Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
bonjour a tous (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message bonjour a tous (Refusé) 
 bonjour à tout(e) les membres de la guilde roucoulette et chabala :

je m appelle Marvin j ai 18 ans et 2 enfants qui on 3ans et 6 jours
^^ j habite dans l'Oise , j ai comme passion le foot les jeux vidéo, les filles bien sur lol bon arrêtons de rigoler  je vais passer par la présentation de mes personnages :

voila pour mon eca il s'apelle Immortal-combats , il est lvl 183 parcho 101 sagesse ,il et d alignement bontarien, pour ces métiers il est  paysans et boulanger lvl 100

mon feca qui se prénomme Immortal-reduc qui est lvl 182, il et parcho 25 dans chaque élément ,il et d alignement bontarien

mon enu qui se prenomme Immortal-enutrope qui est dispo pour la guilde pour droper avec 425 de pp et qui et lvl 177 , alignement bontarien

mon iop air qui se prenomme Immortal-dark qui et lvl 175 , d alignement bontarien, il est aussi paysans et boulanger 100

mon eni qui et parcho 25 dans chaque élément et qui soin bien est a votre disposition,alignement bontarien

voila mon petit chouchou Immortal-critique , mon petit cra qui est lvl 153 ^^ Love ,alignement bontarien

et pour finir mon osa et mon xel full sasa qui sont lvl 150 et 149 et qui se prenomment Immortal-darki et Immortal-xelus

voila pour ma présentation de mes persos maintenant je vais vous dire pourquoi je veux intégrer votre guilde : je vous ai souvent vue faire des sorties donjon et drope le nom de la guilde me plais bien ^^ j ai un de mes amie irl qui et dans votre guilde avec qui j xp déjà ^^ et qui m'a dit que votre guilde avait une bonne ambiance ce qui est très important pour moi voila j'espère que ma présentation vous aura plus je vais vous laisser avec la photo de ma petite famille de dofus

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir,

ton orthographe m'est insupportable. Contre.

Capeloviciment tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
 pourquoi mon orthographe tout le monde en fait des fote

Répondre en citant
J'ai corrigé le fonétik parce que c'était effectivement imbuvable pour les plus de 18 ans, j'ai aussi effacé ton nom de famille et le nom de la ville, le but n'est pas que l'on sache tout sur toi, il y a du mieux par rapport au premier essai mais je reste neutre.

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
ok merci bcp

Répondre en citant
Contre, à part un screen de tes persos tu ne nous apprend rien.

De plus nous n'avons pas assez de place que pour 8 comptes d'une même personne.

Comme l'a dit bibi, ton orthographe est catastrophique, certain ils nous arrivent aussi de faire des fautes mais au moins les gens essayent de s'appliquer. Une faute de frappe c'est compréhensible mais là c'est plus que ça...

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
Contre.

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t1971-Candidature-de-Matou.htm
http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t1976-Candidature-de-timvivelabiere.htm
http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t1947-Recrutement.htm
http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t1705-Jeune-disciple-xelor.htm

C'est a peu près ce qu'on attend de toi... j'ai pris 3 candid presque au hasard dans celles accepté...
Tu peux vite te rendre compte des progrès que ta a faire.

Contre.

mettre la mienne c’était peu être un peu prétentieux

Répondre en citant
Toujours contre, avoir 18ans et faire toujours autant de fautes ? 

Répondre en citant
Contre aussi...

Répondre en citant
Contre. Tim j'aime quand tu me prend en exemple candid' :p

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Au fait immortal, ton orthographe est importante car si un jour (...) tu intègres nos rangs nous seront par maintes occasions amenés à discuter et l'exemple que tu donne dans la candid' montre que IG, tu ne fais pas grand effort sur l'orthographe.
Entre autre que l'on soie obliger de dire comment faire une candid en mettant ceci ou cela n'est pas très bon, dans l'optique de la candidature qui, comme un CV, montre tes ambitions et te met en valeur. Cette candid' fait tout sauf te mettre en valeur, définitivement contre.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Contre même si tu as  un feca HL (Holol? Sa existe encore? *sors*)

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
j aime bien tes perso pour les avoir deja vut a l action je n a pas vu la candidature avant que chab change la phonetique mais bon tous le monde parle des tes fautes alors qu il devrait deja regardez comment ils ecrivent meme a mon age j en fait des tonnes

a par cela ton perso principale tu pourrais screnes tes sorts tes equipements et me raconter une hitoire droles

les place etant limitees tes 8 perso ne pourront pas tous l integrer pour le moment
et finalement felicitation pour l heureux papa que tu est et embrasse la mere pour le beau bebe
etoffe un peut ta candidature  neutre pour le moment Very Happy

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Allez hop, à refaire. Lock.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation