Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Flippyyy [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Flippyyy [Accepté] 
Bonsoir à tous et à toutes.

Présentation IRL

Pour commencer, je vais vous faire une tite présentation rapide de moi.
   Je m'appelle Bastien, j'habite Equeurdreville, une petite ville dans la Manche juste à coté de Cherbourg, et oui je suis un Normand, un de plus. Laughing
   J'ai eu 19 ans le moi dernier. Je suis actuellement en terminal électronique avec pour ambition d'aller en prépa l'année prochaine.
   J'ai pour loisir dofus bien entendu mais pas que heureusement, j'adore faire des sorties entre potes comme des soirées ou même faire juste un foot par exemple. Very Happy

Présentation IG

Avant de commencer la présentation de mon personnage, je vais vous donner mes raisons de postuler dans votre guilde.
   Je recherche une guilde vivante, avec surtout une bonne ambiance, presque famillial, et ou je pourrai y apporter un petit quelque chose. Connaissant Gorbette et Tumai IRL, j'ai pu avoir de bon retour sur votre guilde et surtout son ambiance. Cela dit au passage, Gorbette a bien voulu être mon parrain. Love   

Bon si on passer aux choses sérieuses!
  Comme vous avez pu lire dans le titre le nom de mon personnage est Flippyyy, c'est un sadida de niveau 189 à ce jour, dirigé vers l'élement terre.
  Pour ce qui est stuff et caractéristiques je pense qu'un screen sera plus parleur que une vingtaines de lignes qui deviennent rapidement incompréhensible...

Je pourrai juste ajouter que j'ai une monture prune/poupre level 100.

Autre information IG

Cela fait que quelques semaines que j'ai repris dofus( Gros temps d'adaptation avec 2.0...) ma derniere guilde fut " L'ages des Dragons " ou j'y suis resté plusieurs mois jusqu'a sa déchéance et ma pause de dofus. =/
   Je ne joue pas en mono-compte, j'ai un eni feu/ soin 173, Flippeni, un panda air 155, Pandaflip, et un enu chance 131, Flippenu, aucun n'a de guilde.

Si je peux me permettre, je ne suis pas trés doué en candidature et fais trés lontemps que j'en n'ai pas faite... Donc je ne sais plus trop quoi ajouter... Mais je reste à votre disposition pour vos questions, ou si vous voulez plus amples informations sur moi.

Cordialement Flippyyy.

PS: Il parait qu'une petite blague ( même pas drôle ) est bien vue, voici la mienne:
Quelle est la banque détestée des Japonais?
CIC, parce que CIC le monde bouge...

Dernière édition par Flippyyy le Mar 22 Mar - 22:22 (2011); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Rien à redire, tout y est. Je confirme le fait que je te parraine car j'ai joué plus 50% de mon temps avec toi donc aucun soucis de ce côté-là.

Tu as donc mon POUR !

Répondre en citant
CONTRE parce que cette blague on me la raconter 5 fois en 2 jours et qu'elle est pas drôle du tout !!
(c'est pas gentil pour les gens qui sont dans les petites fleures des champs)

Dommage j'allais mettre pour, allez trouve moi une autre blague et je revois mon vote :p

Répondre en citant
J'ai pire alors !
C'est deux citrons qui sont au bord de la route, l'un dit à l'autre " Presse-toi ! "
Je ne pense pas pouvoir faire pire pour le moment.

Répondre en citant
Euh......bouh la blague mais je suis pour quand même.
Candidature complète.

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Ce qui est positif quand on touche le fond, c'est qu'on peut pas tomber plus bas Very Happy

POUR je préfère la 2ème

Répondre en citant
pour mais pas de chance dans ton parrain no vraiment pas de chance 

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Ah wé ? Et je le prends comment ça ? ^^

Répondre en citant
Je suis du même avis que Ali, avoir Gorbichou comme parrain c'est pas trop en ta faveur!

Ya pas grand chose a dire,c'est complet, c'est assez bien écrit, sa pique pas les yeux... Et puis j'aime bien ta blague, la première. On me l'avait jamais faite encore.

Sa serra un pour .

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
Woh woh ! Une minute, qu'est-ce que c'est que cette rébellion ? ^^

Répondre en citant
Pour car je ne suis pas client de CIC et Gorbichou c'est un bon parrain (ça lui remontera le moral)

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Pour, même si le genre d'humour de la première blague ne me fait pas rire du tout.

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
Contre. Car mon pc est mort Sad

Pour : Candidature complète, rien à demander de plus. ( Et les deux blagues, on devrait s'y abstenir, c'est juste pour Ty donc bon Razz )

Répondre en citant
si Gorbette soutient, je vote POUR les yeux fermés

Répondre en citant
Poour Aussi. jolie candidature et jolie tutu;)

J'ai aussi une autres blagues assez méchante c'est pas pour sa que j'ai pas de peine pour les japonais:
Les japonais c'est comme le Ricard plus tu m'ais d'eau moin il y as de jaune...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation