Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
candidature d Immortal ^^ [Try again] (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message candidature d Immortal ^^ [Try again] (Refusé) 
Bonjour je me prénome marvin j ai 18 ans j habite en france (l oise) cet dans le 60 j ai 2 enfant 1 qui a 3 ans et un notre qui vien d arriver dans ma vie le 23 mars ^^

voila je poste pour rentré dans cette guilde car je connai deja (Poulettfermier) avec qui j xp deja un peut j evolu surement mai doucement dans dofus  je v ai passer part la presentaton de ma team ^^ Love   

voila j ai 8 personnage de dofus je vai voule les presenter du plus grand au plus petit :

mon eca qui se prenome Immortal-combats il et lvl 183 , mon feca qui se prenome Immortal-reduc il et lvl 182 , ensuite mon enu qui et dispo pour le drope en guilde qui et lvl 177 et qui se prenome Immortal-enutrope, mon iop air qui et lvl 175 et qui se prenome Immortal-dark, ensuit mon eni qui et dispo ossi pour la guilde qui et lvl 170  et qui se prenome Immortal-soiin,voila mon petit cra terre qui et lvl 153 et qui ce prenome Immortal-critique ,ensuit mai 2 mul sasa qui xp asser vite mon osa feu Immortal-darki lvl 150 et mon xel Immortal-xelus eau sasa qui et lvl 149

voila j ai fini jesper etre prit mai si nn je vous souhaite bonne continuation pour vo projet de guilde merci et bon jeux

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir,

Candidature vide, pas de screens, pas de motivations, bref, Contre en attente de changements.

Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
cf ci-dessus

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
vous vouler s avoir koi de plus sur moi je repondrai a tout vo question??

Répondre en citant
marvin60 a écrit:
Bonjour je me prénome marvin j ai 18 ans j habite en france (l oise) cet dans le 60 j ai 2 enfant 1 qui a 3 ans et un notre qui vien d arriver dans ma vie le 23 mars ^^
voila je poste pour rentré dans cette guilde car je connai deja (Poulettfermier) avec qui j xp deja un peut j evolu surement mai doucement dans dofus  je v ai passer part la presentaton de ma team ^^ Love   

voila j ai 8 personnage de dofus je vai voule les presenter du plus grand au plus petit :

mon eca qui se prenome Immortal-combats il et lvl 183 , mon feca qui se prenome Immortal-reduc il et lvl 182 , ensuite mon enu qui et dispo pour le drope en guilde qui et lvl 177 et qui se prenome Immortal-enutrope, mon iop air qui et lvl 175 et qui se prenome Immortal-dark, ensuit mon eni qui et dispo ossi pour la guilde qui et lvl 170  et qui se prenome Immortal-soiin,voila mon petit cra terre qui et lvl 153 et qui ce prenome Immortal-critique ,ensuit mai 2 mul sasa qui xp asser vite mon osa feu Immortal-darki lvl 150 et mon xel Immortal-xelus eau sasa qui et lvl 149

voila je sais que vous ave une bonne guilde et une bonne ambiance c ce qui et le plus importent merci a vous bonne continution et bon jeux

Répondre en citant
Si tu veux un conseil, il serait de regarder les autres candidatures, acceptées, pour te faire une idée de ce que l'on attend de toi.

Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
CONTRE

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
1000 fautes d'otaugraf à la ligne, définitivement contre.

Répondre en citant
J'ai même pas pris la peine de la lire, parce qu'au premier coup d'oeil quant à la mise en page, les infos, etc... on voit de suite que ce n'est pas complet.

Se sera donc CONTRE

Cordialement Sigi Exclamation

Répondre en citant
Pareil, que mes amis:

Pourquoi notre guilde ? Tu as d'anciennes guildes ? On peut avoir quelques screens ?...
Je te conseille d'aller voir les candidatures acceptés dans les candidatures lockées pour pouvoir t'inspirer.

Et surtout par pitié, évite le langage bwork !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation