Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Flop-eca candidature. [lock]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Flop-eca candidature. [lock] 

Bonjour!!

Alors, je vais vous présenter ma candidature en 2 parties: 
-Le IG

-Mes motivations

-IRL

Le IG: (P.S J'ai essayé de teste les screens mais mon ordi n'a pas accepté.)

Je me présentes , je suis Flop-eca de cercle 155 , comme vous pouvez le voir dans mon nom je suis un Ecaflip Terre bontarien avec la panoplie Meulou en mode 10 PA et 4 PM. Je possède une dragodinde Prune et Pourpre niveau 100.

Vitalité :1284
Sagesse: 210
Force :790
Intelligence : 0
Chance :0
Agilité :25

Mes Métiers :
- Bricoleur -> 36
- Alchimiste ->30
- Mineur -> 33

J'ai un Dofus :
- Dofus Cawotte (+35) cawotte

Mes Motivations :

Je souhaiterai vraiment accéder 0 votre Guilde RC  qui 0 l'air vraiment "super" , j'ai eu des échos de votre Guilde comme quoi elle était très bien. Je cherche beaucoup d'ambiance et de sympathie entre tous Smile  . Je pense avoir pris la bonne décision de choisir Roucoulette et Chabalala. J'espère avoir une place dans cette GUILDE!!! Love   

Le IRL :

Je m'appelle Julien j'ai 13 ans bientôt  14 ans en avril ! Je suis passionné  de sports et plus précisément de Football. Je suis Interne en classe de 4ème .
J'habite dans un petit bled perdu dans la campagne appelé "Festigny " Laughing
Donc voila je pense avoir dit de mon mieux.

J'espère qu'on se verra bientôt et que vos réponses seront : POUR!!

Remerciements , Flop-eca (Julien) 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J'ai déplacé ta candidature qui n'était pas au bon endroit.

C'est... Gros et euuuh coloré...

Je garde mon vote pour le moment. Bonne chance.

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
Tu m'a mp en jeu pour me demander de l'aide pour savoir comment faire ta candidature.

Je ne prononcerai pas de vote comme Sage. Essaye "d'étoffer" ta candidature, et de la rentre plus agréable à lire.

Pour les screens, =>

Edit : Je ne pense pas qu'il soit roulette/rekop sachant que roulette level 1.

Dernière édition par brun le Jeu 17 Mar - 07:42 (2011); édité 1 fois
Répondre en citant
Hello, as-tu d'ancienne guilde ?
Et surtout: Est-tu un eca roulette/rekop ??

Je garde mon vote en attendant ta réponse

Répondre en citant

Hello , Déja non je ne suis pas roulette/rekop Smile  . Et j'essayerai de faire new candid' ce week Salut.

Répondre en citant
Bonjour,

Contre de ma part.

Salutations.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
J'atend de voir la prochaine candidature...

pAPY,

Répondre en citant
Un problème contre les eca roulette/rekop ? Shocked Enfin seulement rekop de ma part

Bon revenons à la candidature, vu que tu pense en faire une un peu plus étoffer ce week-end, j'attendrai donc pour rendre mon jugement. En attendant faudra se contenter d'une roulette passe tour (comme à mon habitude en Dj CM n'est-ce pas Ty ? Confused )

Cordialement Sigi Exclamation

Répondre en citant
BON SANG DE NOM DE @@%%§*#" ARRETEZ DE SCREENER LES PAGES PERSOS DES CANDIDATS!! C'EST AUX CANDIDATS DE LE FAIRE!!!

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
en attente de ce weekend mais plutot contre et comme le dit bibi si les candidat ne font pas d effort il ne merite pas le pour . mon ordit n on plus n accepte pas les screnes mais je les traillent avec peint et j arrive a en mettre  Evil or Very Mad

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
J'attend de voir ce que donne la roulette pour le vote aussi.

Edit : Contre.

Dernière édition par Chaton-Sanguinaire le Ven 18 Mar - 15:38 (2011); édité 1 fois

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Pour ma part ce sera un POUR, il a fait des efforts pour une présentation, peu de faute d'orthographe et surtout il a l'air sympathique.

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas mis de screen qu'il n'a pas fait d'effort, peut-être tout simplement qu'il ne sait pas comment faire =)

POUR

Répondre en citant
Il n'y arrive pas justement, c'est pour cela que je les ai mit.

Répondre en citant
Bonsoir, je me suis imposer des limites de recrutement et pour moi, tu es trop jeune, pas asser HL et j'aimais mieux tes anciennes couleurs :p. CONTRE, car pour les dernières places de la guilde je trouve ta candidature entre autre pas asser étoffée.
Edit : Je suis d'accord avec bibi et ali je te conseille photofiltre au lieu de paint.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Je veux une blague !!

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation