Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Helow ! I'm Runkeur-vZ (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Helow ! I'm Runkeur-vZ (Refusé) 

Tout d'abord ,  
 Bonjour,

Je vais commencer par une présentation IRL :

Prénom : LucasAge : 14 Ans Aujourd'hui
Mes Loisirs : Xbox , Dofus , Mes amis ...

On continue :      - In Game :

Runkeur-vZ : Sram de Lvl 140 > TerreJokax : Eniripsa de Lvl 150 > Intelligence
Choco-Rox : Iop de lvl 122 > Terre
Chat-Malow : Sacrieur de lvl 142 > Air /Eau

Je joue sur le serveur hecate depuis maintenant 3 Mois.J'ai du arrêter le Serveur Oto-Mustam à cause de la perte de mes personnages ( De cercle 150 >>> Hacké ) je fesais team avec Brun-Powa ,
J'ai voulu avec Brun , tester un nouveau serveur , nous avons monté une team...
Brun ayant quitter la guilde avec son sram , pourquoi ne pas le suivre mais avec tout nos personnages ?
Je connais quelques membres :
    - Lulune
    - El-Matou
 Avec qui je pense si ils sont d'accords me faire parrainer.

Un Screen de mon iop , Les autres screens Demain Cool

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hello il y a plusieurs petites choses que j'aimerais évoquer.

Premièrement les points positifs, ta candidature ne manque pas de couleur et se lit assez facilement avec peu de fautes d'orthographes (ce qui devient rare) Cool
Deuxièmement les points négatifs, personnellement pour moi et sûrement pour d'autres membres de la guilde, il manque des petits détails comme tes stats, tes sorts etc...
Sinon le gros gros point négatif c'est le parrainage de brunLaughing

Bon fini de rire, avant de me prononcer étoffe un peu ta candidature et tu aura un POUR de ma part  beer

Ah oui j'oubliais, si tu es recruté (ce que j'espère pour toi), je pense que dans un premier temps seul ton personnage central sera recruté le temps pour nous de mieux te connaître avant de faire suivre les autres  Smile

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
Contre....Peut être changé d'avis selon les autres...

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Je ne sais pas si mon vote a de l'importance car je suis pas si vieux dans la guilde que sa mais je vais quand même m'exprimer =). Je pense que ta candidature est correct mais il nous manque quand même un ou deux détails comme l'as dis sigi ^^. De plus pourrai tu nous dire si tu as des métiers pour mieux te connaitre. Je ne vote pas mais j'aurai voté ça aurait été un pour en attente ^^

Xav'

Répondre en citant
Bonjour, tout comme sigi j'atend plus de précision comme stats,métiers...

Et Surtout La blague Laughing

Répondre en citant
Hellow,

ta candidature est très courte, il manque les screens des stats/sorts/stuff pour l'étoffer. J'donnerais mon vote après quelques changements.

Cordialement.

PS: Xav', tu peux normalement voter, comme tout le monde. Puis au pire, on annulera ton vote si les meneurs ne veulent pas.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
C'est beau, mais j'accroche pas... je sais pas pourquoi. Pour l'instant je suis contre.

Répondre en citant
Il n'a pas de metier.

Je ne vote pas, car je le connais justement. Et donner un pour juste car c'est un ami de long therme..

POUR ! Very Happy

Si vous voulez des détails sur lui, demandez. Je sais tout Smile

Par contre, c'est vrais que ta candidature est assez courte.. Etoffe la et certainement que tu auras pas mal de pour.

Répondre en citant
Brun c'est a lui de nous en dire plus, et puis sa candidature est vraiment courte...
C'est a un point ou je demande meme pas ma blague...

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
 Hello !

Je vais apporter quelques infos sur 1 personnages (vais pas tous les faire hein !) Runkeur-vZ  Very Happy

( pense a locker tes infos personnelles si tu le souhaites)

Voila j'aurai une autre question importante, Qui a accès a tes comptes ? Vu que tu t'es déjà fais hacker on sait jamais...
Comme timtim je suis pas trop trop emballé, a toi de me faire changer de camp! neutre pour l'instant !

Répondre en citant
alors je vois un gros défaut dans ta candidature le parrainage  de BRUN mdr

après le positif pour 14 tu fait une demande plus que correcte dans un français lisible et pas en bwork

un ou 2 screens de tes persos fera l'affaire mais pour moi tu as déjà un pour par contre tous tes persos ne pourront nous intégrer la limite étant de 140 de cercle

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Bonjour,

Je suis contre parce que.... ben je sais pas quoi dire vu que tu m'inspires pas, mais vraiment pas...

???????ment tien, bibi. 

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Suite à vos demande, voici quelques screens :

Voici Mon Sram , et mon Eniripsa :

Mon Sram Runkeur-Vz / Mon Eniripsa Jokax

- Sorts Montés :
Invisibilité , Double , Piège Surnois , Sournoiserie , Maitrise des dagues , Piège empoisonné , Concentration de Chakra LVL 6

Attaque Mortel , Piege Mortel , Peur Lvl 5                /         Piège répulsif lvl 3

Les stats de Mon Eniripsa :

- Sorts Montés :

Mot Soignant , Revitalisant , Sacrifice , Stimulant , Prévention , Jouvence, Maitrise des baguettes  Lvl 6
Reconstitution , Amitié Lvl 5

Mon Sacrieur

- Chat-Malow :

- Sorts Montés :

Maitrise des marteaux , chatiments ; Osé ; Agi ; Vita , Detour , Assaut , dissolution Lvl 6
Punition , Furie , Sacrifice Lvl 5 

En ce qui concerne les métiers , je n'en possède aucun.

Si vous avez besoin d'autres Informations n'hésitez pas ^^

Répondre en citant
Citation :

Voila j'aurai une autre question importante, Qui a accès a tes comptes ? Vu que tu t'es déjà fais hacker on sait jamais...

Brun , seul a accès a mes comptes.

Répondre en citant
Contre, tu joues a la Xbox et tu est parrainé par Brun. Smile 

A bientôt en /g p-e.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation