Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature Sethys. (Annulé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature Sethys. (Annulé) 
Bonjours à toutes et à tous.

Bon je me présente.

Vie réelle:

Je m'appelle Clarisse, j'ai eu 21 ans cette année, je suis encore étudiante dans la fonction médicale.
Mes passes temps sont de faire des sorties entre amis, mon copain, la famille et un p'tit peu Dofus (:p)

Dans le jeu:

Le nom de mon personnage est Sethys, c'est une Crâ de niveau 177 et de l'alignement terre.
Ces métiers sont Mineur de niveau 100; Bijoutier de niveau 87 et Joaillomage de niveau 100.
Mes équipements sont principalement autour de la panoplie du Meulou car, les équipements adaptés au niveau 180 sont un peu chères et donc longs à ce procurer... Mad

Pour les caractéristiques les voici (Je les marques au total donc de base plus les bonus):
   -Vitalité: 1275
   -Sagesse: 331
   -Force: 861
   -Intelligence: 44
   -Chance: 116
   - Agilité: 173

Je suis parchotée Agilité, Sagesse et force.

Merci de la lecture et bon jeu à vous. Smile

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ben voilà , pour quelqu'un qui ne savait pas faire une candidature , c'est réussi , et j'ai pas très bien expliquer aussi donc .. ^^' Tu a mon pour ! :p

"Au Parc des Princes, on aime bien le PSG
Ils sont si forts et si sportifs.
On aime bien... Qui ca ? Le PSG !
Ou ça ? Au Parc des Prin-in-inces !"
Répondre en citant
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi veut tu venir dans notre magnifique guilde ?!
Ensuite j'aime bien tu a mis les couleurs avec les éléments o/
Et puis on en sais pas beaucoup sur toi sur ton histoire ect...
Genre depuis quand tu joue et si tu cherche pas a changer de petit copain ect...

xD mais j'aimerai bien une blague sitoplait :p