Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature Sethys. (Annulé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature Sethys. (Annulé) 
Bonjours à toutes et à tous.

Bon je me présente.

Vie réelle:

Je m'appelle Clarisse, j'ai eu 21 ans cette année, je suis encore étudiante dans la fonction médicale.
Mes passes temps sont de faire des sorties entre amis, mon copain, la famille et un p'tit peu Dofus (:p)

Dans le jeu:

Le nom de mon personnage est Sethys, c'est une Crâ de niveau 177 et de l'alignement terre.
Ces métiers sont Mineur de niveau 100; Bijoutier de niveau 87 et Joaillomage de niveau 100.
Mes équipements sont principalement autour de la panoplie du Meulou car, les équipements adaptés au niveau 180 sont un peu chères et donc longs à ce procurer... Mad

Pour les caractéristiques les voici (Je les marques au total donc de base plus les bonus):
   -Vitalité: 1275
   -Sagesse: 331
   -Force: 861
   -Intelligence: 44
   -Chance: 116
   - Agilité: 173

Je suis parchotée Agilité, Sagesse et force.

Merci de la lecture et bon jeu à vous. Smile

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ben voilà , pour quelqu'un qui ne savait pas faire une candidature , c'est réussi , et j'ai pas très bien expliquer aussi donc .. ^^' Tu a mon pour ! :p

"Au Parc des Princes, on aime bien le PSG
Ils sont si forts et si sportifs.
On aime bien... Qui ca ? Le PSG !
Ou ça ? Au Parc des Prin-in-inces !"
Répondre en citant
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi veut tu venir dans notre magnifique guilde ?!
Ensuite j'aime bien tu a mis les couleurs avec les éléments o/
Et puis on en sais pas beaucoup sur toi sur ton histoire ect...
Genre depuis quand tu joue et si tu cherche pas a changer de petit copain ect...

xD mais j'aimerai bien une blague sitoplait :p

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Moi je voudrais juste savoir, pourquoi choisir notre magnifique guilde comme le dit si bien Ty.

L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.
Répondre en citant
Ty et c'est blague  ... Mdrr  Laughing

Dernière édition par Skypixx le Sam 12 Mar - 18:04 (2011); édité 1 fois

Répondre en citant
C'est l'une des principale condition pour rentrer dans la guilde Mdr

Répondre en citant
hellow,

je me permets de mettre un screen de ta page perso : (Stats/stuff).

Pour mon vote, j'le donnerais plus tard. D'ailleurs, essaie d'étoffer ta candidature en donnant tes motivations, par exemple. Pour cela, aide-toi d'autres candidatures acceptées.

Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Ben, pour le faite d'être venue déposée une candidature dans votre guilde c'est que j'en cherchais une qui soit bien au niveau ambiance et autres et j'ai demandée a Skypixx si il en connaissait une de bien et il m'a redirigée vers vous voila Smile

Apres la blague:
C'est deux blondes, une brune et un mec qui sont suspendues à une liane et en dessous il y a des crocodiles. Le mec se sacrifie et la blonde dit: Sa mérite des applaudissements ! ^^

Répondre en citant
Pour !

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Bonjour,

Skypixx m'a demandé une faveur et a prié notre indulgence. D'accord.

La blague est rigolote. Tu réveilles les hormones de Yop qui se donne la peine de faire des screens à ta place (je sais pas ce qu'il a, il est chaud bouillant en ce moment, peut-être l'arrivée du printemps?). Y'a plein de couleurs, c'est trés zoli (enfin ça depend des gouts, je trouve ça immonde).
Mais soyons réalistes, ta candidature est..... comment dire? Bah euh y'a pas grand chose... Beaucoup de temps passé au changement de couleur alors qu'il aurait pu être investi dans du fond.

Alors voila ce que je te propose: je vais voir ta réactivité et ta sympathie et je donnerai mon vote plus tard.

De tout coeur avec toi, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bah je savais pas quoi dire d'autre alors bon... Pour moi j'avais dis le principale ^^'

Répondre en citant
Bon la France a perdu.... alors je vais te donner mon Pour!

Répondre en citant
Contre, déjà guildée !

Edit après le message de Skypixx.
Vu le nombre de membres dans la guilde je voterais plus strictement sur les candidatures, et celle-ci je la trouve trop courte. Toujours CONTRE sauf amélioration.

Cordialement,

Matou.

Dernière édition par Simon le Sam 12 Mar - 22:29 (2011); édité 2 fois

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Ta candidature est tres jolie facil a lire et pour quelqun qui n'en as jamais fait on voit que tu t'es donner du mal donc tu a mon POUR!

Répondre en citant
El-matou , c'est informations on était récupéré sur une page perso , elle ne sont donc pas à jours mais sethys a quitter la guilde depuis 2/3 jours.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation