Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Flop-eca candidature. [lock]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Flop-eca candidature. [lock] 
J'attendrai la nouvelle candid. J'aime bien le chabalala xDD Continue avec tes belles couleurs, ça me va bien. Parle un peu plus de ton perso, approfondis un peu =D Et aucune raison que l'on dise non !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
contre ya rien dans la candid

Répondre en citant
J'aime pas trop. C'est (tros) gros, trop (coloré) pour moi.

J'pense qu'en y passant plus de temps, tu pourrais faire mieux, plus développé, en prenant quelques minutes pour apprendre a mettre des screens (c'est pas si compliqué suffit d'apprendre).

Sinon
Citation:
Alors, je vais vous présenter ma candidature en 2 parties:
-Le IG

-Mes motivations

-IRL

ça fait 3 parties sa non ? Confused

Répondre en citant
contre
brun en a mit plus que toi pour ta candidature

cordialement
G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant

Ok  ben juste dites qu'est ce que je peux mieux faire dans ma candid? Merci.

Répondre en citant
Pas a nous de te le dire prend exemple sur des déjà lock.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
            Bonjour !

Je vais vous préssenter ma postulations en 3 parties :      IRL
                                                                               IG
                                                                               Motivations

IG

Je possede un Ecaflip niveau 155 terre , je suis en mode 10 PA et 4 PM avec la pannoplie Meulou.
J'ai comme CaC" , La Griffe Rose
Et un cawotte  (+35)

Mon stuff.

Mes stats.

Mes métiers.

Bricoleur -->> 36.
Alchimiste -->> 30.
Mineur -->> 33.

ILR

Je m'appele Julien j'ai 13 ans plus précisement du : 19/04/1997. J'habite dans un petit village  appelé Festigny .
J'adore le sports et surtout le Football Laughing .
Je suis en classe de 4eme en Internat. Je suis un type sympathique et toujours pret a vous écouter , je répondrai a toutes vos questions ;p
Donc voila sur moi!

Motivations

Je voudrai vraiment venir dans votre guilde RC  car pour moi y a pas photo c'est le "must"!

Je serai a la pour répondre a toutes vos propositons ! J'ai eu des échos de votre Guilde comme quoi elle était très bien. Je cherche beaucoup d'ambiance et de sympathie entre tous Smile  . Je pense avoir pris la bonne décision de choisir Roucoulette et Chabalala. J'espère avoir une place dans cette GUILDE!!! Love  

J'attend maintenant avec IMPATIENCE vos réponses en espérant vraiment etre avec vous tres bientot !

Mes salutations , Flop. (Julien)

Répondre en citant
LoL sa a pas mis les couleurs ... Help svp j'ai refai nouvelle candidature si vous vouelz la voir en couleur je crois qu'il faut aller dans : Flop-eca candidature voir tous ces message et apres dans " flop-eca postulation." Merci!! Very Happy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation