Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Toresser [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Toresser [accepté] 
Aors une histoire pas drôle ... Bah c'est sous forme de poème Smile

Le matin je mange je te vois
L'après midi je joue je te vois
Le soir je dors je te vois
Le réveil je te vois
A minuit je te vois
S'il te plaît casse toi

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bof bof bof

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bonsoir,

J'déteste qu'un candidat demande les raisons des votes négatifs. Comme l'a dit Bibi', chacun fait ce qu'il veut, cela peut dépendre de l'humeur, du personnage présenté ou encore de la personne qui se présente derrière l'écran. Je ne justifierais en aucun cas mon Contre, et ne changerait mon vote que contre 1M de kamas en aucun cas. 

Sur ce, bonne soirée.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Bonjour, tout d abord je tiens à m’excuser de ma curiosité, et retire donc tout bonnement ma question Smile

Néanmoins après avoir brièvement lu les autres commentaires d'autres candidatures je n'ai pu m'empêcher de me sentir coupable :

Ci-joint mes caractéristiques qui n'étaient pas présentes lors de mon premiers message :

Vitalité : (0) + (1196) = 1196
Sagesse : (382) + (379) = 761
Force : (0) + (48) = 48
Intelligence : (101) + (91) = 192
Chance : (0) + (121)= 121
Agilité : (0) + (358) = 358 ( bientôt parchotté 101)

Comme vous pourrez le constater je suis full sagesse ce qui je pense peut me porter préjudice. Néanmoins pour une question d'équité je me devais de vous en informer. 
Cordialement Toresser.

Répondre en citant
Bon bha comme sur l'autre candidature, contre, ou restat et reviens, t'aura tes chances (je pense)

Répondre en citant
Tim xel sagesse pas pareil que iop sagesse

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
C'est pas mieux, je déteste les xel sagesse, c'est mon avis, je reste sur mes positions.

Répondre en citant
Hum juste pour savoir, en moyenne combien de temps cela prend il afin de déterminer si un personnage est apte à intégrer la guilde ou non? 

Répondre en citant
Bonsoir,

Il faut le temps qu'un certain nombre de membres viennent votés et que les recruteurs soient sûrs que tout l'monde ait donné son avis. Dans le cas présent, beaucoup de personnes ont voté, cependant, il en manque quelques-unes, à voir dans les prochains jours, ou les prochaines heures, selon leur humeur.

Bonne soirée.

Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Après une bonne soirée, je suis d'humeur généreuse. Se sera donc un petit Pour car iop feu sagesse me rappelle de mauvais souvenir  Very Happy

Répondre en citant
Sigi t'as fumé t'es pas sur la bonne candidature x)

Bon plus de POUR que de CONTRE, bienvenue parmi nous.

Mp un recruteur (Chab,Bibi,Adel..) pour être recruté !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation