avoir le niveau et tu te repointes.... Contre tant que tu n'as pas le niveau.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Vous connaissez un anilel vous ??  Cool

Pour moi ce sera comme bibi j'atend que  tu aie le niveau pour voter 

Répondre en citant
je suis d accord avec mes camarades tu dois avoir le lvl

donc ca sera un contre de ma part aussi

cordialement

G

Dernière édition par G-tro le Mar 19 Avr - 12:16 (2011); édité 1 fois

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
 idem contre pour le moment

Lyloo

Répondre en citant
On m'a dit qu'elle pouvait postuler même si elle n'a pas le niveau, maintenant qu'elle postule vous votez contre parce qu'elle ne l'a pas ? Vous vous payez pas un peu de notre tête là ? 

Répondre en citant
Si tu avais lu les remarques faites lors de sa première candidature, tu ne poserais pas cette question Anju.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Répondre en citant
Vous croyez que si je reposte la semaine prochaine en ayant le niveau requis je pourrais rejoindre vos rang Smile ?

Répondre en citant
Oui, si tu attends ton 140 tu as une chance et profite du temps qu'il te reste pour travailler un peu ta candidature.

Répondre en citant
désolé de t avoir induit en erreur c est de ma faute ...... comme d'hab en ce moment 

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Comme Bibi , une fois le niveau requis je voterais. 

"Au Parc des Princes, on aime bien le PSG
Ils sont si forts et si sportifs.
On aime bien... Qui ca ? Le PSG !
Ou ça ? Au Parc des Prin-in-inces !"
Répondre en citant
Ok see you next week, je lock

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation