Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Candidature Sethys. (Annulé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature Sethys. (Annulé) 
Pour info si tu ne sais pas quoi mettre dans ta candid' tu peux t'inspirer de celle des autres après moi je dis sa je dis rien.

Sinon candidature simpliste mais jolie a regarder tu m'as l'air sympatoch', POUR.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Contre.

Mes raisons ? Ok je les cites :

Il ne doit pas y avoir de privilège. Vous ne comprenez pas ? je m'éxplique.

Vous avez limite azimer Runkeur-vz pour ses couleurs dites infantile, bah pardonnez moi, mais ce sont quasiment les meme couleurs là.
A non, pardon. On observe aussi un sublime arc-en-ciel.

D'habitude je suis généreux avec les filles, mais on se doit d'etre impartial et juste, non ?

Ensuite : Aucunes motivations n'ont été dites.

Une candidature courte, bien expliqué peut-etre, mais courte.

Une forme de présentation basique.

Honnetement ? Si elle rentre guilde, je ne comprendrais pas pourquoi on a refuser Runkeur. ( Ah car c'est un garçon sans doute.. )

Pour moi c'est un contre. Je peux sans doute basculer si discussion et motivation viennent à arriver.

Répondre en citant
Bonsoir, je tiens à signaler que j'ai édité mon vote.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Je suis tout à fait d'accord avec brun. C'est pourquoi nous devons attendre plus d'investissement de la part de Sethys (même si une présence féminine supplémentaire est une argument de trés grande valeur).

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Sans être aussi extrémiste que brun sur sa réplique je suis assez d'accord avec ce qu'il dit.

Et donc comme pour la candidature précédente qui ressemble beaucoup à celle-ci, je voterai Contre dans l'attente d'une amélioration de celle-ci car même si Yop a mis des screens de ta page perso ce n'était pas à lui de le faire pour l'étoffer. Montre nous ta motivation et je changerai peut être mon vote même si je serais pas contre une fille en plus en /g car on est loin d'être nombreuse.  Cool

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
Vous cassez pas la tête, j'annule ma candidature.
Mes raisons sont que vos propos soient à la limite de faire un CV comme un entretien d'embauche alors que ce n'est qu'une guilde d'un jeu...
Sur ce désoler du dérangement et  bon jeu à tous.

Répondre en citant
Alors que j'allais me prononcer je vois ton annulation, je lock donc. Bon jeu.

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
je trouve que brun en a trop fait son ami ayant été refusé il est devenu cynique autant ici sur cette candidature que sur le /g où je suis passé. Il disait qu il était impensable de l accepter car son ami était refuse
Chaque candidature porte ou non plaisir et touche ou non un membre
celle de l'ami de brun était sans plus même si je suis le seul à lui mettre un pour, mais j aime pas les commentaires sur d autre candidature ce n'est ni le lieu ni la façons de le faire Evil or Very Mad

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Moi je suis dac avec Ali c'est pas psk ton pote est pas dans la guilde que tu dois rager.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation