Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature Xavior Sadida 159 [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature Xavior Sadida 159 [accepté] 
Bonjour a vous,

Petite histoire :

Je pose cette candidature suite au retour de Xavior sur hecate, le serveur qui a bercé ma jeunesse. Pour la petite histoire j'ai commencé ce jeu il y a maintenant (pfiouu je sais plus moi :p) disons le début d'hécate. J'ai monté divers persos avec divers amis mais je me suis arreté sur ce sadida qui a toujours été pour moi mon personnage préféré. Je l'ai donc fait xp jour et nuit j'ai crafté des panos, monté des métier, initié mon frère a ce jeu .... Un jour je me suis fait hacké, j'ai tout refait (c'est pas un noob qui va m'arreter sur ce jeu je me suis dis). Mais, montant dans les classes (scolaire) j'ai du stopper ce jeu l'année dernière en terminale. J'ai laissé mon pauvre sadi a l'abandon avec un pincement au coeur. Ayant eu mon bac ainsi que mon permi, j'ai été admi en IUT informatique ou je passe 70% de mon temps sur un PC lors des cours et 99% en dehors xD. J'ai donc décidé de reprendre dofus afin de continuer sur ce monde qui me tient tant à coeur. Je suis maintenant à la recherche d'une guilde sérieux et rigolote (les deux sont durs à concillier mais c'est possible), active et surtout avec une bonne cohésion. C'est donc pour cela aujourd'hui que je m'adresse a vous (après la demande auprès de Ninnou) afin de demande l'integration dans votre guilde.

Le Bla Bla c'est bien mais passons un peu au stats :

Je suis donc un sadida lvl 159 (je vais passer 160 sous peu), j'ai pour l'instant la panoplie meulou avec l'anneau Pwal et je suis en train de préparer un gros restuff d'ici un mois je pense.
Niveaux stats un screenshot vaut mieux que tout le reste

et pour les métiers :

Voili Voilou merci de m'avoir lu jusque là  

En attente de vos réponse  

Xavior  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Petite histoire courte et concise mais j'aime plutôt bien, effectivement nous somme très soudé ! (Bon ali tu quitte quand? xD)
Par contre on est une guilde rigolote comme tu le dit ......................

Alors je veux une blague ! Sinon ça va pas le faire.

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
C'est cours mais sympathique, je complète en disant que tu n'es pas guildé, tu es full meu et anneau de classe (la classe !) et te donne un petit pour car ta couleur est déjà une blague en soi (ah oui et vérouille ta page perso)

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Merci de ces réponses rapide.

Chabala :
Je tiens compte de ta remarque sur ma page mais cette nouvelle interface me laisse perplexe quand a la facons de la vérouiller. Pourrai tu donc me donner quelques explications pour la vérouiller.

Ty-Chaton :

Je vais te faire une blague que l'on fait souvent (car je suis dans le domaine de l'informatique je le rapelle ^^)

Deux informaticiens discutent vers le 1 janvier :
- Qu'est ce que tu as pris comme résolution cette année ?
- 1024 x 768, et toi ?

Xavior

Répondre en citant
Tu as mon pour. Un pour mais tout petit

Dernière édition par Chaton-Sanguinaire le Ven 25 Fév - 23:02 (2011); édité 1 fois

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Pour verrouiller ton profil, il faut que tu sois logué (avec tes identifiants dofus) puis aller sur la page perso, cliquer sur la clef à molette à coté de ton pseudo et tu auras accès à l'interface suivante :

Répondre en citant
Bonjour,

En effet, nous sommes une guilde plutôt soudé, le cachet de la poste l'ancienneté de notre guilde faisant foi. J'voudrais simplement connaître ton passé concernant tes guildes, puis j'pense que tu auras mon Pour, car ce sont les vacances.

Poilument bien, Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Voili voilou la fiche est bloquée en partie

Xavior

Répondre en citant
Oui même question que iop et en plus pourquoi tu postules chez nous ?

J'ai cru comprendre que t'avais pas joué depuis un moment. Et nous c'est tout le contraire ça fait un moment qu'on joue alors on a nos petites habitudes vieux.
QU'est-ce que tu penses trouver chez nous ??

Répondre en citant
Un petit pour.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Hello, neutre en attendant les réponses aux questions de clo et Yop,

Pour tes chritères de guilde:

- Sérieuse: ça c'est bon je pense qu'on a !
- Rigolote: On a aussi ( grace a moi ! enfin beaucoup... aller un peu... pas du tout ?! non... Bon ok !)
- Actrive: On a, On a !!
( Entre Ali et sage les Bot, et les geek/ancien geek... je ne cite personne Very Happy)
-Une bonne cohésion: Comme l'a dit Ty on est très soudé !
(Ali le bot, je t'aibvendu chez les modos mouhahaha, méchant bot !)

Enfin voila !

En attente de réponse Cool Immo

Répondre en citant
Rebonsoir,

Bon alors je vais essayer et je dis bien essayer de répondre à toutes vos questions malgré que je pense que le challenge soit au moins comparable à économe :p

Yopthe-best :

J'ai commencé ma vie dans ce jeu dans une petite guilde nommé les collégiens (au début d'hecate) qui a très vite coullée car comme le disait son nom, c'étais des collégiens qui tennaient la guilde à ce moment là et ils n'avaient peut être pas encore la maturité pour la tenir (je ne fais pas un cas global bien sur). Ensuite j'ai integré une très petite guilde avec un grand ami "La Route du Rhum" qui a fusionné avec la guilde "Soleil Eternel" ou je suis resté très très longtemps jusqu'au moment ou j'ai arreté dofus. Sinon dans Soleil Eternel j'ai été Bras Droit et je géré une partie du forum qui avait été mis en place.

lasuperfeequicloche :

Tu as effectivement bien compris j'ai arreté de jouer pendant quelques mois (ce qui ne m'a pas privé des actualités de dofus et ce qui ne m'a pas non plus fait perdre toutes mes connaissances sur dofus :p). Je postule chez vous car j'ai toujours trouvé dans cette guilde une bonne ambiance (j'ai déjà fait divers donjons avec vos membre il y a longtemps ne me demandais pas les non :s) et de plus lorsque j'étais dans soleil éternel j'ai pu observer des défences de percepteur TRES active chez vous et franchement c'est sa que j'aime dans les guildes. Maintenant ce que je pense trouvé chez vous a été cité dans le post d'Immo et j'espère en plus me faire des bon potes, des soirée DJ et encore plein d'autres choses ...

J'espère n'avoir oublié aucune question et si c'est le cas alors signalez le moi et je me ferai un PLAISIR d'y répondre.

Amicalement Xavior

Répondre en citant
Candidature qui se complète petit à petit à chacun de tes passages, ce qui montre une certaine motivation à nous rejoindre.
Tu auras donc un Pour de ma poire.

Cordialement Sigi Exclamation

Répondre en citant
Petit pour, à l'essai.

On attend néanmoins le vote de Yop et 2 recruteurs

Répondre en citant
Tu es réactif et plutôt cohérent dans tes réponses, ce sera un pour

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation