Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
---Dragokar--- [refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message ---Dragokar--- [refusé] 
Bonjour je suis une jeune disciple d'Ecaflip de cercle 134, je recherche une guilde sympa pour dialoguer et et avoir du plaisir :)
J'ai 14 ans je suis une fille très souriant qui aime rire et parler de tout. Je suis en 2e secondaire et sa va faire maintenant 4 ans que j'ai commencé a jouer à ce merveilleux jeux qu'est dofus. Je suis une joueuse active avec beaucoup a apporté .

Un ami (Anju-chan) m'a parlé de votre guilde grandiose Roucoulette & chabala, le nom ma tout de suite inspiré ;) ,Anju m'a dit que vous contiez 96 membre a l'actif 6 maison et 3 enclos se que je trouve très bien. Je lui ai tout de suite demandé si je pouvais rejoindre les rangs et il m'a parlé de votre forum. Donc j'ai décidé de vous écrire ... 

Je vais vous présentez mon personnage :D

Écaflipette 134, pour l'instant je suis multiple  élement je vais passer level 140 en mode terre avec la fameuse pano meulou.
Je ne suis pas du genre a demandé des kamas j'ai un bon travail qui m'aide a subvenir a mes besoin en équipement et tout.
Je ne suis pas hyper doué en informatique j'aurais bien voulu vous faire parvenir une image de mon personnage mais je sais pas comment m'y prendre ^^.

Voici ma candidature pour votre guilde exeptionnel ;) en espérant vous avoir convaincu ....signée... Dragokar écaflipette 134 .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hm... Vu que je te connais, je te donne pour, mais je t'avoue que je suis déçu, je m'attendais à quelques screens quand même huhu.

Bref, à voter.

Anju'.

Répondre en citant
Contre.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Bonjour,

tu n'as pas le niveau et tu ne fais pas une candidature qui peut nous faire outrepasser cette règle.

Contre.

Mais n'hésite pas à revenir nous voir quand tu auras le niveau et candidature plus étoffée.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Contre car tu n'a pas le niveau necessaire et la candidature est loin d'être a la hauteur.

J'me pose quand même une question, "jonathanlolp", Jonathan c'est ton prenom ? x)

c'est pas très féminin

Répondre en citant
Bonjour,

Contre, un peu de screens & de motivations en plus pour étoffer ta candidature ne serait pas du luxe.

Bonne soirée, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Un gros, et énorme contre, n'as pas le niveaux et ta candidature n'est pas du tout complète. 

Répondre en citant
neutre refait une candidature du tonnerre demande a anj de t aider mes c est a toi de tous faire autrement tu recevra encore des contre

tu na pas le level demander qui est de 140  mais si tu fait une candidature du tonnerre pk pas certain on deja beneficier de cette faveur

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Citation:
tu na pas le level demander qui est de 140 mais si tu fait une candidature du tonnerre pk pas certain on deja beneficier de cette faveur

Oui mais les places en guildes se font rares il me semble, donc forcément, la niveau est plus haut

Répondre en citant
Il reste à ce jour 15 places dans la guilde, les places ne sont donc pas rares. Cet argument de sélection n'est donc pas valable.

Je lock en attendant ta future belle candidature.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
CQFD

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation