Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Helow ! I'm Runkeur-vZ (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Helow ! I'm Runkeur-vZ (Refusé) 

Tout d'abord ,  
 Bonjour,

Je vais commencer par une présentation IRL :

Prénom : LucasAge : 14 Ans Aujourd'hui
Mes Loisirs : Xbox , Dofus , Mes amis ...

On continue :      - In Game :

Runkeur-vZ : Sram de Lvl 140 > TerreJokax : Eniripsa de Lvl 150 > Intelligence
Choco-Rox : Iop de lvl 122 > Terre
Chat-Malow : Sacrieur de lvl 142 > Air /Eau

Je joue sur le serveur hecate depuis maintenant 3 Mois.J'ai du arrêter le Serveur Oto-Mustam à cause de la perte de mes personnages ( De cercle 150 >>> Hacké ) je fesais team avec Brun-Powa ,
J'ai voulu avec Brun , tester un nouveau serveur , nous avons monté une team...
Brun ayant quitter la guilde avec son sram , pourquoi ne pas le suivre mais avec tout nos personnages ?
Je connais quelques membres :
    - Lulune
    - El-Matou
 Avec qui je pense si ils sont d'accords me faire parrainer.

Un Screen de mon iop , Les autres screens Demain Cool

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hello il y a plusieurs petites choses que j'aimerais évoquer.

Premièrement les points positifs, ta candidature ne manque pas de couleur et se lit assez facilement avec peu de fautes d'orthographes (ce qui devient rare) Cool
Deuxièmement les points négatifs, personnellement pour moi et sûrement pour d'autres membres de la guilde, il manque des petits détails comme tes stats, tes sorts etc...
Sinon le gros gros point négatif c'est le parrainage de brunLaughing

Bon fini de rire, avant de me prononcer étoffe un peu ta candidature et tu aura un POUR de ma part  beer