Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Flop-eca candidature 2 [lock]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Flop-eca candidature 2 [lock] 
                                                               Bonjour !

Je vais vous préssenter ma postulations en 3 parties :      IRL
                                                                               IG
                                                                               Motivations

IG

Je possede un Ecaflip niveau 155 terre , je suis en mode 10 PA et 4 PM avec la pannoplie Meulou.
J'ai comme CaC" , La Griffe Rose
Et un cawotte  (+35)

Mon stuff.

Mes stats.

Mes métiers.

Bricoleur -->> 36.
Alchimiste -->> 30.
Mineur -->> 33.

ILR

Je m'appele Julien j'ai 13 ans plus précisement du : 19/04/1997. J'habite dans un petit village  appelé Festigny .
J'adore le sports et surtout le Football Laughing .
Je suis en classe de 4eme en Internat. Je suis un type sympathique et toujours pret a vous écouter , je répondrai a toutes vos questions ;p
Donc voila sur moi!

Motivations

Je voudrai vraiment venir dans votre guilde RC  car pour moi y a pas photo c'est le "must"!

Je serai a la pour répondre a toutes vos propositons ! J'ai eu des échos de votre Guilde comme quoi elle était très bien. Je cherche beaucoup d'ambiance et de sympathie entre tous Smile  . Je pense avoir pris la bonne décision de choisir Roucoulette et Chabalala. J'espère avoir une place dans cette GUILDE!!! Love  

J'attend maintenant avec IMPATIENCE vos réponses en espérant vraiment etre avec vous tres bientot !

Mes salutations , Flop. (Julien)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
C'est pas un changeant le titre du topic qu'avec un copier/coller la pillule va passer, ou alors avec beaucoup, énormément d'eau. Pour moi ça ne passe pas, CONTRE désolé. Bonne chance.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Je ne fais aucun copier/coller .

Répondre en citant
Serieusement je fais vraiment ce que je peux.

Répondre en citant
Sans vouloir être méchante et sans vouloir te faner mais cette seconde candidature est un vrai flop.  Embarassed
On n'y retrouve rien de nouveau par rapport à la première. 
As-tu regardé des candidatures de personnes qui ont été acceptées pour te donner quelques idées ?
Tu peux facilement faire mieux en développant un peu plus ta partie IG : un screen de tes sorts, pourquoi tu as décidé de jouer un eca terre, quel aspect du jeu t'y a motivé, (un RP), etc...
Sinon tu nous dis que pour toi on est le "must", suffit pas de simplement le dire, développe le, argumente pour nous donner réellement envie.

En conclusion pour moi se sera un contre pour le moment, mais si tu arrange tout ça ça pourra éventuellement passer en un vote positif car le fait de faire une deuxième candidature, même si elle est pas terrible, montre que tu es assez motivé.

Persévère !  Smile

Cordialement Sigi  Exclamation

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation