Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature de dark-dardagnan [refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de dark-dardagnan [refusé] 
Bonjour, ou Bonsoir ! 
Je suis un eca terre 147 sans guilde fixe et qui en recherche enfin une.
J'ai mp tout les bras droit et meneur des 20 meilleur guilde hecate et puis vu que jetais trop fort  Laughing  pour eux, ba jarive a vous (aussi dans les 20 meilleur).
Donc je m'appelle julien j'abite à longjumeau dans le 91 dans les banlieue parisienne ou ya que des bagarre, j'ai 15ans je vais sur met 16 en juillet.
Mon eca a été crée ya 5 ans et je suis toujour 147  Twisted Evil  pour la simple raison que j'ai aidé beaucoup de monde. 
Je me suis fais hacké deux fois, j'ai pa de screem desolé, mais jpe encore vous faire un petit copier collé de mes caractéristiques:

VITALITE: 1921
Initiation: 1806
Prospection: 166
PA: 9  (je vous expliquerai pourquoi que 9PA si vous me le demander) 
PM: 4
SAGESSE: 226
FORCE: 760
INTELLIGENCE : 7 
CHANCE : (ridicule) 0
AGILITE : 27

Mes métiers bof j'aime pas trop, boulanger 80 et bricoleur 4  grr  ( c pas terrible ).
J'ai la pano banal des roxxeur terre (meulou).
Donc pour finir ba j'aimerai rentré dans votre guilde parceque ba dja roucoulette & chabala ba c un nom de guilde que j'aime bien, j'ai eux pas mal écho positif de vous, j'ai une bonne image de vous et je cherche une super ambiance. 

Escusé pour les faute ortho ! ( je suis en vacance jmen tape des faute ^^ ) Very Happy .
Je sais pas trop comment sa se passe aprés, c vous qui me jugerai aprés.                     merciii !!! et pas grv o pire si vous me voulez pas  Règles  ( je ferais mieu la prochaine fois).

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Tu m'as contacté en jeu et as persévéré pour poster sur le forum, pour l'orthographe on a vu pire je ne corrige pas c'est lisible  Cool

pas de screen effectivement mais chaque chose en son temps donc voici des images et des infos sur notre candidat (un conseil lock ta page perso Laughing )

Neutre pour le moment, en attente de vos votes

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
bof, pour moi ce sera un contre pour le moment, désolé.
écriture je suis sûr que tu peux faire un effort, "Escusé pour les faute ortho ! ( je suis en vacance jmen tape des faute ^^ )" moi aussi je suis en vacances mais bon, ce qui ne tue pas rend plus fort (ce qui auront vu le film 127 heures comprendrons, oufissime ce film)
 ensuite tu n'as pas l'air hyper motivé à entrer en guilde, la candid ba... j'ai l'impression que c'est chab qui postule.

bon... c'est pas pour te décourager hein? xD mais la pour moi et pour le moment, contre
a bientot !

Mr et Mme "bière que ch'préfère" ont un fils, comment s'apelle-t-il?

-Michel (dit avec l'accent ch'ti) >> Michel'bière que ch'préfère
Répondre en citant
Je vois maitrise dague 6 , maitrise épée 1 ? Et une griffe rose ? Ou alors j'ai des hallu Sad

"J'ai mp tout les bras droit et meneur des 20 meilleur guilde hecate et puis vu que jetais trop fort  Laughing  pour eux, ba jarive a vous (aussi dans les 20 meilleur)."

J'appelle cela de la "lèche ratée". 

Meme si je ne suis pas chez les R&C, je donne un avis =D ( Ouai j'aime bien mais il compte pas ^^ )

Si tu postules partout, elle est ou ta motivation pour les R&C ? Ensuite le coup du "Je suis en vacances, je m'en fous des fautes d'orthographe" prouve bel et bien un manque de maturité de ta part. Donc si j'aurais été un R&C, j'aurais dis contre. ( En plus chab en 4 mots a clairement réhausser ta candidature )

Mais mon avis ne compte pas Smile

Bonne chance néanmoins .

Edit par Bibi: Exact brun, ton avis ne compte pas. Nous avons de la sympathie pour toi, ne viens pas tout gacher.

Répondre en citant
 Hello,

Tu t'es forcé a venir sur le forum pour postuler, tu es donc un tant soit peu motivé.
 Malheureusement, même si je ne suis pas trop regardant sur les fautes d'orthographes, certaines des tiennes me font "peur" !

Donc je te mettrai POUR si tu passe un coup de balai et que tu vires quelques fautes ( genre "je vais sur met 16 ans" c'est "mes" et non "met")

Immo

Répondre en citant
C'est rare mais pour moi c'est un contre.
A cause de ça.
J'ai mp tout les bras droit et meneurs des 20 meilleur guilde Hécate et puis vu que jetais trop fort  Laughing  pour eux, ba j'arrive a vous (aussi dans les 20 meilleur).

Par contre j'aime bien la blague j'ai pas de sreem... (Vive les glaces !!)

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Bonjour,

tu t'es fait hacker 2 fois, tu sms dans ta candidature, tu n'as pas la pano meulou compléte et pour les raisons citées par mes compagnons de guilde, Je te donne un Contre.

Cordialement.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
no comment

contre

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Faut savoir se faire recaler. Surprised
En se qui concerne la maitrise des dagues pour la griffe rose et le manque de ceinture Meulou, sa je vais le changer.

Répondre en citant
(Enfin il n'as pas vraiment postulé sur les 10meilleurs guildes étant donné que c'est 190 minimum.)
(J'ai vérifier xD)Mais toujours contre.

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Contre aussi malgré l'effort d'avoir fait une candidature pour les meme raison que les autres =)

Ps JE SUIS EN VACANNNCCEEESSS§§!!!!!!!

Répondre en citant
Bonjour,

Contre, juste parce que t'étais guildé au moment de la postulation. Si tu veux d'autres raisons, ce seront celles citées par mes compagnons. 

Bonne soirée.

PS: Brun, comme l'a dit Bibi, viens pas tout gâcher sur notre forum, et encore moins les candidatures ! merci.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Allez je lock bon courage essaye dans les 40 meilleures guildes :p

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation