Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Minato-Kazekage - Ecaflip 199 [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Minato-Kazekage - Ecaflip 199 [Accepté] 

Je me présente Irl , je m'appelle Kévin je vais sur mes 17 ans au mois de Juillet.

J'habite dans le Val d'Oise près de Paris , ( 95130 ) et j'étudie dans une école semi-privée en 1 ère année de baccalauréat professionnel en section comptabilité.

Mes passe temps favoris c'est dormir jusqu'à 1 heure de l'après-midi me connecter et jouer toute la journée ( en Vacance ) sinon , je sort avec Xelojumper ou Tlipotlicka 2 amis Irl qui jouent a dofus pour aller se fumer quelques cigarettes et parler de filles et la paissance des cours derrière notre cinéma , un QG quoi ^^.

J'aime beaucoup Naruto , vraiment vraiment beaucoup et lire en écoutant du Buckethead à fond.

Mon Stuff :

kalyptus Dofus Kaliptus : +29

cawotte Dofus Cawotte : +46

turquoise Dofus Turquoise : +13

emeraude Dofus Emeraude : +74

Solomonk Exo Po

Grésilosceptre 80% feu

Cape Gresil bon jet , manque un peu de sagesse

Botte Grésil bon jet

Ceinture Glours bon jet

Amu glours bon jet

Grésilanneau très bon jet

Bracelet Ming Très bon jet , étant donné que c'est un nouveau item je vais vous dire le jet car tout le monde ne connais pas les bonus de cet anneau
380 Vitalité , 48 Sagesse , 4 Cc , 2 PO , 351 Ini , Bonus fuite 8 , bonus Tacle 7

Dragodinde Amande Prune Niveau 100

Mes Metiers

Joillomage / Cordomage Niveau 100

Je serais ravis de vous rendre service dans les ateliers de Bonta ou Brakmar GRATUITEMENT

Alignement

Je suis donc Neutre , à l'écart de la violence Razz

Motivations