Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Val-ghost Deuxième chance (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Val-ghost Deuxième chance (Accepté) 
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.    

Je me présente, je me nomme Gaëtan j'ai 16ans, et je suis en 2nd General et Technologique , j'habite à Hérimoncourt , une petite ville très sympathique dans le Doubs. Je suis passionné de sports de combats, je suis moi-même ceinture bleu de Full Contact, j'aime aussi le foot et bien d'autre sports.Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de très souriant, j'aime bien rire ( je dirais même que j’adore sa ), j'aime bien rendre service aux gens qu‘ils soient irl ou ig.Mon petit default comme mes amis appelles sa, est que j’ai une fâcheuse tendance à vouvoyer les gens (quelque soit leurs âges ), personnellement je ne prend pas sa comme un default mais plutôt comme une qualité, à vous de voir  Cool  .J'aime bien les jeux vidéos, en particulier DOFUS, mais je me fixe toute fois des limites depuis un certains temps pour ne pas redevenir un "GEEK", je joue en moyenne tous les soirs de la semaine  et certains week-end pour pouvoir avancer un minimum dans le jeu, il m‘arrive bien sûr d‘avoir des journées ou je fais le NO LIFE mais sa reste occasionnelle.

Mes motivations :

Je doit jouer à Dofus depuis 4 ou 5 ans, et j’ai remarquer que votre guilde R&C, est toujours de la partie, malgré toute les années déjà passées , se qui laisse à penser qu’il  y règne harmonie et bonne ambiance ainsi que des joueurs motivé ( comme je le suis ), c’est pourquoi votre guilde m’attire  beaucoup plus que les autres.
J’ai également fait le tour du forum et des candidatures pour avoir un aperçu de votre guilde, et je l’ai trouver vraiment très sympathique, sérieuse et motivée se qui ma tous de suite plu, la rigueur que vous avez à choisir les postulants  ma donc fais choisir votre guilde plutôt qu’une autre.
L ‘xp ou le Drop ne m’intéresse pas forcement ( mais je compte bien m’investir pour la guilde si je suis accepté ) c’est plutôt l’esprit de groupe, l’ambiance, et l’entente entre les différents membre  qui m’intéresse, et votre guilde correspond parfaitement a se qui me plait dans une guilde, elle est pour ainsi dire, PARFAITE .

Mon personnage :

Il se nomme Val-ghost pére de Valeni-ghost de cercle 107 récemment desteuff et frère de Smok-re un  IOP terre de cercle 159 récemment restuff. 

IOP terre de cercle 160, Val-ghost à vu le jour, le 15 juillet 2010, dans un petit village du nom de Astrub, ou il fit ces premiers pas dans le monde du PvP.  Aujourd’hui adepte du PvM Il décide de s’équiper de la panoplie, Chêne Mou, ainsi que divers autres items pouvant lui procurer sagesse, force, Vitalité, mais aussi et surtout, PuissanceVoici donc un aperçu de ses accoutrements :

De jour en jour  sont savoir ne cessai de s’accroître, les parchemins qu’il acheta le rendît plus fore qu’il ne l’était au paravent. Et voici les caractéristiques:

Les jours passèrent, et ses pouvoirs évoluèrent, jusqu’aux maximum de leurs puissance, pour donner, un Virtuose dans le maniement de la terre, et des épées du monde des douze. Et pour finir voici mes sorts:

Mon aventure avant Val-ghost :

Avant de crée Val-ghost, j’était propriétaire d’un IOP terre de cercle 145, j’ai commencé le jeu un peut après l’ouverture du serveur Hécate et j’avais crée se petit IOP du nom de Darck-maelefices.

Ma première, et qui fut ma seul guilde durant mes trois années de jeu fut -Kaamelott- ou j’ai été gradé au rang de Bras Droit durant un peut plus de 2ans, je m’était fait beaucoup d’amis ig et irl, mais je n’ai garder le contact qu’avec une personne et j’ai perdu de vue les autres L.
Cette guilde m’avais beaucoup apporter dans le jeu( mais aussi dans ma vie irl ).
Mais suite à mes résultats scolaire catastrophique, j’ai décidé de réagir et de supprimer mes personnages, car j’était GEEK dans toute sa splendeur, après environ 1ans d’arrêt, j’ai crée Val-ghost et de lvl en lvl me voici maintenant postulant pour R&C.

Pour la petite blague de Enu-levon je me suis apercu d'une petite ereur, voici la correction :
« Ce sont deux fcul qui discutesur la plage, la cul de droite dit à l’autre, que fait on aujourd’hui ? L'autre cul lui répond PFFFFF chez pas »

Voila pour ma deuxième candidature, j'ai changer la couleur de mon personnage qui ne plaisais pas à tout le monde ( avec les obvijevans se sera, magnifique ). J’espère que cette deuxième chance sera la bonne, merci du temps que vous m'accordez, je vous souhaite une bonne soirée/journée.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour me part se sera un Pour. Bonne candidature, tu as eu la motivation de repostulé chez nous. Il y a pas mal de couleur ce qui me plait.
Bref ce sera un POUR. 

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
pour

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
iop terre, toujours utile ---> pour

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Toujours aussi nul ta blague POUR parce que ton perso a le début de mon prénom xD

Répondre en citant
:p merci 

Répondre en citant
C'est une candidature que je sache, pas le canal guilde, tu aurais pu modérer tes fautes d'accords.

Je commence à peine à lire ta candidature, que je vois :

"Et j'ai remarquer", "Je doit".

Cependant, le reste de ta candidature me semble correct, si l'on oublie les fautes. Je t'accorde un petit pour.

Répondre en citant
Pour, le fait que tu repostules ici montre ta motivation. Smile

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Un Pour, malgré toutes ces fautes d'orthographes. Smile

Répondre en citant
Bonsoir,

J'ai parlé avec toi c'matin, tu m'as l'air sympathique. Cependant, je n'ai pas le feeling, et je n'vois pas trop c'que tu pourrais vraiment apporter à la guilde. Contre donc.

Bonne soirée, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Pour

Répondre en citant
merci merci. quand est-ce que je sais si je suis admis ou pas Smile ?

Répondre en citant

Val-ghost a écrit:
merci merci. quand est-ce que je sais si je suis admis ou pas Smile ?

Comme je te l'ai dit quand nous avons parlés In Game, il faut attendre qu'un minimum de votes soient requis, notamment ceux des recruteurs. Et les signes d'impatiences sont surtout vu négativement, dû moins pour ma part.

Bonne soirée, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
d'accord merci 

Répondre en citant
Je change mon pour en neutre tendance contre, tu es trop impatient! 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation