Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature Val-ghost IOP 160 [refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature Val-ghost IOP 160 [refusé] 
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.  

Je me présente, je me nomme Gaëtan j'ai 16ans, et je suis en 2nd General et Technologique , j'habite à Hérimoncourt , une petite ville très sympathique dans le Doubs. Je suis passionné de sports de combats, je suis moi-même ceinture bleu de Full Contact, j'aime aussi le foot et bien d'autre sports.Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de très souriant, j'aime bien rire ( je dirais même que j’adore sa ), j'aime bien rendre service aux gens qu‘ils soient irl ou ig.
Mon petit default comme mes amis appelles sa, est que j’ai une fâcheuse tendance à vouvoyer les gens (quelque soit leurs âges ), personnellement je ne prend pas sa comme un default mais plutôt comme une qualité, à vous de voir Cool .
J'aime bien les jeux vidéos, en particulier DOFUS, mais je me fixe toute fois des limites depuis un certains temps pour ne pas redevenir un "GEEK", je joue en moyenne tous les soirs de la semaine  et certains week-end pour pouvoir avancer un minimum dans le jeu, il m‘arrive bien sûr d‘avoir des journées ou je fais le NO LIFE mais sa reste occasionnelle.

Mes motivations :

Je doit jouer à Dofus depuis 4 ou 5 ans, et j’ai remarquer que votre guilde R&C, est toujours de la partie, malgré toute les années déjà passées , se qui laisse à penser qu’il  y règne harmonie et bonne ambiance ainsi que des joueurs motivé ( comme je le suis ), c’est pourquoi votre guilde m’attire  beaucoup plus que les autres.
J’ai également fait le tour du forum et des candidatures pour avoir un aperçu de votre guilde, et je l’ai trouver vraiment très sympathique, sérieuse et motivée se qui ma tous de suite plu, la rigueur que vous avez à choisir les postulants  ma donc fais choisir votre guilde plutôt qu’une autre.
L ‘xp ou le Drop ne m’intéresse pas forcement ( mais je compte bien m’investir pour la guilde si je suis accepté ) c’est plutôt l’esprit de groupe, l’ambiance, et l’entente entre les différents membre  qui m’intéresse, et votre guilde correspond parfaitement a se qui me plait dans une guilde, elle est pour ainsi dire, PARFAITE J.

Mon personnage :

Il se nomme Val-ghost pére de Valeni-ghost de cercle 107 récemment desteuff et frère de Smok-re un  IOP terre de cercle 159 récemment restuff. 

IOP feu de cercle 160, Val-ghost à vu le jour, le 15 juillet 2010, dans un petit village du nom de Astrub, ou il fit ces premiers pas dans le monde du PvP.  Aujourd’hui adepte du PvM Il décide de s’équiper de la panoplie, Chêne Mou, ainsi que divers autres items pouvant lui procurer sagesse, Intelligence, Vitalité, mais aussi et surtout, Puissance. Voici donc un aperçu de ses accoutrements:

De jour en jour  sont savoir ne cessai de s’accroître, à chaque niveau de puissance franchi , les parchemins qu’il acheta le rendît plus intelligent et plus sage qu’il ne l’était au paravent. Et voici les caractéristiques ( j’ai fait une erreur au niveau des parchemins de vitalité, j’avais oublier de les utilisers donc j’ai perdu 101 points de caractéristiques, mais je vais refaire tous sa quand je passerai full terre ) :  

Les jours passèrent et les stades de puissance avec, ses pouvoirs évoluèrent jusqu’aux maximum de leurs puissance, pour donner, un Virtuose du feu, et de la tempête. Et pour finir voici mes sorts:  

Mon aventure avant Val-ghost :

Avant de crée Val-ghost, j’était propriétaire d’un IOP terre de cercle 145, j’ai commencé le jeu un peut après l’ouverture du serveur Hécate et j’avais crée se petit IOP du nom de Darck-maelefices.

Ma première, et qui fut ma seul guilde durant mes trois années de jeu fut -Kaamelott- ou j’ai été gradé au rang de Bras Droit durant un peut plus de 2ans, je m’était fait beaucoup d’amis ig et irl, mais je n’ai garder le contact qu’avec une personne et j’ai perdu de vue les autres L.
Cette guilde m’avais beaucoup apporter dans le jeu( mais aussi dans ma vie irl ).
Mais suite à mes résultats scolaire catastrophique, j’ai décidé de réagir et de supprimer mes personnages, car j’était GEEK dans toute sa splendeur, après environ 1ans d’arrêt, j’ai crée Val-ghost et de lvl en lvl me voici maintenant postulant pour R&C.

A oui, en parcourant le forum j’ai aperçu une personne nommée enu-levon qui aimerai une blague, alors c’est pour vous :
« Ce sont deux fesses qui discute, la fesse droite dit à l’autre, que fait on aujourd’hui ? La fesse gauche lui répond PFFFFF chez pas »

Voila, j’espère que ma candidature vous aura  plu, comme vous l’aurez remarquer je ne suis vraiment pas très fort en orthographe, malgré mes efforts.
J’attend avec impatience vos réponses, et je vous remercie de votre temps accordés à ma candidature,  je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée à bientôt. 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
A mince c'est pas exactement comme je voulais :/

Répondre en citant
Tout y est c'est niquel, bon c'est vrai que ton personnage est assez flashi (je n'adhère pas du tout) mais malheureusement je suis archi contre les perso principaux sagesse avant le level 199.

Donc ce sera CONTRE

Répondre en citant
Merci d'une reponse si rapide, je voudrais juste dire que se n'est pas mon seul personnage j'ai aussi un iop terre 159, et que le full sagesse n'etait que pour atteindre le lvl 160 avant mon restats.

Mais merci d'une reponse si rapide, bonne journée

Répondre en citant
candidature propre concise meme rien a redemander ^^ alors un pour ecoute pas gorbi il est vieux jeux ^^
cela se voit que tu as ete verifier les candidature les screns ta motivation ton passe tous y es
question une fois 160 et resat terre tu compte faire quoi et ton autre iop et il guilde?

la blague +1

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Hello:

Il nous reste un peu plus de 10 places en guilde et j'ai décidé de durcir mes votes.
Pour moi ce sera un CONTRE pour les memes raisons que Gorbi

Bye

Répondre en citant
Message Uv 
Contre, mais belle candid'. Il reste peu de place donc le vote est plus dur. De plus personnellement mauvaise experience avec les persos sagesse dans la gullde. Bonne journée.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
il n est que sagesse que jusque 160 ..... je comprend pas vos vote enfin bref

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Hellow',

Bonne candidature, mais il ne reste que 10 places en /g donc il va falloir durcir les votes. J'vais voter Contre, et j'te propose de repostuler quand tu auras restat parce que là, ton mode full sagesse ne me convient pas, et encore moins si bas-level. 
Contre donc.

Bonne journée,

Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Là tes 160 et A.G ta gentiment offert une orbe pour restats, qu'est-ce que t'attend ??

Contre, restat et revient et t'aura que des pour je pense

Répondre en citant
He bien merci pour des reponses si rapide, meme negative Smile, je reviendrai tenter ma chance une foi restat, et pour répondre à timevivilabiere, j'attend juste d'avoir récolté l'argent qu'il me faut pour des parchemins terre et une panoplie meuhlou.

Répondre en citant
En tout cas on ne peut pas te reprocher d'être aimable et poli, c'est un bon point. En effet, reviens quand tu seras restats et tu auras toutes tes chances, j'en suis sur  Smile Smile

A bientot, je lock

PS : Je suis pas vieux jeu !! Wink  ^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation