Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Candidature de One-Buzay [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de One-Buzay [accepté] 
Moi je donne mon "Pour"  Belle candidature Cool

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Merci Smile
Bon je m'enlève du PC , Je vous préviens car je n'aimerais pas que vous croyez que je suis bien lente a répondre ^^'
A vous de décider
En espérant être prise, Je vous souhaite une bonne soirée a tous. Smile

Répondre en citant
Hellow,

Etant donné que tu ne comprends pas ma décision, j'vais simplement me justifier en te disant que j'ai simplement donné cela comme raison car mes raisons avaient déjà été citées précédemment par les autres membres. Ceci dit, je ne changerai en aucun cas de vote, même si changement il y a.

Cordialement.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Une dizaine de pour, beaucoup moins de contre----> Bienvenue. Mp l'un d'entre nous dés que tu es co.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation