Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Flop eca jamais 2 sans 3 [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Flop eca jamais 2 sans 3 [accepté] 

Bonjour ou bonsoir!

Je viens faire un tour sur votre très beau Forum pour vous présenter ma Candidature.
                                                   Je vais vous la présenter en 3 parties déja les raisons qui m'ont
                                                      poussés a venir ici apres vous apprendrez a me connaitre
                                                                            et enfin mon personnage

Pourquoi la guilde Roucoulette et Chabala?

J'ai beaucoup de mal a trouver de guilde qui me convienne  vraiment mais la je crois que la Roucoulette RC  est la bonne car j'ai eu des echos d'aventuriers , comme quoi cette guilde avec une excellente ambiance ( ce que je recherche! ) je cherche une guilde a la recherche de rencontres avec d'autres et de la bonne ambiance . Je suis une personne qui est tres respectueuse et polie .Donc je me suis dit la Roucoulette est la bonne alors, pourquoi pas venir sur le forum et faire ma candidature.

Voici pour le Pourquoi !
 Passons maintenant a me connaitre.

Ma vie hors game !

Donc , je me presente je m'appele Julien ( aucun rapport avec mon pseudo biensur ).

J'ai 13 ans je suis au collège Saint-Joseph  dans la classe de 4éme . Pour l'instant je ne sais pas vraiment dans quoi m'orienter pour mon futur, mais je pense encore avoir le temps. Je suis en Internat depuis 3 ans maintenant donc ce qui m'empeche de jouer la semaine sauf le mercredi ou je rentre chez moi. Le week-end je l'avoue je joue pas mal mais ce qui ne vut pas dire que je suis un "geek" .

Je suis passionné de sports et surtout de football. J'en est fais pendant 8 mois et j'ai aussi fais du tennis 6 mois .
Je n'est pas pu continuer car en classe de 6éme est parti vers l'Internat.

Voilà pour ma page Hors game.        
Maintenant passons a mon personnage ! 

Mon personnage Flop-eca !        

Tout d'abord mon personnage est un Ecaflip Terre lvl 155 , comme vous pouvez le remarquer dans mon nom. Cette classe ma passionné car je la trouvait tres attirante que sa soit dans le point de la " chance " ou du "roxx" donc voila . Bref , j'ai eu un probleme c'est que j'ai été hack ce qui ma fais arreter mon personnage pendant 1 voir 2 mois mais je me suis dit sa fais 2 ans que je joue et je n'allais pas arreter comme sa donc je me suis qu  je ne laisserai pas tomber! Donc je l'ai restuff et je suis tres content!

Passons a la suite , les caracteristiques !

Donc voila pour mes caractéristiques , j'ai la sagesse de parcho de ... 10 en Sagesse! Hihi mais je compte me parcho 25.

Donc nous allons passez à la suite le Stuff!

Voici pour mon stuff dont , un gelano + PA  et mon dofus cawotte +35 et mon CaC' adorée  .
Je possède aussi une dragodinde (Prune/Pourpre 100).
Je l'avoue je n'ai pass de stuff "over" jet ce sont des jets normaux je ne cherche pas de maxi jets sauf quand j'en est l'occasion car je commence dès maintenant a économiser pour mon futur stuff de lvl 180 environ.

Donc maintenant passons aux métiers.

Bricoleur ==> 36
Alchimiste ==> 30
Mineur ==> 33.

Donc voila ma candidature s'acheve ici , j'espere que vous aurez passez un bon moment .
Et j'attand avec impatience vos votes .
 Bonne Fin de Soirée/Journée.

Mes Salutations , Flop. (Julien)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Voila on voit que tu t'es ameliorer en perséverant. Tu m'as montrer IG que tu était tres motiver pour nous rejoindre...

Tu as mon PouR

Bonne chance,

Répondre en citant
C'est déjà nettement mieux !!!  Cool
Un petit screen de tes sorts et y aura à peu près tout.
Sinon quelques petites fautes d'orthographe et de syntaxe mais c'est déjà très bien vu ton âge !

Pour le moment je change mon vote en Neutre.

Cordialement Sigi  Exclamation

PS: n'hésite pas à contacter des membres de la guilde pour faire connaissance, c'est toujours un plus. Mais bien sûr sans en venir au harcèlement  Laughing

Répondre en citant
Pour les sorts, je me fiche de savoir si tu es level 200 ou 1 . C'est ta façon de t'exprimer, et ta motivation que je note moi.

Motivation => Débordante.

Façon de s'exprimer : Hilarante.

Je met donc mon vote en pour. Bonne chance.

Ps : Met tes sorts pour Sigi, et dis lui que les éca c'est nul ! Razz

Répondre en citant
Nan c'est important !! un éca terre qui ne joue pas avec esprit félin n'est pas un véritable éca dans l'âme !!!

Approche pour voir ce qu'elle te dit l'éca !!!

Répondre en citant
Sigi a écrit:

Nan c'est important !! un éca terre qui ne joue pas avec esprit félin n'est pas un véritable éca dans l'âme !!!

Approche pour voir ce qu'elle te dit l'éca !!!

Edit : , caca prout.

Dernière édition par brun le Sam 19 Mar - 00:44 (2011); édité 1 fois
Répondre en citant
Nan mais chut !!! tout doit être complet dans une seule candidature !

Répondre en citant
Neutre car la motivation y es

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Ah oui j'allai oublier la blague!

A combien rouliez-vous? demande le gendarme.
A deux seulement, mais si vous voulez monter, il reste de la place.

Répondre en citant
Tu as refais une candidature mieux que les précédente, la motivation est donc au rendez vous, tu as mon Pour
Brun j'adore ta petite vidéo de Bob, une légende ce Bob.

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
 Hello:

T'as montrer de la motivation, c'est très bien !

Je voudrais connaitre tes anciennes guildes si tu en as eu ^^

Sinon petit POUR

Répondre en citant

Hello !

Mes anciennes Guilde sont : - The Knights Of Dofus ( J'ai quitter car le droit etais mis au bout de 1mois .)
                                                  - Les Jack'Ass ( Pas assez d'ambiance)
                                                  - Ma propre Guilde (J'arrivai pas a gerer une guilde.) Very Happy

Donc voila j'ai repondu a t'as question je penses.

Répondre en citant
 C'est parfait merci

Répondre en citant
Bonjour,

bien que tu ai refait une candidature, je n'ai pas le feeling. Peut-être que c'est à cause de la soirée d'hier mais bon, j'reste neutre, désolé.

Cordialement, le yop saoul , Yopthe-best.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Je change mon vote en positif car on a eu l'occasion de discuter un peu hier soir et tu t'es montré très appliqué et motivé.

Sinon t'as pas une autre blague ? parce que celle-ci est vraiment nulle   Laughing  

Cordialement Sigi  Exclamation

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation