Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Recrutement de Oodernier-sacrifice ! [en restuff]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement de Oodernier-sacrifice ! [en restuff] 
Bonjour à toutes et à tous.  

Présentation IRL :  

Donc je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans et je suis en bac général en seconde, je ne vais pas y rester longtemps car l'année prochaine je pars en CAP.Je joue à Dofus depuis 2/3 ans maintenant où je jouais une team de 8 personnages arrêter par la suite pour en jouer que 4 puis enfin, 0 ou je donna tous mes stuffs a de très bon amis.Je rejoues depuis à peux près  2 semaines j'ai réussi à restuff 3 personnages ( Oodernier-sacrifice,Oodernier-morphine et Oodt-dwop ).Vus que j'ai recommençais le jeux avec 0Kama 0 Equipements je me suis fait des stuff banal pour pouvoir passer en mode Kikoojedropamortpourmefairedeskamascommetouslemonde !Sinon j'aime tous se qui se rapporte au jeux vidéos ... (Je répare des consoles, ordinateurs avec mon frère). Je joue au maximum 22h par jours ( Oui de temps en temps je fait un grosse journée geekage avec des amis ) et au minimum 0 minute, pas mal non ?!  

Présentation IG :  

Alors, je suis un Sacrieur level 171 Full vita axé air.J'ai une pano très médiocre   

mais, c'est juste pour commencer à réussir des donjons où les ressources valent cher !  

sinon niveau statistique, et bah statistique normal d'un Sacrieur ( Oui je suis un kikoosacriair )...   

Je possède un Eniripsa level 183 Feu, un Enutrof 16X Eau, un Feca 15X Feu. J'aimerais tous les faire rentrer dans la guilde sauf le Feca qui appartient en priorité a un ami avec qui je joues.J'ai aussi accès à d'autre comptes, Sadi 195 Eni 15X Enutrof 17X qui sont les persos de... MA MERE ( Famille de geek ).Je compte sortir de l'ordinaire en passant mon Eni et Feca a la hache mon sacri a la baguette et Enu au bâton ou l’épée.  
Mais metier son Pécheur,Alchimiste,Paysans,Boulanger,Poissonier,Bijoutier,Sculpteur de bâton,joaillaumage,cordomage,sculptemage de baton,mineur,bucherons 100 !  

Motivation, ancienne guilde:  

Alors mes motivations sont d'apporté de l'amusement,la rigolade et l'ambiance a la guilde tous en pouvant l'aider en percepteur donjon capture... .Je ne suis pas une personnes qui aime le conflit entre personne et entre guilde.J'accepte de ne pas agresser les percepteur qui font partie du pacte mais si il y a une histoire entre R&C et une autre guilde je ne m'amuserais pas a insulté les membres ou faire exprès d'agresser leurs percepteurs.  
Mes ancienne guilde on été la Ligue des dofusiens étant très bas level et meneur je l'ai dissoute car il n'y avait pas assez d'ambiance et je ne savais pas comment m'y prendre de par mon experience, puis Nemesis apokaliptik angels ou j'y suis rester pas mal de temps mais qui c'est finalement dissoute, ensuite j'ai été un héros solitaire jusqu’à que je rentre cher Blietzkrig que j'ai quitter aujourd'hui car j'avais stoper et a mon retours j'avais l'impression que tous avais changer, je m'y plaisais plus.   

Une dernier chose destiniez a bibinouze  J'ai une voiture a 7 roues un moutons a 5 pattes un enu agi feca air iop eau avec pano chene mou sram eau eni force, ET Je suis un poisson à poils !  

"(Groupe) bibinouze : tu peux dire dans ta candidature que tu m'as parlé et que tu as toute ma sympathie^^"  

Voila pour plus d'information venez me contacter IG ( Oodernier-sacrifice, Oodernier-bouclier ), je suis nul mais NUL En orthographe j'ai tenter de me corriger mais rien n'y fait il doit y avoir des centaines de fautes :X donc ne soyez pas trop indulgent s'il vous plait :S   

Cordialement Oodernier-team ; )  Love   

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir,

juste une question: est-ce que le perso: oO-dernier-puissance(ou un nom fort ressemblant) t'appartient ? J'donnerais mon avis après.

Salutations.

Ps: ce n'est pas une question piège hein', t'inquiète pas.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Oui enfin je l'avais prêter a mon ami lors de mon arrêt mais sinon oui il est a moi ^^ et c'est Oodernier-puissance ^^'

Répondre en citant
Tu dit apporter de l'amusement et de la rigolade hein ...
Je suis pas sure...
Prouve le moi avec une blague tien !
Ensuite des embrouilles c'est rare chez nous même super rare !

Et puis tu parle de comment tu est pour une guilde mais pourquoi R&C ?!

Apres je te comprend que tu quitte une guilde car elle change je sais ce que c'est Cool

Vila vilou voila Very Happy

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Je comprends pas le sens de ta question :s Je ne prends pas comme exemple R&C Enfin si mais je veux dire que si par exemple notre guilde s'engeule avec une autre je ne m'en occuperais pas ... Enfin si c'est la reponce que tu veux a ta question

Répondre en citant
Je demandais quels sont tes motivations pour notre guilde.
car tu explique comment tu est dans une guilde mais pas pourquoi notre guilde.

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Re,

ce sera un Contre pour moi, je n'ai pas à me justifier, j'te dirais simplement concernant ton Iop: Oodernier-puissance. Sache que si tu ne vois pas de quoi je veux parler, tu n'a qu'à demander à ton 'ami' qui le jouait.

Bonne soirée.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
D'abord je croise beaucoup de joueurs qui sont dans R&C ce qui prouve que c'est une guilde active puis j'aime bien regarder les forum des guildes Pour s'avoir si qui si passe ou les nouveau membres (J'adore etre au courant) Puis se n'est pas une guilde de kikoo ^^' du moin je n'est jamais entendue des rumeurs sur votre guilde Very Happy C'est rare toute les guildes on leurs rumeurs ^^' Et une guilde avec un forum organiser J'ADORE !

Répondre en citant
Tu connais pas la rumeur des r&c -_-' bouhh!!!
Vive nous !!! xD
Et ma blague alors !

[
Répondre en citant
J'attends aussi ta blague avant de me prononcer.
Cependant, je me pose une question. Pourquoi ne pas améliorer ton stuff alors que tu possède près de 4M?

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
Heu le screen a été pris hier j'ai pris les screen hier avant d'aller me coucher Faire impression écran + paint + photophiltre sa me donne une très grande flemme ! j'ai restuff enu ^^' et je devais des kamas

La blague: C'est un père de famille (1 garcon et une fille) qui fait a manger a sa famille, il fait un lapin.Lors du repas la petit demande:"papa c'est quoi que tu a fait" le pere reponds a toi de deviner c'est quelque chose qu'on à, et ta mère m'appelle souvent comme sa.La petite choquer poussa son frère avec son coude et dit:"Mange pas sa c'est du trou du c**".
Lol C'était pas marrant ^^'

Répondre en citant
xD jamais ue celle la MDR !!! POUR !!! Merci =)

[
Répondre en citant
Avoue que ... sur cette blague la je t'est fais rever ^^'

Répondre en citant
Moi j'achete pas ton histoire de kamas, de gars qui devait de l'argent et de screen avant la douche !

Mon chien à mangé la copie au moins c'est un classique...

Tu me sembles pret à dire tout ce que nous voulons entendre. Pour ma part achete toi un stuf après on en discutera, un sacri 171 en cape du craqueleur ça me laisse "de marbre".

Contre, pour le moment.

Répondre en citant
  "je suis nul mais NUL En orthographe j'ai tenter de me corriger mais rien n'y fait il doit y avoir des centaines de fautes :X donc ne soyez pas trop indulgent s'il vous plait :S "
 alala quelle bonne blague! rien que pour celle la tu n'été pas obligé d'en monter une aussi nul que l'autre xD
ok donc je vais saquer ton orthographe! lol
nan ca va on doit etre aussi fort l'un que l'autre en orth et puis on demande pas du molière, juste d'éviter le sms
j'ai bien aimé la candid mais les points relevés par mes compagnons d'infortunes me font réfléchir... tu devais des kamas alors que tu as donné des equips à tout le monde?
bref, neutre.

Mr et Mme "bière que ch'préfère" ont un fils, comment s'apelle-t-il?

-Michel (dit avec l'accent ch'ti) >> Michel'bière que ch'préfère

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation