Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Recrutement de Oodernier-sacrifice ! [en restuff]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement de Oodernier-sacrifice ! [en restuff] 
Bonjour à toutes et à tous.  

Présentation IRL :  

Donc je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans et je suis en bac général en seconde, je ne vais pas y rester longtemps car l'année prochaine je pars en CAP.Je joue à Dofus depuis 2/3 ans maintenant où je jouais une team de 8 personnages arrêter par la suite pour en jouer que 4 puis enfin, 0 ou je donna tous mes stuffs a de très bon amis.Je rejoues depuis à peux près  2 semaines j'ai réussi à restuff 3 personnages ( Oodernier-sacrifice,Oodernier-morphine et Oodt-dwop ).Vus que j'ai recommençais le jeux avec 0Kama 0 Equipements je me suis fait des stuff banal pour pouvoir passer en mode Kikoojedropamortpourmefairedeskamascommetouslemonde !Sinon j'aime tous se qui se rapporte au jeux vidéos ... (Je répare des consoles, ordinateurs avec mon frère). Je joue au maximum 22h par jours ( Oui de temps en temps je fait un grosse journée geekage avec des amis ) et au minimum 0 minute, pas mal non ?!  

Présentation IG :  

Alors, je suis un Sacrieur level 171 Full vita axé air.J'ai une pano très médiocre   

mais, c'est juste pour commencer à réussir des donjons où les ressources valent cher !  

sinon niveau statistique, et bah statistique normal d'un Sacrieur ( Oui je suis un kikoosacriair )...