Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Bonjour au roucoulette et chabala !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour au roucoulette et chabala ! 
Bon bah vu le nombre de pour je peu divulguer que je suis un ami de Ty de Sigi et de Sage.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Accouche, balance ton nom ça devient long. 3 pages de candid pour ça, ça rime plus à rien.. Contre. T'es pas le messie, on attend pas ta venue comme l'être supréme.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
C'est Ty..............
ca va bibi si on peu pas rigoler!
J'ai recuperé mon panda et sécurisé le compte j'aimerai le rentrer en guilde.

Répondre en citant
Salut, POUR car tu t'appelles Benoit

Répondre en citant
Contre car c'est n'importe quoi et que j'ai pas envie de lire mais pour parceque Ty le vaux bien

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Pour car c'est moins long à écrire que contre Very Happy 

Répondre en citant
Ben voila, quand Bibinouze mais un peu de pression à Biereman, ça devient sérieux et on n'a plus les infos à demi.
Et pour car c'est la classe que le panda pourri (non stuffé) de Ty soit la 100éme recrue.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Moi comme je te l'ai dit je m'en fiche, les mules qui ont le lvl et sont un minimum équipées sont les bienvenues sauf si on doit se farcir des boulets sur le compte !

Répondre en citant
ben ty est deja un boulet en soit alors on na rien a craindre en prenant la mule  Laughing Laughing Very Happy

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Ouép Bon bah on peut lock.
J'explique quand même rapidement pour le panda.
Thomas a qui j'avais prêté le panda, et qu'il a prêté a Sigi, a crée un autre compte.
Et a prêté ce compte.
Donc j'ai décidé de lui reprendre car en donnant ses logs et donc son IP il mettait en danger le compte de Sigi.
Donc je lui ai rendu entièrement sa pano, ainsi que payé les obvi non échangeables.
j'ai sécurisé le compte.
Donc seul Sigi et moi avons accès au compte.
Et le panda est équipé a peu près la.

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation