Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Retour de Skypixx.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Retour de Skypixx. 
Bonjour au Membres de Roucoulette et Chabala  , je souhaite réintégrer votre guilde après l'avoir quitter en raison d'une *petite fleur des champs*  avec un de vos membres.                                                                             Pourquoi j'ai quitté : Alors, j'ai quitter votre guilde à cause de Brun , qui m'avait insulté et qui avait surtout insulté mes parents , je ne l'ai pas supporter donc j'avais décider de quitter la guilde.                                                                                                                                                                                                                                   Pourquoi je souhaite revenir : Tout d’abord, j'avais pas envie de quitter, mais  supporter c'est insultes c'est dur , je souhaite revenir car   roucoulette et chabala a une très bonne ambiance avec des personnes que j'ai découverte et qui sont très sympathique, ensuite des sorties xp , drop , ...                                                                                                                                                                        Si vous souhaitez que je rajoute quelque choses n’hésiter pas à me le dire . Merci .  Very Happy

"Au Parc des Princes, on aime bien le PSG
Ils sont si forts et si sportifs.
On aime bien... Qui ca ? Le PSG !
Ou ça ? Au Parc des Prin-in-inces !"
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
^Pour Ton retour en /g tu ne nous asjamaisposer aucun problemes ni quoi que ce soit.

Répondre en citant
 Pareil moi je t'aime bien, après certains vont surement de demander des détailles sur ton perso, juste pour t'emmbêter x)

POUR Smile

Répondre en citant
Je dois avouer que je n'ai que peu de souvenir de toi ne t'ayant pas beaucoup vu connecté en même temps que moi.

Mon vote reste en attente d'une véritable de candidature (parce que déjà ta première candid était limite) donc étoffe un peu celle-ci, tu peux aussi nous raconter ce qu'il s'est passé depuis que tu es parti etc...

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
Ben , depuis que j'ai quitter la guilde j'ai up d'un level  , puis j'ai vraiment pas fait grand choses  ... Car peut de connexion .

Répondre en citant
Je t'ai dans me friendlist depuis peu, et j'sais c'que tu ressens ! Pour bien sûr.

Yop.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Pas d'objection

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
ou sont les screen, les motivations la description de toi et de ton perso ??? Laughing

la prochaine fois ne part pas sur un coup de tête parle en aux recruteurs

et bien sur tu as mon grand pour

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
( Euh j'aimerais mettre quelque chose au clair, donc je me permet de poster ici. )

Ah bon je t'ai insulté? Ah bon j'ai parler de tes parents ? Meme irl les insultes du genre... je n'en sort pas. Donc au lieu de dire des mythos de la sorte, dis la vérité.

Et la guilde quand tu en étais partis, tu disais avoir déjà des envie de la quitté quand on ( je dis on car a ce moment là je faisait partit du on ) a refusé ton amie.
Ensuite pour cette histoire justement, clo a eu tout les messages qui ont été diffusé, donc je peux bien lui demander de dire la vérité sur le sujet "insultes" vu que je n'en ai pas dit une seule Smile sinon elle m'en aurait parler.

Donc si c'est pour parler sur mon dos car tu n'ose rien dire en face ( Oui je me rappelle aussi que ce qu'on disait en /g tu le recopier en /défault )

Ce n'est pas un coup de gueule, c'est juste pour expliquer à ce Skypixx, qu'il faut arreter d'inventer ses propres histoires.

( Et sinon j'ai rigoler quand j'ai "observer" la candidature ^^ )

Répondre en citant
Brun tu n'es plus dans la guilde alors a mon avis ce post devrait être le dernier sur ce forum.

Pour le reste Pour.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Pour ma part pas de soucis, à condition que tu tiennes compte de notre dernière discut.

J'attends un peu de discretion sur ce qui se dit en /g

Répondre en citant
Brun , tu en est sûr ? j'ai mes preuves si tu veut il suffit de demander à quelque personne étant présente à ce moment ? quand dit tu ?                                                  Je suis d'accord , je n'ai jamais rien dit de ce qui ce disait  en guilde mise appart ce qu'a dit Brun sur le dos d'un amis  , sauf que à ce moment même je trouver ça quand même osé de parlé dans le dos de quelqu’un qui était en face de soit même . 

Répondre en citant
 Bon stop,

Brun si tu as des différents a régler tu mp skypixx ou quelqu’un, mais par pitier arrête de poster a tout va ça me refait penser a the-samus il y a pas mal de temps.

Bon t'es de retour parmi nous, re- bienvenue!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation