Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Minato-Kazekage - Ecaflip 199 [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Minato-Kazekage - Ecaflip 199 [Accepté] 

Je me présente Irl , je m'appelle Kévin je vais sur mes 17 ans au mois de Juillet.

J'habite dans le Val d'Oise près de Paris , ( 95130 ) et j'étudie dans une école semi-privée en 1 ère année de baccalauréat professionnel en section comptabilité.

Mes passe temps favoris c'est dormir jusqu'à 1 heure de l'après-midi me connecter et jouer toute la journée ( en Vacance ) sinon , je sort avec Xelojumper ou Tlipotlicka 2 amis Irl qui jouent a dofus pour aller se fumer quelques cigarettes et parler de filles et la paissance des cours derrière notre cinéma , un QG quoi ^^.

J'aime beaucoup Naruto , vraiment vraiment beaucoup et lire en écoutant du Buckethead à fond.

Mon Stuff :

kalyptus Dofus Kaliptus : +29

cawotte Dofus Cawotte : +46

turquoise Dofus Turquoise : +13

emeraude Dofus Emeraude : +74

Solomonk Exo Po

Grésilosceptre 80% feu

Cape Gresil bon jet , manque un peu de sagesse

Botte Grésil bon jet

Ceinture Glours bon jet

Amu glours bon jet

Grésilanneau très bon jet

Bracelet Ming Très bon jet , étant donné que c'est un nouveau item je vais vous dire le jet car tout le monde ne connais pas les bonus de cet anneau
380 Vitalité , 48 Sagesse , 4 Cc , 2 PO , 351 Ini , Bonus fuite 8 , bonus Tacle 7

Dragodinde Amande Prune Niveau 100

Mes Metiers

Joillomage / Cordomage Niveau 100

Je serais ravis de vous rendre service dans les ateliers de Bonta ou Brakmar GRATUITEMENT

Alignement

Je suis donc Neutre , à l'écart de la violence Razz

Motivations

J'aimerais et j'espère être recruter dans votre guilde , car je viens de quitter récemment Madd is My Dram ou j'exerçais le rôle de Bras Droit  , j'ai quitter car les membres n'était pas actifs , insolent et dépendants et enfantins.

Je sais que dans votre guilde , le respect est de rigueur même si mon défaut est le langage SmS que j'utilise souvent , mais je suis prêt a faire un effort

De plus , j'ai lu les règles de guildes et je suis en accord parfais avec celles-ci.
J'aimerais découvrir d'autres personnes avec leurs personnalités , me faire de nouveaux amis et découvrir votre mode de vie ^^

Sorts

Pour mes sorts , j'ai décider de vous les écrire et non les montrez par screen , une façon à moi d'alterner l'élégance et la flemmardise ! ^^

Maitrîse Bâton Lvl 6

Capture d'âme Lvl 2

Bond du félin Lvl 6

Bluff LvL 6

Perception Lvl 6

Trèfle LvL 6

Tout ou Rien LvL 6

Roulette LvL 6

Topkag LvL 6

Langue râpeuse Lvl 6

Roue de la fortune LvL 6

Griffe Invocatrice LvL 6

Odorat LvL 2

Reflexes LvL 5

Griffe joueuse LvL 6

Rekop LvL 6

Destin d'Ecaflip LvL 3 ( Juste pour le passage du 6 PA lv 2 à 5 Lvl 3 )

Statistiques

Sa c'est mes stats avec Dragodinde donc ,sans précision.

Sa c'est la ou on voit que je suis parchoté 101 PARTOUT

J'espère que vous prendrez plaisir à lire ma candidature et je vous souhaite une bonne soirée à TOUS.

Bat toi et reste le dernier survivant , ou mon sable jaillissant resplendira et se nourrira de ton sang.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
 Que dire... Pour  Very Happy

Un fan de naruto (comme moi), ça me suffit :p

Répondre en citant
Candidature complète, ça fait plaisir parce que ça devient de plus en plus rare car en plus d'être complète elle est bien ficelée.  

Un eca multi rien de tel, depuis le temps que j'essaye de faire contre comprendre à nos autres amis écaflips que le mode terre c'est useless  Laughing

En voyant tes sorts, il en a 2 choses qui m'ont frappé : roulette 6 arggg horreur  kill  et un beau petit diamantage  Very Happy

Tu l'auras donc compris, j'adhère complètement sur ta candidature, POUR

Cordialement Sigi  Exclamation

NB: j'adore ton ming, un des rares à conserver les bonus tacle et fuite  Confused

Répondre en citant
Merci bien , mais le soucis c'est que je n'ai utiliser aucun parchemins de sorts ^^ du moin pas les moyens x'D

La roulette 6 est du a mes nombreux défie ^^ une recons est à tenter tous les tours face aux adversaires redoutables comme azadax pouich , zerkados et companie ^^ puis si j'ai un sort a booster sa sera le 1 que je deboosterais , PROMIS Very Happy

Bat toi et reste le dernier survivant , ou mon sable jaillissant resplendira et se nourrira de ton sang.
Répondre en citant
ah alors mal compter ^^' , pourtant si je ne me trompe rien qu'avec tes sorts lvl 6 tu es à 195points de sorts  Embarassed  (j'arrive à 210points de sorts en tout)  j'ai pas l'impression d'avoir autant de sorts monter avec ma eca du même lvl  Very Happy

Répondre en citant
Bonjour, POUR, mes critères de sélections sont tous présents. Bonne chance pour les autres votes.

Édit : un conseil pour la suite évite le mode transparent pour les screens.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Merci bien , le mode transparence sa fais mm classe !

Bon d'accord j'ai oublier désolé >_<

Répondre en citant
Ce n'est qu'un détail esthétique Smile

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
salut est bienvenue le mode sms on l utilise aussi du moment que c est comprehensible les faute on n en fait tous j aime bien la candidature mais malheureusement on n a deja atteint nos quotas de chat avec des armes donc ce sera un pour
je te t aquine  a bientot en /g Laughing

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Merci Smile

Répondre en citant
Bonsoir, ce serra un pour de ma part aussi puisque tu as prit la peine de faire une candidature bien complète.  Pas de RP mais belle présentation, sa compense.

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
Quelques petites fautes, rien de bien méchant.

Des screens, des couleurs, des détails,

Manque de Rôle Play.

Pour.

Répondre en citant
Ce sera également un POUR de ma part.

Répondre en citant
Pour car quelqu'un qui possède un chispouclier est forcément bon !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Hellow,

Pour avoir glandouillé au zaap une bonne de paires de fois avec lui, j'le connais un peu. En revanche, il me semble que tu ais eu des histoires de hack, ou un truc dans le genre. J'vais me renseigner.

Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation