Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Sur les traces d'Ogrest
Auteur Message
Répondre en citant
Message Sur les traces d'Ogrest 

Bonjour ! Vous connaissez sans doute Otomaï, le plus grand alchimiste du Monde des Douze ! Je suis l'une de ses apprenties. J'ai un problème à résoudre... Peut-être
pourrez-vous me donner un coup de main ?

Je vous explique la situation : il me faut de la Plasmogrine, et pour l'instant je n'ai pas été très chanceuse. Vous voyez de quoi je parle ? Mais si, la Plasmogrine est la substance bizarre dont le maître s'est servi pour ses expériences ! Les disciples d'Otomaï en ont besoin pour une mission de la plus haute importance, et j'ai peur de ne pas arriver à en trouver suffisamment.

Si vous nous aidez à accomplir notre mission, vous pourrez porter le titre d'Apprenti d'Otomaï... ça en jette quand on se promène à Astrub !
Qu'en dites-vous, vous êtes d'accord ? Génial !
Comme je vous l'ai dit, la première étape consiste à rassembler une bonne quantité de Plasmogrines. Je suis sûre qu'il y en a dans les environs. J'ai déjà repéré plusieurs endroits possibles, je vous ai noté quelques indices. Je pense que l'on peut aussi trouver de la Plasmogrine dans des
lieux ou des époques un peu plus éloignés... si le Wakfu signifie quelque chose pour vous, vous comprenez sûrement ce que je veux dire.

Je compte sur vous, futur Apprenti d'Otomaï !
À vous de jouer !

Plasmogrine 1 : Sur le site de Dofus, allez dans les personnages, puis dans Osamodas. Regardez un peu plus bas à droite, dans la colonne foncée, vous verrez votre première Plasmogrine. Cliquez dessus !

Plasmogrine 2 : Sur le site Dofus, allez dans le Bestiaire. Cliquez sur le T, en haut puis chercher le tofu d'Hallouine en tournant les pages du Bestiaire. Cliquez sur ses caractéristiques et vous avez une nouvelle Plasmogrine !