Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Hum... Surprise !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Hum... Surprise ! 
Bonsoir,

Je vais commencer par me présenter réellement.. Qui suis-je donc ?

Prénom : Charles.
Nom : xxx ( Ce n'est pas mon vrais nom Ahahah. )
Lieu de résidence : Département de la Vienne. 86. Dans les environs de Poitiers.
Mes passions : Les z'amis, la musique, Dofus.
Ce que je deteste : Le donjon Mansot T_T

Virtuellement ? Je suis :

Brun-powa => Disciple sram de cercle 186. Maitrisant l'élément terre et prochainement une fusion terre/vent.
Harry-beau => Disciple Cra de cercle 170. Maitrisant les éléments feu et vent.
Mamie-brun => Disciple Enutrof de cercle 16x. Maitrisant l'élément eau et étant d'une sagesse philosophique.
Vulne-brun => Disciple Pandawa de cercle 16x. Maitrisant seulement la sagesse Philosophique actuellement.

Je joue sur le serveur Hecate depuis un peu plus de 3 mois. Je fus contraint de quitter mon ancien monde après avoir subis de lourdes pertes.. ( La suppression de mes persos 18x sur le serveur Oto-Mustam. )
Je fus partis de votre guilde environs 3 semaines après mon arrivée sur le serveur Hecate. J'en suis paris car je n'étais encore qu'un jeune aventurier ayant soif de nouveauté. ( Etant partis aider un ami a monter sa guilde ) J'ai ensuite monter ma propre guilde ( Darkness World ). C'est une guilde de faible niveau, mais ou l'amitié règne. Puis je ressenti un petit vide.. Meme si quand je suis connecter sur le compte de Lulune je vous parle, j'aime bien l'ambiance guilde. Calme, et animée à la fois. C'est donc pour cela que je suis revenus faire une candidature ici, pour mon personnage principal : Brun-powa.
La Roucoulette & Chabala me manque, donc voici ma candidature pour (re)intégrer vos rangs. Je pense pouvoir apporter une autre petite touche d'humour et de bonne humeur ( Meme si il n'y a pas grand chose à vous apporter. )
( Je ne postule que pour mon Sram, je le précise. )

Après bien sur, c'est à vous de voir Smile . Je suivrai votre avis sans inconvénient.

Cordialement

Brun.

Ps : Mon sram en image :

Ah, et pour l'adorateur de blagounette en tout genre, voilà la mienne. Personne ne la faite jusqu'a présent. Voici ma blague :

J'aime l'école. ♥

Dernière édition par brun le Mer 2 Mar - 04:11 (2011); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Que fais tu de tes autres persos?

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Mes autres persos restent dans la guilde ou j'étais, "Darkness World."

Pour donc je veux les y laisser ? C'est plus simple pour communier avec quelques amis.Et le sram, je suis le seul à pouvoir le co, donc il n'y aura pas de doute sur mon identité.

Bonne réponse ? Smile

Répondre en citant
POUR Cool

Répondre en citant
Hellow,

je n'suis pas un adepte du multi-guildage, c'est soit tu guildes tous tes persos, sauf personne. Pour moi ce sera Contre, tant que cette condition ne sera pas respectée.

Salutations.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Je suis pour car tu es une grosse patate ! 

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Merci de vos votes positifs certains.

@Yop : Je suis aussi contre le multi-guildage, mais pour parler à des potes irl, c'est plus facile que /w /w /w /w ... C'est juste dans une guilde d'amis de vieux temps que je suis. Cela ne changera en rien mon activité dans la R&C.

Répondre en citant
Ps : Et je préfère guilder le seul personnage ou je suis le seul à avoir accés. C'est plus sécurisant. Au moins pas de doute sur l'identité du joueur controlant mon Sram.

Répondre en citant
Re,

j'reste donc sur mon Contre.

Cordialement.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Cher monsieur xxx.
Je vous avoues que je suis un peu déçus de votre candidature, je sais que vous pouvez faire beaucoup mieux.
Ensuite je n'ai rien compris à ta blague.
Mais tu as quand même mon pour car je t'aime bien.

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Bah : "J'aime l'école" . Trouve moi une seule personne te disant sa ! xD

Rooh snif Sad

Sinon : C'est un pingouin qui lève une patte , il trouve sa drole, alors il lève l'autre patte et il tombe.

C'est un pingouin qui respire par les fesse. Un jour il s'assied. Depuis, il est mort asphyxié !! Very Happy

Répondre en citant
1 j'aime l'école/
Deux je connaissais ces blague.
Trois, Jt'aime toujours bien alors pour xD

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
1 : Grr.
2 : Grr.
3 : ♥_♥

4 : J'ai droit aux blagues osés ? ( Si j'ai pas le droit j'éditerais ^^ )

C'est deux potes qui se parlent :
- Hey salut, ta femme n'est pas aller au travail aujourd'hui ?
- Salut, euuuh.. Comment tu sais sa ?
- Je sais pas, c'est mon petit doigt qui me la dit.
- Ah okay. Et dit moi, ta femme n'a pas de culotte aujourd'hui.
- euh.. Comment tu peux savoir sa ?
- C'est mon petit doigt qui me la dit Very Happy

Répondre en citant
Bon ok ta gagné :p

[
Répondre en citant
Youhou ! Very Happy 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation